A A A A Auteur Sujet: Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu  (Lu 21761 fois)

Mendosa

  • Invité
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #15 le: 16 septembre 2012 à 20:32:08 »
Malheureusement, j'habite en haute-savoie et ici la vie est vraiment plus cher qu'à paris pour certaine chose dont les accessoires autos.

Si tu vas chez glastint tu aura ce tarif, sinon il dois y avoir forcement des petits trucs moins chere ;) renseigne toi bien

patriarcaleo

  • Invité
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #16 le: 16 septembre 2012 à 20:36:04 »
Je viens de leur demander un devis justement. Qui parmi-vous a déjà fait confiance à glastint ?

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #17 le: 16 septembre 2012 à 20:56:28 »
Je ne savais pas que les 3 vitres arrières à 95% c'était Jacky. Je suis un Jacky alors... :cool4:

Ce n'est pas une question de % pour etre jacky mais je cite : Je ne veux pas que ca fasse jaqui, juste que ca soit simpa, que l'on ne voye pas ce que j'ai dans ma voiture depuis l'extérieur (à part depuis le pare-brise biensur) et aussi que la chaleur passe moins à travers les vitres.

Donc pour lui, le full black (car 95% c'est vraiment quasi opaque) ca doit signifier cela. Chez moi en général les voitures full black on les dit plutot pour les mafieux  :lol:

Je viens de leur demander un devis justement. Qui parmi-vous a déjà fait confiance à glastint ?

Glastint a deja fait ses preuves dans de nombreuses regions. Il doit y avoir quelques centres qui ne doivent pas etre serieux d'apres ce que j'ai pu lire mais en cas de soucis, tu leurs demanderas de recommencer car vu les tarifs chez eux, il faut que ca frole la perfection  :cool5:

Hors ligne trice971

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 29
  • Pays: fr
  • Localisation: 95800
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 006
  • Motorisation: 2.0 TDI 136CH
  • Véhicule: G5
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #18 le: 16 septembre 2012 à 23:49:06 »

Glastint a deja fait ses preuves dans de nombreuses regions. Il doit y avoir quelques centres qui ne doivent pas etre serieux d'apres ce que j'ai pu lire mais en cas de soucis, tu leurs demanderas de recommencer car vu les tarifs chez eux, il faut que ca frole la perfection  :cool5:
[/quote]

+10  :lol1: moi chez moi on es un petit centre A+glass on es 2 on fait la golf 5 a 250€

Hors ligne ThermaLBE

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1723
  • Pays: be
  • Localisation: Hainaut
  • Karma: 2
  • VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 1.6 TDI 105CH
  • Véhicule: VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #19 le: 17 septembre 2012 à 21:07:56 »
Donc pour lui, le full black (car 95% c'est vraiment quasi opaque) ca doit signifier cela. Chez moi en général les voitures full black on les dit plutot pour les mafieux  :lol:

C'est marrant c'est exactement le terme que j'utilise. Chacun ses goûts. Perso j'adore sur les Berline Allemande. :D
Pour moi 95% c'est sur une voiture noire ou blanche. Après pour les autres couleurs ce n'est pas top. Peut être sur le rouge GTI, si il y a un rappel de noir quelque part, mais c'est limite.

A savoir que j'ai fais faire mes vitre chez Teinte & Protection dans le 59 pour 200€ tout l'arrière. Petite PME de 2 jeunes super sympas et ils ont fait un boulot de malade, limite la perfection. Vraiment pas un défaut nul part que dal. J'en étais choqué et agréablement surpris. (D’ailleurs pour l'arrière ils ont recommencé 3 fois. Preuve de sérieux!)

Et en plus du 95% mes vitres étaient déjà sur-teintées dans la masse. C'est Ultra Black, lisse et brillant. J'en suis ravi!
Un peu difficile les manoeuvres de nuit faut avouer.

