A A A A Auteur Sujet: DENSION - Gateway CAN Dension Gateway 100 VW CAN  (Lu 1504 fois)

Hors ligne IngolStadt

  • Vélo
  • **
  • Messages: 118
  • Pays: fr
  • Localisation: Longeville lès Saint Avold
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005 - 2015
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch - 2.0 TDI 184ch
  • Véhicule: Golf V DSG6 COMFORTLINE DSG6 - Seat Leon FR DSG6
DENSION - Gateway CAN Dension Gateway 100 VW CAN
« le: 04 septembre 2012 à 10:50:07 »
Bonjour à tous,

honnêtement, je sais qu'il y a plusieurs posts sur le sujet mais pour moi, c'est pas très clair...

j'ai une golf V avec le RCD300 non MP3, pas de chargeur installé, petit ordinateur de bord, et je voulais savoir si ce "kit" va m'afficher les playlists sur le poste ou non, ainsi que les différentes options que l'on peut rajouter. Si quelqu'un peut me faire un retour d'expérience...

J'ai pas réellement envie d'investir des centaines d'euros pour un poste origine mp3 en changeant la gateway du volant, ni de vraiment casser l'esthétisme de la planche de bord avec un poste X... donc je suis preneur de toute info...

Merci à tous et toutes (au cas où...)
j'ai jamais eu de problèmes pour payer mes impôts, tant que c'est transparent... et qui'il y a des chevaux sous le capot...


Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
DENSION - Gateway CAN Dension Gateway 100 VW CAN
« Réponse #1 le: 05 septembre 2012 à 12:06:55 »
d'apres ce qu'il marque il est complet
a savoir si il affiche sur le poste je pense que oui


http://www.carnlink.com/dension-gateway-100-vw-single-can,fr,4,G1VWCAN.cfm
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Loic1351

  • Invité
DENSION - Gateway CAN Dension Gateway 100 VW CAN
« Réponse #2 le: 05 septembre 2012 à 13:41:28 »
Salut,

si tu regardes bien sur le lien donné sur le petit ODB tu n'as pas les play liste, voila ce qui est noté: "Demi écran ODB sans commande au volant
Pas d'affichage texte uniquement N°CD et N°TR, mais le Gateway reste compatible.Dans ce cas choisissez un Dension Gateway Lite VW."

Apparemment si tu as pas l'affichage tu économise 10€ en prenant le Dension gateway lite. http://www.carnlink.com/dension-gateway-lite-volkswagen,fr,4,GLVW.cfm

P.S: Perso j'ai un gateway five avec Bluetooth et je suis dans l’ensemble satisfait malheureusement parfois ça bug un peu mais je ne regrette pas mon achat.

@++

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
DENSION - Gateway CAN Dension Gateway 100 VW CAN
« Réponse #3 le: 05 septembre 2012 à 23:16:02 »
bien vu  :cool5:
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles