A A A A Auteur Sujet: reprog vone racing  (Lu 4643 fois)

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« le: 18 octobre 2012 à 12:43:23 »
Apparament chez vone racing il font sortir 155cv au 90 et 105... ca me parait beaucoup chez shiftech c'est 140. vous en pensez quoi? je veux pas exploser mon turbo ca sera juste pour doubler ce sera pas pour tirer dedans constamment  :bizarre2: merci d'avance pour vos réponses  :joyeux2:
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« Réponse #1 le: 18 octobre 2012 à 14:55:46 »
Demande lui de t en mettre moins!

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« Réponse #2 le: 18 octobre 2012 à 15:11:11 »
oui tu penses que c'est mieux ^^ mais en faite je viens de voir que c'est le stage 2 155cv c'est 140 le stage1 ^^
Après peut etre que meme avec la 155cv si on tire pas de dans tout le temps ca n'abime pas ... en tout cas je fais une reprog sur après la vidange dans 2 semaines ^^ parce que le 90cv on se traine quand meme  :moqueur3:
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« Réponse #3 le: 18 octobre 2012 à 16:30:52 »
MAXOU moi j'ai un tdi 90 reprog a 140CV par br perf est c'est nikel y a un banc ou tu va?

Hors ligne maxoudu18

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« Réponse #4 le: 18 octobre 2012 à 16:35:57 »
oui y a un banc ^^ en faite y a 50euros meme pas de différence entre 140 et 155cv donc c'est pour ca je me tate ^^ après c'est les conséquencs sur la mécanique qui faut envisager je sais que 140 ca passe nickel par contre un peu sceptique sur les 155 ^^
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« Réponse #5 le: 18 octobre 2012 à 22:47:57 »
140ch ça suffit déjà! ça restera plus fiable a long terme!
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« Réponse #6 le: 19 octobre 2012 à 04:41:14 »
50€ pour passer de 140 à 155cv !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

155cv c'est le stage 1 !!  :wink:  c'est 165cv le stage 2, il comprend la décata.

Si tu veux un conseil, va voir ailleurs.
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« Réponse #7 le: 19 octobre 2012 à 13:11:55 »
oui mais 155 cv en stage 1, je pense que c'est de la folie... les pieces moteurs vont pas aimer sur le long terme ^^ je vais me contenter de 140 cv ca ira très bien ^^
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« Réponse #8 le: 19 octobre 2012 à 13:40:44 »
De la folie ? La folie serait de mettre un autre turbo du genre GT 17/20 est de sortir plus de 200cv.
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
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« Réponse #9 le: 19 octobre 2012 à 17:52:52 »
J'ai roulé un peu plus de 3 ans et demi avec 165cv ! en stage 1 !!! donc...
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« Réponse #10 le: 19 octobre 2012 à 23:41:55 »
ok yann et donc c'était fiable ^^ bon ba je me fait plus de soucis si on me propose 150cv allons y lol ^^
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« Réponse #11 le: 20 octobre 2012 à 07:18:27 »
Pas de soucis !  :wink:
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« Réponse #12 le: 20 octobre 2012 à 08:53:28 »
père simon est reprog a 155CV je crois :cool: moi ma reprog stage 1 mes revenu s a 360 euros a br perf lyon avec -20% :yahoo:

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« Réponse #13 le: 20 octobre 2012 à 10:12:45 »
Ouais enfin, on vous dit que vous avez 165 CV en stage 1, mais j'espere que la voiture passe au banc car sinon ca sent le pipo avec une cartographie inserée.

De plus, pour toi Yann ca ressemble plus a de la chance, sinon tu ne tires pas vraiment dedans car avec 70cv de plus en moyenne, je peux vous assurer le que le VM et l'embrayage ne tienne pas le choc. Ca patinne au bout d'un an, et nos Golf ont deja assez de soucis avec ca  :bizarre1:
Tous les bons reprogrammateurs vous le diront, les autres pour moi sont plus des charlatans, sinon tout le monde le ferait.

A savoir que le vehicule peut encaisser 30% maximum de puissance supplementaire sans degat précoce.

Tu devrais donc te contenter de 140cv, au dela, tu accelereras l'usure des pieces mecanique de ta voiture

Hors ligne Archlord

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« Réponse #14 le: 20 octobre 2012 à 11:53:44 »
père simon est reprog a 155CV je crois :cool: moi ma reprog stage 1 mes revenu s a 360 euros a br perf lyon avec -20% :yahoo:

Notre  :amen: est a 151cv, et sur un TDI 105  :cool2: