A A A A Auteur Sujet: soucis de ralenti a froid et a chaud...  (Lu 2503 fois)

math23

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soucis de ralenti a froid et a chaud...
« le: 17 septembre 2012 à 22:09:46 »
sur ma golf 5 tdi 105 de mai 2005 depuis quelques temps jai un soucis de ralenti que sa soit a froid ou a chaud  la voiture monte de 800-850trs a 1050trs. jétais chez vw ils me lont passé a la valise ils nont rien trouvés..  jai changé la sonde de températion G62  mes bougies de préchauff' , jai vérifié la batterie et tjrs la méme chose  vous avez une idée?

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Re: soucis de ralenti a froid et a chaud...
« Réponse #1 le: 17 septembre 2012 à 22:20:12 »
Slt

Sûrement l'alternateur

:wink:

math23

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soucis de ralenti a froid et a chaud...
« Réponse #2 le: 17 septembre 2012 à 22:25:18 »
il ya un moyen de le vérifié?  cest déja arrivé a certain?

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Re: soucis de ralenti a froid et a chaud...
« Réponse #3 le: 18 septembre 2012 à 07:07:56 »
Slt

Pour le test, faut prendre un volt mètre .

Tu devrais avoir 14 volts environ.

Il me semble qu'il y a des sujets là dessus

:wink:

math23

  • Invité
soucis de ralenti a froid et a chaud...
« Réponse #4 le: 18 septembre 2012 à 12:26:40 »
ok ben je narrive pas a trouvé le sujet.. :help: ^^  mais sinon quand jai fait faire ma distri le gas ma dit que la poulie de lalternateur nembrayé plus  sa viendrai peut étre de ca..

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Re: soucis de ralenti a froid et a chaud...
« Réponse #5 le: 19 septembre 2012 à 13:15:19 »
Slt

Je crois pas.

cette poulie d'ebraye surtout lorsque tu éteint ton moteur et donc continu à tourné .

Pour le sujet regarde surtout souci batterie ou alternateur.

:wink:

Hors ligne benben85

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Re: soucis de ralenti a froid et a chaud...
« Réponse #6 le: 19 septembre 2012 à 14:25:27 »
Slt

Je crois pas.

cette poulie d'ebraye surtout lorsque tu éteint ton moteur et donc continu à tourné .

Pour le sujet regarde surtout souci batterie ou alternateur.

:wink:

Un peu hors sujet, cette poulie permet aussi d'absorber les chocs lorsque le compresseur de clim est en route. J'ai pu le vérifier sur ma golf entre l'ancienne poulie grippé et la nouvelle : beaucoup plus de vibration du moteur lorsque la clim fonctionnait.

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Re: soucis de ralenti a froid et a chaud...
« Réponse #7 le: 20 septembre 2012 à 06:40:03 »
Slt

C'est quoi qui est hors sujet ?

J'ai fait changer celle de la Polo de ma femme (qui l'avait perdu sur la route) chez Vw .

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32680.0

:wink:
« Modifié: 20 septembre 2012 à 06:42:45 par toze60 »

math23

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soucis de ralenti a froid et a chaud...
« Réponse #8 le: 20 septembre 2012 à 13:09:26 »
merci ;)   je vais vérifié lalternateur alors  :wink:

math23

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soucis de ralenti a froid et a chaud...
« Réponse #9 le: 01 octobre 2012 à 18:40:27 »
jai vérifié mon alternateur le voltemétre me disait 13.77V   cest trop faible ou non???