EDIT: Et surtout ma caisse n'est pas JackyZée!  :colere3:

 :lol1:
« Modifié: 17 septembre 2012 à 21:09:49 par ThermaLBE »
VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013

Hors ligne Ryszard

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3029
  • Pays: pl
  • Localisation: Varsovie
  • Karma: 10
  • Roll In Ground
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf v gti 26/60
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #20 le: 17 septembre 2012 à 22:46:45 »
Je l'aie fait récemment, et moi derière je n'aie pas mis de full black mais si tu veus passe voir ma voiture elle est comme mendosa, et sa rend bien sans faire jacky . :wink:
http://ryszard.imgur.com/ <= ma gallery

Golf V GTI :love: Roll In Ground

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #21 le: 18 septembre 2012 à 09:25:37 »
Je l'aie fait récemment, et moi derière je n'aie pas mis de full black mais si tu veus passe voir ma voiture elle est comme mendosa, et sa rend bien sans faire jacky . :wink:

C'est mieux car le full black limite vraiment les manoeuvres de nuit, d'ou une reflexion importante de la teinte des vitres
Moi je roule souvent de nuit, notemment quand je finis de travailler tard donc je preferes eviter le black a 95%

ThermaLBE, ce n'est pas interdit chez vous en belgique les vitres teintées à l'avant ?

Hors ligne ThermaLBE

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1723
  • Pays: be
  • Localisation: Hainaut
  • Karma: 2
  • VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 1.6 TDI 105CH
  • Véhicule: VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #22 le: 18 septembre 2012 à 09:47:14 »
C'est mieux car le full black limite vraiment les manoeuvres de nuit, d'ou une reflexion importante de la teinte des vitres
Moi je roule souvent de nuit, notemment quand je finis de travailler tard donc je preferes eviter le black a 95%

ThermaLBE, ce n'est pas interdit chez vous en belgique les vitres teintées à l'avant ?

Oui c'est totalement interdit et même si ça ne l'était pas je ne l'aurai pas fait. La ça aurait vraiment fait Jacky. Je n'ai fais que les 3 arrière.  :D

Il faut apprendre à se servir des rétros la nuit et maintenant même de jour j'utilise à 90% que mes rétros.
VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013

ludo_du_49

  • Invité
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #23 le: 15 octobre 2012 à 20:00:39 »
+1 les vitres en 95% limitent vraiment les manœuvres je l'avais fais sur mon A3, les 3/4 arrière en 95% j'ai très vite déchanté pour ensuite passer a une complète en 80%, on ne voit pas plus au travers pour autant.

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #24 le: 17 novembre 2012 à 17:50:26 »
Je réveille un peu ce sujet car ayant moi-même des vitres en full 95%, je suis loin d'être d'accord avec vos réponses, alors pour commencer, le 95% interdit ? Faux, à la base ce sont les vitres teintés qui sont interdite peu importe la teinte et même sur ce sujet, j'ai une lettre d'avocat expliquant que toutes personnes ayant était en justice pour des vitres teintés ont jusqu'à maintenant toujours gagné, les vitres se trouvent simplement teintée mais pas déformer. Secondo, interdire les vitres teintés 95% sur la route ? Très bien, interdisons également les lunettes de soleil alors ! Maintenant pour revenir sur la conduite de nuit, vitres ou pas vitres teintée, sans éclairage arrière les manœuvres sont très difficile à réaliser, la teinte des vitres ne changera rien du tout à cela. Et vous pouvez me croire, un full 95% reste superbe. Pour les intéresser je peux vous scanner les textes de loi et la lettre de l'avocat  :cool4:

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #25 le: 17 novembre 2012 à 19:33:04 »
Euh pour commencer tu dis un peu n'importe quoi car tu n'as pas du connaitre une teinte plus basse.

