A A A A Auteur Sujet: [67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--Photos 112,118/119 et 121 à 123 !  (Lu 281069 fois)

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1695 le: 07 avril 2013 à 16:55:17 »
Bon ben c'était un super petit weekend!  Qui j'espère vous aura plus!

Le temps était pas top, mais au moins il n'a pas plut et l'ambiance était vraiment super bonne!

Par contre je suis vraiment fâcher avec le  :amen: qui nous a laisser tomber a 17h30 hier et a 12h00 aujourd'hui!
Sans aucune raison bien sûr!

Je trouve que c'est un gros manque de respect pour les membres qui sont venu! Surtout qu'il y en pas mal qui avaient de la route!

En tout cas ils sont très déçu de l'attitude du  :amen:

Je n'ai qu'une chose a dire! Quand on organise quelque chose on assume jusqu'au bout!!!!!!!


Je re  :merci: encore tout les membres présents! Je vous fais a tous un gros  :bisou: :groupe:

Ps: Pour les photos je laisse les experts en mettre!  :wink:

Comme JF je vous remercie tous d'être venu peu importe le chemin que vous avez parcouru le principale étant d'être là ! même si il est vrai qu'il faut un remerciement spécifique pour ceux qui sont venu de loin  :D

J'ai vraiment été content de faire la connaissance de personne que je côtoie sur le forum mais que je ne connaissais pas ainsi que de revoir les autres  :groupe:

L'ambiance était vraiment super rien à redire on a bien retrouver l'ambiance Golf5Forum !

J'ai juste trouvé un point négatif à ce rasso qu'il faudra corriger la prochaine fois c'est que le resto du midi à prit trop de temps sur la journée du samedi, il faudrait voir pour faire quelque chose de plus rapide pour pouvoir profité de l'après midi parce que pour organiser même si cela reste une minorité un petit tour des gourmandises alsaciennes on a vraiment du aller très vite et arriver 10 min avant la fermeture d'un de nos magasins...

Et aussi les routes pleines de gravillons  :lol1:

Sinon encore félicitation à JF pour tout ce que tu as fais  :groupe:

BSLBT  :moqueur3:

P.S pour Fab : De rien pour le parcours touristique et c'est vrai que sa aurait mérité des photos :lol1:

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1696 le: 07 avril 2013 à 17:56:03 »
Moi j'attend les photos de ceux qui avait des reflex  :lol1:
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

alexdu54

  • Invité
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1697 le: 07 avril 2013 à 17:57:13 »
Bien rentré hier soir  :lol1: superbe journée avec les membres  :groupe: heureux de pouvoir mettre des visages sur des pseudo  :lol:



Un énorme  :merci: :merci: à J-F pour l'orga du rasso qui sans lui en aurai dégouté plus d'un ( merci pour le stylo encore  :lol: ) .



Ensuite  :merci: à Xavier pour avoir gérer le convoi des papy  :lol1: et de nous avoir enmené faire quelques emplettes  :lol1: et en prime une petite dégustation de vin  :boire1::plusun:  pour les cailloux et pour le resto du midi un peu long , du coup l'après midi est trop vite passé même si nous avons très/trop bien mangé :lol: )



En ce qui concerne le  :amen: franchement je trouve son/ton comportement inaceptable( et pas que le tien ) .Mais bon j'en dirai pas plus  :cool2:


Très bonne journée dans l'ensemble , pas de photos pour ma part mais il y avait pas mal d'appareil de sortie  :cool4:


 :merci: à tous


Hors ligne f3n0man

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 443
  • Pays: al
  • Localisation: Mulhouse
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Sport
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1698 le: 07 avril 2013 à 17:58:51 »
Super dimanche passé en votre compagnie, c'était super !!

Merci pour l'organisation et la gestion, c'était parfait.

A très vite jspr !!!!

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1699 le: 07 avril 2013 à 18:14:02 »
Bien rentré à Nancy !

Grand  :bravo: et  :merci: à JF pour l'organisation du rasso !

Un samedi nuageux, mais une super bonne ambiance, même si le temps n'est pas similaire à sallanches, la convivialité des membres est toujours là !

Deux trois petits ratés quand même, notamment sur les horaires, peut être trop tôt le matin (en particulier problème entre horaire de rendez-vous et décollage du convoi) et le temps accordé aux roulages / pauses (y compris resto).

En ce qui concerne le comportement du  :amen: je reviendrai pas dessus, on a juste été très déçu, notamment les membres qui ont fait beaucoup de kilomètre. En tout cas je pense que beaucoup s'en souviendront dont une grande majorité allant à Sallanches.

Pour ce qui est du dimanche matin, un peu nuageux au départ. Mais un bon soleil à partir de 11h ! Beaucoup de voitures dont de sacrés bolides !


En tout cas, content de vous avoir revus les amis  :groupe:


Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne EasyShooting

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6888
  • Pays: fr
  • Localisation: Reims
  • Karma: 27
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 Gti
  • Véhicule: Golf V
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1700 le: 07 avril 2013 à 18:31:42 »
Bien rentré à Reims !

Tout d'abord, un grand bravo quand même pour l'organisation, je suis passé par là et je sais que c'est pas facile pour gérer le travail en amont et aussi un grand bravo pour avoir réussi à motiver des membres qui venaient de très loin !

