A A A A Auteur Sujet: "Pack look" sur Sport  (Lu 2849 fois)

christophe_boumbo

  • Invité
"Pack look" sur Sport
« le: 03 février 2007 à 21:47:00 »
Hello tout le monde,

Je suis en train de voir pour acheter une G5 1.4 TSI 140cv Carat (Option:Gris Titane, JA Estoril en 17, chassis sport, pack alarme, controle pression des pneus).

J'ai été voir un concessionaire cet après-midi et j'ai remarqué qu'une G5 Sport avait son bouclier arrière peint ton caisse.

Je le fais remarqer au vendeur et il n'avait même pas remarqué que les nouveaux modèles sport étaient comme ça  :bizarre1:  .
En fait la sport bénéficie du Pack look Individual, mais je ne le vois pas en option pour la Carat  :x , est ce que cela ne vous a pas étonné?

Autre point, le vendeur m'a dit que la Carat avait déjà un chassis Sport, je lui ai donc demandé pourquoi c'était en option et il m'a dit que c'était pour rabaisser encore plus la caisse de 15mm... Vous me confirmez que c'est du grand n'importe quoi?

Pour moi les "plus" de la Sport qu'on a pas sur la Carat sont les JA de 17 et le chassis Sport, correct?

Désolé que mon premier post soit aussi long  :D

Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter

SceO

  • Invité
"Pack look" sur Sport
« Réponse #1 le: 03 février 2007 à 22:07:27 »
Bien le bonjour !!!

Euh je peut pas te donner beaucoup de reponse et je vais au contraire poser encore une question ... Cette option look individual est proposé a quel prix ??? ( Je veux pas  que tout le monde l'ai non plus lol )

Tu parles des + de la finition sport sur la carat ... inverse les roles tu vera que la finition carat est bien plus cossue et que changé les jantes est devenue chose courante sur une voiture ;)

Je savais pas que la finition carat etait rabaissé  :o

ouinouin

  • Invité
"Pack look" sur Sport
« Réponse #2 le: 03 février 2007 à 22:50:47 »
Salut,
en fait, les equipements de série des differents modèles (sport, carat, etc...) changent en fonction des millésimes 2005, 2006, 2007.
Par exemple, les finitions carat avaient des jantes en 17" jusqu'en 2006, mais 16" en 2007.
Les finitions sport ont de série le pack look depuis 2007, mais pas avant.
Tu peux downloader le catalogue de la golf 2007 sur le site de vw France pour connaitre les équipements de série et en option de la version qui t'interesse.
 :wink:
C vrai que certains vendeurs ne sont pas toujours parfaitement informés de tous ces changements.

christophe_boumbo

  • Invité
"Pack look" sur Sport
« Réponse #3 le: 03 février 2007 à 23:04:35 »
Merci pour vos réponses rapides  :D

Pour Sce0, je trouve que la finition Carat est un bon choix car comme tu le dis, je n'ai qu'à rajouter 470EUR pour des jantes de 17 et 220EUR pour avoir le chassis Sport... car pour moi la Carat de base n'est pas rabaissée.

Pour ouinouin, j'ai déjà été voir dans le catalogue et je n'ai pas trouvé le pack look individual en option, snifff...

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
"Pack look" sur Sport
« Réponse #4 le: 04 février 2007 à 02:39:39 »
Le pack individual n'est pas en option mais de série sur la finition sport seulement depuis 2007 (En France)
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

SceO

  • Invité
"Pack look" sur Sport
« Réponse #5 le: 04 février 2007 à 09:02:49 »
:o  :oops:  :cry:

Alex.14

  • Invité
"Pack look" sur Sport
« Réponse #6 le: 04 février 2007 à 09:10:27 »
D'ailleur si quelqu'un connais la référence de la jupe avant du kit Individual?

SceO

  • Invité
"Pack look" sur Sport
« Réponse #7 le: 04 février 2007 à 09:13:00 »
Je trouve la reference du kit votex ... pas celui individual ... je continue mes recherches ...

sebi1979

  • Invité
"Pack look" sur Sport
« Réponse #8 le: 04 février 2007 à 13:18:57 »
Le chassis sport est de base surbaissé de 15mm (du moins c'est de base sur la GT et la GTI) je pense c dispo dans une option mais vu que cela diffère de pays en pays

DELTA

  • Invité
"Pack look" sur Sport
« Réponse #9 le: 04 février 2007 à 13:28:32 »
Citation de: "sebi1979"
Le chassis sport est de base surbaissé de 15mm (du moins c'est de base sur la GT et la GTI) je pense c dispo dans une option mais vu que cela diffère de pays en pays
Pour info, la R32 c'est moins 20mm environ.

pat.10

  • Invité
Re: "Pack look" sur Sport
« Réponse #10 le: 04 février 2007 à 17:49:19 »
Citation de: "christophe_boumbo"
Hello tout le monde,

Je suis en train de voir pour acheter une G5 1.4 TSI 140cv Carat (Option:Gris Titane, JA Estoril en 17, chassis sport, pack alarme, controle pression des pneus).

J'ai été voir un concessionaire cet après-midi et j'ai remarqué qu'une G5 Sport avait son bouclier arrière peint ton caisse.

Je le fais remarqer au vendeur et il n'avait même pas remarqué que les nouveaux modèles sport étaient comme ça  :bizarre1:  .
En fait la sport bénéficie du Pack look Individual, mais je ne le vois pas en option pour la Carat  :x , est ce que cela ne vous a pas étonné?

Autre point, le vendeur m'a dit que la Carat avait déjà un chassis Sport, je lui ai donc demandé pourquoi c'était en option et il m'a dit que c'était pour rabaisser encore plus la caisse de 15mm... Vous me confirmez que c'est du grand n'importe quoi?

Pour moi les "plus" de la Sport qu'on a pas sur la Carat sont les JA de 17 et le chassis Sport, correct?

Désolé que mon premier post soit aussi long  :D

Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter


salut.

1 : le pack look individual est uniquement monté sur la golf sport et tu ne peux pas l'avoir en option sur un autre modele......la seule chose que tu peux faire  si tu veux une carat avec le pack individual et bien c'est de commander les pieces du pack chez volkswagen et faire monter ces pieces à l'arrivée de ta voiture à la concession !

2 : pour le chassis sport , il est d'origine sur la sport avec un abaissement de 15 mm .
la carat ne bénéficie pas du chassis sport d'origine ....c'est une option !( pour les 2007 ....)

3 : va voir ton revendeur et dit lui de changer de métier !! :lol:  :lol:  :lol: