Hi,
"je me permets de répondre au post, car je ne suis pas tout à fait de cet avis. "
=> Tu dois etre l'exception qui confirme la regle !
"Personnellement je n'ai jamais eu de surprise au garage moderne."
=> tu vas chez eux depuis combien de temps ?
"Ils ont toujours (jusqu'à ce ce jours) étés de bon conseil, avec des prix qui ne frisent pas l'indécence."
=> perso j'attend un devis clair et detaille plutot qu'un conseil. Pour les prix hors forfait, c'est quasiment les meme dans les concessions VW.
"Et un service correct"
=> Le service est tres mauvais. Jamais de voiture de pret, rdv au bout d'un mois quasi systhematique, ils te font toujours la gueule ...
"Il est vrai que les demoiselles qui font payer au SAV ne sont pas sympa, mais bon, on ne vient pas là pour taper la discutte."
=> Ca a change de patron ou quoi ? le service comptable/facturation est plutot age mais de toute facon cela n'a aucune importance !
Au hasard sur cette concession : changement des 4 pneus sans auncun accord lors d'une revision, facturation d'un debimetre en periode de garantie, facturation demontage/re-montage inutile et donc jamais effectue, perte de contrat avec certains assureurs car ils avaient tendance a etre un peu trop cher ...
On peut toujours m'acccuser de ne pas emettre un avis tres neutre sur cette concession mais je ne fais qu'un bilan sur des commercants.
Jc