A A A A Auteur Sujet: WV Angers - Garage Moderne  (Lu 4780 fois)

JC

  • Invité
WV Angers - Garage Moderne
« le: 05 décembre 2005 à 19:30:13 »
Hello,

La concession VW Angers (le Garage Moderne) n'a de moderne que ses tarifs ! (beaucoup trop en avance sur leur temps d'ailleurs)  :colere5:

Si vous passez chez eux soyez sur vos gardes ...  :x
(sur-facturation, fausse pannes, sav douteux, RDV prise de tete ... )  :colere7:

Reste que leur service carrosserie est nickel. :cool4:

Bref a eviter sauf en cas de coup dur.  :cry:

benji_dv

  • Invité
WV Angers - Garage Moderne
« Réponse #1 le: 07 août 2006 à 11:20:41 »
Salut à tous,
je me permets de répondre au post, car je ne suis pas tout à fait de cet avis.
Personnellement je n'ai jamais eu de surprise au garage moderne. Ils ont toujours (jusqu'à ce ce jours) étés de bon conseil, avec des prix qui ne frisent pas l'indécence. Et un service correct.
Il est vrai que les demoiselles qui font payer au SAV ne sont pas sympa, mais bon, on ne vient pas là pour taper la discutte.

voilà
Bonne route.

JC

  • Invité
WV Angers - Garage Moderne
« Réponse #2 le: 07 août 2006 à 12:39:33 »
Hi,

"je me permets de répondre au post, car je ne suis pas tout à fait de cet avis. "
=> Tu dois etre l'exception qui confirme la regle !

"Personnellement je n'ai jamais eu de surprise au garage moderne."
=> tu vas chez eux depuis combien de temps ?

"Ils ont toujours (jusqu'à ce ce jours) étés de bon conseil, avec des prix qui ne frisent pas l'indécence."
=> perso j'attend un devis clair et detaille plutot qu'un conseil. Pour les prix hors forfait, c'est quasiment les meme dans les concessions VW.

"Et un service correct"
=> Le service est tres mauvais. Jamais de voiture de pret, rdv au bout d'un mois quasi systhematique, ils te font toujours la gueule ...

"Il est vrai que les demoiselles qui font payer au SAV ne sont pas sympa, mais bon, on ne vient pas là pour taper la discutte."
=> Ca a change de patron ou quoi ? le service comptable/facturation est plutot age mais de toute facon cela n'a aucune importance !

Au hasard sur cette concession : changement des 4 pneus sans auncun accord lors d'une revision, facturation d'un debimetre en periode de garantie, facturation demontage/re-montage inutile et donc jamais effectue, perte de contrat avec certains assureurs car ils avaient tendance a etre un peu trop cher ...

On peut toujours m'acccuser de ne pas emettre un avis tres neutre sur cette concession mais je ne fais qu'un bilan sur des commercants.

Jc

benji_dv

  • Invité
WV Angers - Garage Moderne
« Réponse #3 le: 09 août 2006 à 11:31:16 »
Salut,
Je trouve ton ton un petit peu agressif  :colere1: , je place ce fait sur ton exaspération.

Il est intéressant de lire ton expérience car c'est dans les ennuis que l'on voit la capacité d'une concession. Néanmois, je confirme dans le fait que nous avons eu voiture de prêt (gratos et pas pourrave), service à plusieurs reprises (et gratos),...

@+ en expérant que ton bazar s'arrange...

albertinho51

  • Invité
Re : WV Angers - Garage Moderne
« Réponse #4 le: 13 juin 2007 à 09:35:54 »
je dois etre la deuxième exception qui confirme la règle!!!
enfin moi ce beaucoup plus simple, un des deux mecs du SAV est un cousin à moi, alors forcement ça facilite la chose!!! :cool2:
du coup, j'ai le droit à un service hyper rapide et efficace, j'ai évidemment toujours une voiture de pret de dispo (les dernières polo), et la nouvelle à la caisse est pas mal du tout :bave2:, et en plus elle est plutot sympa avec moi. :mrgreen:
Prevenez moi la prochaine que vous y aller, j'essaierai de me rendre utile!!! :wink:

A votre service!!! :roll:

trevor49

  • Invité
Re : WV Angers - Garage Moderne
« Réponse #5 le: 29 septembre 2007 à 22:14:08 »
Globalement assez satisfait de cette concession (client chez eux depuis 2002 ) pas toujours très souriant c'est vrai et pour les devis pas simple a faire , mais sinon les gars de l'express service sont super cool et très serviable , pas de vehicule de prêt systematique ( au mieux quelques tickets de bus gratuit) bien sauf quand on habite en campagne  :lol1: mais sinon garage serieux je pense .

En ce qui concerne la carrosserie bon boulot mais hors de prix .Je viens de faire un devis pour les divers comes et rayures de ma Golf V .Devis chez un concurrent de la region 886 euros , Meme devis chez Vw avec une bricole en plus que le gars avait remarqué,  1779 euros  :colere7:!!! il doit y avoir un soucis je pense  :combat2: :colere5:
« Modifié: 29 septembre 2007 à 22:20:54 par trevor49 »

Morphy

  • Invité
Re : WV Angers - Garage Moderne
« Réponse #6 le: 16 juin 2008 à 12:34:41 »
Bonjour,

Je vais chez eux depuis que j'ai eu ma Golf III.

Aucun soucis que ça soit sur les RDV, la qualité du service, la gentillesse du service express.

Même au niveau dépannage à  la maison, toujours 30 min après le coup de fil.

Pour les tarifs tout est discutable mais cela reste du VW donc plus cher que dans un p'tit garage de campagne.

raphael.49

  • Invité
WV Angers - Garage Moderne
« Réponse #7 le: 08 novembre 2012 à 23:34:18 »
moi je rejoins l'avis qu'il ne faut pas y aller moi je viens d'acheter une G5 avec un désagréable du vendeur!!!
il y avais un pneu qui avais une hernie (michelin saver) il me change les deux arrière des brigeston entré de gamme... mais il étais de 2004 ors on est en 2012 et il est interdit de vendre des pneu qui ont plus de 4 an je vais les emmener en justice j'ai failli me planter le deriere est parti d'un coup sans prévenir dans un virage a allure respectant les panneaux

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
WV Angers - Garage Moderne
« Réponse #8 le: 10 novembre 2012 à 10:49:45 »
Effectivement c'est anormal et même très étonnant pour un garage d'avoir mis de tels pneus.

Pour info, Garage Moderne appartient au groupe Laurence WARSEMANN, bien connu comme distributeur VW mais aussi Audi, Seat et Skoda. Déjà un 1er courrier à son attention fera bouger les choses, ils ont une politique qualité très aboutie et sont soucieux des soucis éventuels.
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE