A A A A Auteur Sujet: Demande d'aide! Upgrade bloc ABS!!  (Lu 15489 fois)

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Demande d'aide! Upgrade bloc ABS!!
« Réponse #15 le: 08 janvier 2016 à 18:44:08 »
2013 je crois

si 'est deux défaut reste et que sa ne joue sur rien tempi j'arrêterai de me prendre la tête.

je vais purgé et calibré et ont vera bien... mais je pense pas qui vont partir car je les est depuis le début

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« Réponse #16 le: 11 janvier 2016 à 09:51:29 »
oui 2013, je pense qu'il est trop récent...

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« Réponse #17 le: 12 avril 2016 à 22:58:34 »
Bon alors j'ai des News bloc abs monter plus de défaut qui s'affiche sur le compteur, sinon seuls défauts est le 01435 transmetteur de pression de freinage (g201) du coup bloc abs défectueux merci Ebay ! J'ai plus cas l'envoyer en réparation et 01309 calculateur d'aide au braquage (j500)

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« Réponse #18 le: 13 avril 2016 à 11:08:30 »
Salut,

Je fais suite à ton mail ici pour alimenter le sujet qui pourra servir à d'autres.
Pour ton premier défaut:

Citer
01309 Calculateur d'aide au braquage (j500)
004 - aucun signal / communication

il faut juste changer une adaptation.
Il faut changer un mode de communication et le mettre en mode 4motion

Dans mon vcds US ca donne:

Citer
Channel 003: Driver Steering Recommendation (DSR)

Possible Settings:
 Driver Steering Recommendation (DSR) active (only ESP MK60 & MK60-AT)
 Driver Steering Recommendation (DSR) inactive (only ASR MK70)
 Driver Steering Recommendation (DSR) active (only ESP MK60EC1 & MK60 AWD/4X4)

Du coup il ne devrait te rester ensuite que le dernier défaut.
Je vais voir si je trouve un truc.

++

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« Réponse #19 le: 13 avril 2016 à 11:12:24 »
Pour:

Citer
01435 Transmetteur de pression de freinage (G201)
012 - Défaut électrique dans le circuit

Oui ca sent le module défectueux malheureusement car c'est un capteur interne...
:(
« Modifié: 13 avril 2016 à 11:14:48 par KaiserZEUS »

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« Réponse #20 le: 13 avril 2016 à 11:39:49 »
Dacc merci je vais regardé au j500 ;)

Pour le G201 une mauvaise purge ne pourai pas faire ca ? Car je ne les pas purger à la valise mais avec l'appareil de mise en pression

Car je n'avais pas ce défaut en le branchant dans le vide
« Modifié: 13 avril 2016 à 11:43:07 par golfy72300 »

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« Réponse #21 le: 13 avril 2016 à 11:51:42 »
ah si tu ne l'avais pas au départ ça change la donne.

Oui il  y a une petite procédure à faire au vcds pour qu'il purge lui même. Il active pour cela les vannes automatiquement.

maintenant te dire si ca a un lien je ne sais pas.
Vais me renseigner.

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« Réponse #22 le: 13 avril 2016 à 11:53:22 »
tu n'as swappé que la partie elec ou partie elec + bloc hydrau ?

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« Réponse #23 le: 13 avril 2016 à 11:55:33 »
D'après ce que je lis ici: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01435

Faut dejà vérifier l'état de ton capteur de pédale de frein puis essayer de pomper sur la pedale et de faire le basic setting G201

edit: Voici une vidéo qui montre comment visualiser le bon fonctionnement du g201: https://www.youtube.com/watch?v=A4P0K3a8k9w

tu as quoi toi quand tu fais ca ?
« Modifié: 13 avril 2016 à 12:01:24 par KaiserZEUS »

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« Réponse #24 le: 13 avril 2016 à 12:11:02 »
J'ai changer le bloc complet

Il m'affiche 215 bar  :bizarre1:

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« Réponse #25 le: 13 avril 2016 à 12:14:42 »
Que tu appuies ou pas sur la pédale ?

tu as essayé de recalibrer le g201 ?

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« Réponse #26 le: 13 avril 2016 à 12:22:47 »
Oui ça ne bouge pas

Calibrage impossible

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« Réponse #27 le: 13 avril 2016 à 12:42:24 »
Mince..
Il semble qu'il existe une réparation pour ce défaut. Mais bizarre que tu ne l'aies pas eu dès le départ

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« Réponse #28 le: 13 avril 2016 à 12:52:07 »
Bah j'aimerai bien savoir comment  :cry:

Pour le j500 tu fait comment je n'est pas trouver

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« Réponse #29 le: 13 avril 2016 à 15:01:21 »
J'ai trouver ca pour la réparation

http://www.touranpassion.com/forum/topic21135.html

Je ferai un tuyo  :wink:
« Modifié: 13 avril 2016 à 15:07:38 par golfy72300 »