Les lunettes de soleil, tu les mets la nuit pour conduire toi ? Secondo, les lunettes de soleil laissent passer bien plus de lumiere (a moins qu'elles te soient plaquer sur le visage comme un masque a gaz) et ne sont pas aussi opaque que les films a 95%.
Troisieme point, nous n'avons jamais dit qu'en France cela etait interdit mais en Belgique oui. Cela dit, tu peux passer au tribunal en France (c'est vrai car il n'y a aucun loi qui interdit les vitres teintées) mais vu les demarches administratives, ca en decourage souvent plus d'un et les Tribunaux relaxent la majorité des cas (ce qui ne veut pas dire 100% car tu peux ecoper d'une amende pour conduite dangeureuse dû a une difficulté de manoeuvrer).

Enfin, as-tu conduis avec du 85% ? moi oui et j'ai toujours bien manoeuvré car bizarement de nuit, je les ai toujours trouvé clair. Le 95% etant vachement opaque (ceux que possede mes parents) la nuit, on dirait que je roule avec mon utilitaire ...

Si tu trouves que 10% de plus ne change rien, pourquoi ne pas avoir fait du 85% alors  :lol: La reponse est que 10% de teinte engendre forcement plus de difficulté la nuit que 85% (même si avec ce dernier, la visibilité sera ausis diminué par rapport a du 0%) Mais comme j'ai eu l'occasion de conduire avec differente teinte, je sais que l'opaque 95% ce n'est pas pour moi :D

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #26 le: 17 novembre 2012 à 20:13:10 »
Dire n'importe quoi ? Tu remarqueras que je n'ai parler que de la teinte 95% car s'est la seule que je connaisse ! Je n'ai pas du tout critiquer les autres teintes. Et nous n'avons pas du tout le même point de vue sur la conduite de nuit avec du 95%, pourquoi j'en ai aucune idée mais avec l'habitude sa va bien. Maintenant je te signale juste que la comparaison entre les lunettes de soleil et les vitres teintés ont était donner par un avocat, pas par moi lol ! Si tu veux je te ferais des photos de l'intérieur de la golf si tu veux et s'est pas opaque du tout  :cool2:

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #27 le: 17 novembre 2012 à 21:14:24 »
La Passat de ma mere est 95% donc je dois avoir une vague idée comme je l'ai dit sur l'opacité  :wink: donc biensur que la lumiere passe quand même.

Tu parles donc bien de la teinte a 95% mais moi je confirme la difference entre chaque teinte qui accentue la difficulté de manoeuvre la nuit.
Je connaissais aussi la replique type au tribunal des "lunettes de soleil"  :lol: mais il faut savoir qu'un gendarme peut vous aligner comme je l'ai dit pour "conduite dangereuse" et ici, au plus c'est opaque, plus grandes sont les chances de manger une prune.
Et entre nous, nous savons tres bien que les prunes, on les mange surtout parceque nos amis bleus ne peuvent pas nous distinguer depuis l'exterieur alors tout les pretextes sont bons  :twisted:

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #28 le: 17 novembre 2012 à 21:20:50 »
 :plusun: Ils nous disent que s'est pour le port d'arme et tout mais s'est surtout pour les infractions du genre téléphone au volant ! Bref pour ma part, au début j'avais du mal avec la teinte mais après une semaine la teinte ne me dérange plus du tout alors s'est peut-être une connerie mais tu ne t'ai peut-être pas suffisamment habituer à cette teinte ?  :bizarre1: Je t'enverrais des photos de l'intérieur de ma voiture car en ce qui me concerne, ce n'est pas du tout opaque, on voit très bien l'extérieur quand on est dans la voiture..

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Vitres teintés 75,85 ou bien 95% ?? Golf 5 3 portes gris alu
« Réponse #29 le: 17 novembre 2012 à 21:38:53 »
Oui je plussoie qu'il faut un temps d'adaptation pour s'accomoder aux vitres teintées.
Cela dit, pour rouler en utilitaire tous les jours, quand il m'arrive de prendre la Passat de ma mère, j'ai toujours l'impression de rouler avec mon Partner  :lol: