Faire un don pour Golf5Forum.
les gens d'en face on s'en fout lol
Je te rejoints mais en ce qui concerne les motards ; c'est pas toujours l'amour entre eux ...
Citation de: "sebi1979"les gens d'en face on s'en fout lolSi tout le monde parle comme ca, ou va la france! entraidons nous entre automobiliste soyons comme les motards!!
Citation de: "golf5"Citation de: "sebi1979"les gens d'en face on s'en fout lolSi tout le monde parle comme ca, ou va la france! entraidons nous entre automobiliste soyons comme les motards!!J'ai pris les xénons car la puissance est vraiment là donc c'est un choix perso de comfort de conduite, si cela dérange les autres tant pis pour eux.
Et pour ceux qui n'ont pas les xenons (comme toi redcbr), est-ce que les phares d'origines normaux éclairent bien ? As-tu mis des ampoules spéciales (de type Blue ...) ?
Citation de: "sebi1979"Citation de: "golf5"Citation de: "sebi1979"les gens d'en face on s'en fout lolSi tout le monde parle comme ca, ou va la france! entraidons nous entre automobiliste soyons comme les motards!!J'ai pris les xénons car la puissance est vraiment là donc c'est un choix perso de comfort de conduite, si cela dérange les autres tant pis pour eux.Non je dirais plus qu'il y a a faire des efforts de la part de constructeur pour eviter les eblouissements, maintenant c'est vrai que tu est pas responssable!Le prix de l'ampoule ca fais mal, je connais pas sa duree de vie par rapport au ampoule normale mais ! ! !! ! !
le truc que j'ai pu remarquer c quand la route est mauvaise ou qu'il y une une ptite bosse comme sur les autoroutes parfois les feux éblouissent plus donc pour cela je comprends les appels de phares des autres.par temps de pluie aussi les xénons semblent plus violent encore (pour les autres automobilistes)par contre le look tue c'est clair en plus !
Citation de: "sebi1979"le truc que j'ai pu remarquer c quand la route est mauvaise ou qu'il y une une ptite bosse comme sur les autoroutes parfois les feux éblouissent plus donc pour cela je comprends les appels de phares des autres.par temps de pluie aussi les xénons semblent plus violent encore (pour les autres automobilistes)par contre le look tue c'est clair en plus !oui en fait c est le correcteur d assiette qui affolle les phares quand la route n est pas plane