MDR ^^ j'peux pas te dire la différence vue que pour moi c'est un veau ta voiture quand je l'ai testé ^^
Hey... rien que le passage du pont de cheviré, sans turbo, bah c'était beaucoup plus facile! Au lieu de finir à 80 km/h en haut, je finissais à 95!!!
![cool5 :cool5:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/cool5.gif)
Sérieusement, tu le sens directement le changement... ça respire mieux!
![Clin d'oeil :wink:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/joyeux4.gif)
Au passage, merci Musika pour ton aide et ton vagcom... ça m'a fait gagner du temps et pas mal d'argent!
![cool :cool:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/cool3.gif)
car j'ai enfin trouvé et réparer le merdier! jetez donc un oeil :
![](http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparation-golf/photo/hd/880220880/286515147e/reparation-golf-p1010904-big.jpg)
![](http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparation-golf/photo/hd/880220880/2865150bf8/reparation-golf-p1010903-big.jpg)
![](http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparation-golf/photo/hd/880220880/2865147329/reparation-golf-p1010905-big.jpg)
= 2 câbles de rongés... 7 autres à côtés ont fondus!!! Saloperie de rongeurs!
![colere1 :colere1:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/colere1.gif)
Vive la campagne!
![Clin d'oeil :wink:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/joyeux4.gif)
Chez VW, ils m'auraient fait remplacer toutes les sondes, pris un temps de MO énorme... facture de 1000€ minimum...
![colere6 :colere6:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/colere6.gif)
J'ai passé 3h à démonter, réparer avec des gaines thermorétractables, et tout remonter... et c'est reparti comme si elle sortait de l'usine slovaque!
![heureux :D](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/joyeux1.gif)
Prochaine étape : dévier le reniflard de vapeurs d'huile...