A A A A Auteur Sujet: remise a zéro permenant  (Lu 1592 fois)

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
remise a zéro permenant
« le: 21 octobre 2012 à 19:26:26 »
salut mes amis, voila depuis quelques temps j'ai un probleme, je vous explique enfaite j'ai ma batterie qui viens de lacher apres presque 3 ans de service (pas beaucoup je trouve pour une bosch 70 amperes), j'ai changé par une varta 74 a depuis tout va bien ca demarre impec. sauf que tous les matins quand je demarre j'ai le compteur de km parcouru depuis la derniere reset deviens 0. idem pour les h de conduites, conso de carburant etc. enfaite la voiture fais elle meme 1 reset toute seule. j'ai regardé si une fusible de rappel existais sur nos golf 5 mais j'ai rien trouver, ensuite j'ai verifier toutes les fusibles 1 par 1 mais tout est bon. quelqu'un a une idee d'ou ca viens? merci d'avance
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
remise a zéro permenant
« Réponse #1 le: 21 octobre 2012 à 19:50:46 »
Slt,
C est tout a fait normal ,tu as 2 menu pour cela ,le premier se remet à zéro après un certain temps tandis que je 2ème ne se reset pas.
En cliquant sur le Bouton de ton commodo de droite tu accède a ces 2 menu.
Mk6 R-line

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
remise a zéro permenant
« Réponse #2 le: 21 octobre 2012 à 20:25:38 »
salut merci de ta reponse, egalement ya deux sections mais je me souviens bien que c'est moi meme je remettais a 0 manuellement les 2  :bizarre1:
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
remise a zéro permenant
« Réponse #3 le: 21 octobre 2012 à 20:33:47 »
salut merci de ta reponse, egalement ya deux sections mais je me souviens bien que c'est moi meme je remettais a 0 manuellement les 2  :bizarre1:
oui je comprend mais regarde ,tout à l heure je suis aller faire mon plein j avait dans 60 km pour la section 1 et dans les 800 pour la section 2,Ben j ai remis à zéro les 2 section.
Mk6 R-line