Ensuite désolé pour ceux à qui j'ai pas pu dire au revoir, mais le convois que je suivais et partie et j'ai pas tilté du coup j'ai du partir en speed  :bizarre1:

Alors c'est vrai qu'il y a eu des petits couac ( temps entre les groupes, lieu de shoot et timing du resto .. ) mais la bonne ambiance y a fait pour beaucoup et malgré un temps encore hivernal l'ambiance y était chaude  :cool5:

Et pour la fin du rasso, faudra m'expliquer car je ne suis pas au courant de tout visiblement  :bizarre2:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1701 le: 07 avril 2013 à 18:38:16 »
Quelques photos triées rapidement  :wink:












« Modifié: 11 avril 2013 à 16:19:07 par babs54 »

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1702 le: 07 avril 2013 à 18:41:57 »
 :like:

Super les photos  :cool5:

Hors ligne Yoaudi

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 9584
  • Pays: es
  • Localisation: Isère [38]
  • Karma: 27
  • VAG Power !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1703 le: 07 avril 2013 à 19:11:54 »
 :20: De belle voitures :love:
La Skoda à l'air pas mal du tout dis donc :auto:
Sa donne envie d'être à Sallanches tout ça :bravo:

Mendosa

  • Invité
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1704 le: 07 avril 2013 à 19:21:59 »
Superbe les photos !! il m'en faut des comme çà aussi :p

Pforre67

  • Invité
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1705 le: 07 avril 2013 à 19:35:34 »
Salut tout le monde,

Donc voila j'ecris mes derniers mots sur cette page.......


Tout d'abord,
je tenais à m'excuser sur mon attitude que j'ai eu surtout envers les membres qui sont venus de loin comme les fils alpistes ou encore les fils parisiens.
Mais meme des mots d'excuses ne feront rien sur ce week end.
C'est pas une attitude digne d'un organisateur ou meme d'un membre du golf5forum c'est pour cela que ce sera sans moi l'année prochaine en tant qu'organisateur. Ce que j'ai fait n'est pas acceptable je l'assume.
Je quitterai aussi le fofo apres le rasso de Sallanches l'un de mes derniers sans doute.
Par ailleurs alexdu54 je ne comprends pas ce que tu as envers moi car je ne t'ai rien fait.
Sinon l'attitude des parisiens (nono-78 et ritchie) au restaurant etait assez deplace et j'ai eu des critiques sur votre comportement.


Par apres je remercie quand meme a tous les membres d'etre venu, ca fait toujours plaisir de voir les gens se deplacer pour de la belle route et du beau paysage.
Encore merci aux allemands qui nous on regalé avec leur monstres !!! La superb V6 r36 m'a laissé sans voix surtout dans la montée du haut koenigsbourg  :lol1:

Voila mes photos seront postés dans la semaine ainsi qu'un montage vidéo.

 

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--Excuse page 114
« Réponse #1706 le: 07 avril 2013 à 19:41:24 »
 :cry: Dommage de lire cela....

Hors ligne fabi547

  • Vélo
  • **
  • Messages: 65
  • Pays: fr
  • Localisation: Pont a mousson (54)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport DSG
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--New's page 1!!!
« Réponse #1707 le: 07 avril 2013 à 19:50:16 »
Salut tout le monde,

Donc voila j'ecris mes derniers mots sur cette page.......


Tout d'abord,
je tenais à m'excuser sur mon attitude que j'ai eu surtout envers les membres qui sont venus de loin comme les fils alpistes ou encore les fils parisiens.
Mais meme des mots d'excuses ne feront rien sur ce week end.
C'est pas une attitude digne d'un organisateur ou meme d'un membre du golf5forum c'est pour cela que ce sera sans moi l'année prochaine en tant qu'organisateur. Ce que j'ai fait n'est pas acceptable je l'assume.
Je quitterai aussi le fofo apres le rasso de Sallanches l'un de mes derniers sans doute.
Par ailleurs alexdu54 je ne comprends pas ce que tu as envers moi car je ne t'ai rien fait.
Sinon l'attitude des parisiens (nono-78 et ritchie) au restaurant etait assez deplace et j'ai eu des critiques sur votre comportement.


Par apres je remercie quand meme a tous les membres d'etre venu, ca fait toujours plaisir de voir les gens se deplacer pour de la belle route et du beau paysage.
Encore merci aux allemands qui nous on regalé avec leur monstres !!! La superb V6 r36 m'a laissé sans voix surtout dans la montée du haut koenigsbourg  :lol1:

Voila mes photos seront postés dans la semaine ainsi qu'un montage vidéo.

Faut pas se prendre la tète la dessus, il y a toujours des problèmes dans les rassos tous ceux qui on déjà organiser le savent  :wink:
Bon après c'est sur que quand on organise c'est bien de rester jusqu'aux bout mes bon, on a tous il vie derrière aussi.
Pour ma part j'ai crû jusqu'aux dernier moment ne pas venir a cause de mon accident.
Merci a Alex pour sa part de m'avoir emmener (oui j'ai oublier de lui dire merci  :combat2:)
Bref se qui faut retenir de tous sa c'est que l'on a passer d'excellent moment a se rencontrer parler sur nos passion qui nous a réunie.
Merci a toi et a JF pour cette journée ;)
« Modifié: 07 avril 2013 à 20:01:36 par fabi547 »

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--Excuse page 114
« Réponse #1708 le: 07 avril 2013 à 19:59:44 »
 :( :(

Un peu d'eau dans le vin de tout le monde et c'est reparti  :cool4:
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne erwan67

  • Moto
  • ****
  • Messages: 823
  • Pays: fr
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2l TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--Excuse page 114
« Réponse #1709 le: 07 avril 2013 à 20:05:11 »
:( :(

Un peu d'eau dans le vin de tout le monde et c'est reparti  :cool4:
Si tu met de l'eau dans le vin c'est pire !!! ouvre donc une nouvelle bouteille haha  :boire1: :boire1: :boire1: