A A A A Auteur Sujet: Conseil avant achat Kit HID Xenon pour ma Golf Plus...  (Lu 829 fois)

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Conseil avant achat Kit HID Xenon pour ma Golf Plus...
« le: 13 décembre 2012 à 09:03:12 »
Salut à tous,

J'ai l'intention d'installer un kit HID car j'ai l'impression de ne rien voir avec des Halogene!Donc avant d'acheter un kit, je voulais savoir si il 'y avait un risque electrique ou electronique, surconsommation electrique ou risque de surchauffe des ballast avec ce genre de kit car je sais que les ballast on tendance à chauffer mais je ne sais pas à quelle mesure!
- Quelle type de lumiere me conseillez vous pour avoir une visibilité au maximum (je pensai prendre du blanc tres legerement bleu  environ 5000k ou 6000k).
-Quelle marque ou kit me conseillez vous car sur ebay il y a des modèles de chine pas trop chere et extra plat mais est ce que ca peut valoir le coup?
Enfin la plus grosse interrogation est;
-Ou fixer les ballast (j'ai une golf 5 plus mais pas de grosse difference avec la golf standard) en sachant qu'il chauffe pas à proximité de plastoc mais je ne souhaite pas percer le metal donc si vous avez des conseils d'installation de ballast dans nos golf 5 je suis preneur (idem si vous avez des photo de vos installation je suis preneur)

Merci pour votre aide et conseils