A A A A Auteur Sujet: Help stylo retouche!!!  (Lu 6120 fois)

senna78

  • Invité
Help stylo retouche!!!
« le: 17 janvier 2007 à 21:20:42 »
Pu...n aujourd'hui un ¤¤¤tut¤¤¤ c'est fait la main sur ma G5, on m'a balafré le coin du capot  :colere1:  bandes de cons on peut pas avoir une voiture nickel t'as toujours un jaloux pour te la rayer.
Bref les rayures sont petites mais bien profondes au polish pas la peine .
1 ère question: combien coute les stylos retouches chez VW si quelqu'un connait le prix sympa de me le faire connaitre et derière question si chez Norauto cela pourait etre en vente.
Merci les gars je suis dégouté elle était nickel :cry:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Help stylo retouche!!!
« Réponse #1 le: 17 janvier 2007 à 21:29:14 »
Le stylo retouche, c'est environ 10EUR TTC à la concession.
Mais le résultat est ce qu'il est ...  :bizarre1:

Faut être un artiste pour faire du boulot propre.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Alex.14

  • Invité
Help stylo retouche!!!
« Réponse #2 le: 17 janvier 2007 à 21:33:15 »
Volkswagen me l'avait fait sur mon capot avant mon accrochage, est super déçu...premier coup de karcher est plus rien :colere2:  :colere2: "heuresement" peut de temps après capot tout neuf  :cool:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Help stylo retouche!!!
« Réponse #3 le: 17 janvier 2007 à 21:35:04 »
Le kit en concession est en deux parties.
Un flacon de peinture et un flacon de vernis.

Mieux vaut venir avec la ref de la peinture (rappelée dans le carnet d'entretien ou dans le coffre)
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

weik

  • Invité
Help stylo retouche!!!
« Réponse #4 le: 17 janvier 2007 à 21:40:05 »
Fait au stylo retouche sur une petite rayure sur ma portière, le resultat est mitigé : ça se voit toujours (moins qu'avant) mais ça se voit ... pas de mracles

fumaras

  • Invité
Re: Help stylo retouche!!!
« Réponse #5 le: 18 janvier 2007 à 02:38:04 »
Citation de: "senna78"
Pu...n aujourd'hui un ¤¤¤tut¤¤¤ c'est fait la main sur ma G5, on m'a balafré le coin du capot  :colere1:  bandes de cons on peut pas avoir une voiture nickel t'as toujours un jaloux pour te la rayer.
Bref les rayures sont petites mais bien profondes au polish pas la peine .
1 ère question: combien coute les stylos retouches chez VW si quelqu'un connait le prix sympa de me le faire connaitre et derière question si chez Norauto cela pourait etre en vente.
Merci les gars je suis dégouté elle était nickel :cry:

Désolé pour toi, c'est clair que pour garder une voiture nikel aujourd'hui c'est dur (il y en a toujours un pour venir te la rayer)
En fonction peut être l'anti rayure mais faut pas que ça soit trop profond sinon ça fera rien.
Le stylo retouche c'est technique surtout pour les rayures car c'est des lignes (une marque de gravier c'est plus simple et le résultat est meilleur) mais ça peut donner un résultat pas trop mauvais (je conseille pas trop d'utiliser le vernis car on en met toujours de trop avec le stylo et c'est ça qui ce voit, le mieux c'est une couche voir deux couches de peinture avec le stylo et passage d'un antirayure à chaque couche quand c'est suffisament sec, j'ai testé que l'abelauto en anti rayure je peux pas dire ce que ça donne avec les autres).
Après reste que la solution de repeindre mais bon si le résultat est en général nickel le coût n'est pas du tout le même.
Enfin quitte à finir par repeindre ça risque rien à essayer le stylo retouche (bien souvent ça fini en peinture car c'est rare d'être totalement satisfait d'une retouche au stylo, ça m'est arrivé qu'une fois où vraiment ça se voyait plus du tout sinon ça se voyait un peu ou trop à mon gôut)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Help stylo retouche!!!
« Réponse #6 le: 18 janvier 2007 à 08:26:46 »
oui, car le stylo retouche, comme dit jeanpierre coffe " cest de la merdeeeeee" :moqueur3:

senna78

  • Invité
Help stylo retouche!!!
« Réponse #7 le: 18 janvier 2007 à 09:20:45 »
Merci les gars pour vos messages :cool4:

Motion4Ben

  • Invité
Help stylo retouche!!!
« Réponse #8 le: 18 janvier 2007 à 15:25:36 »
T'as une photo de la balaffre?

Si c'est des rayures très fines y'a la technique du cure dents a tremper dans le pot du stylo retouche ca marche très bien!
Avec le pinceau c'est pas la peine ca va etre laid...

senna78

  • Invité
Help stylo retouche!!!
« Réponse #9 le: 18 janvier 2007 à 22:05:50 »
Citation de: "Motion4Ben"
T'as une photo de la balaffre?

Si c'est des rayures très fines y'a la technique du cure dents a tremper dans le pot du stylo retouche ca marche très bien!
Avec le pinceau c'est pas la peine ca va etre laid...


Pour le cure dent je n'y avais pas pensé faut voir moi je vais essayer la semaine prochaine avec un pinceau maquette très fin vu que je fais des kits (maquettes de Ferrari) les petites finitions cela me connais je suis très patient et méticuleux.
Pour la photo désolé je l'ai faite en sortant du taf avec mon phone dans un parking souterrain pour la qualité SORRY!!! on voit quand même les deux rayures au bord du capot je vais essayer d'en refaire une à la lumière du jour.


clifton

  • Invité
achat stylo retouche sur internet
« Réponse #10 le: 25 février 2007 à 21:30:09 »
Quelqu'un connait il des adresses de site internet pour acheter un stylo de retouche?

pietdeco

  • Invité
Help stylo retouche!!!
« Réponse #11 le: 25 février 2007 à 23:31:21 »
Autant aller en concession pour etre sur d'avoir la bonne couleur et a ce prix la c'est dommage de payer des frais d'envois..