A A A A Auteur Sujet: (help) Probleme baterrie puis Autoradio  (Lu 1849 fois)

Hors ligne xFFx Pastore27

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 28
  • Pays: fr
  • Localisation: Ariege
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: Golf V
(help) Probleme baterrie puis Autoradio
« le: 19 août 2012 à 09:59:04 »
Bonjour a tous

Voila j'ai acheter il y'a 3 semaines une Golf V 1.9L 105Cv de 04/2007.

Et voila je m'explique n'ayant pas le permis je vais la faire tourner tous les 4 a 5 jours  ( la voiture a parcourus 400 Km depuis que je l'ai acheter ( aucun problème ) . Hier je vais pour aller faire 2,3 courses avec , et la stupeur plus de contact, riens j'ai de-suite penser a la batterie  ( se qui m’étonnes c'est que je n'avais rien oublier d’éteindre , plafonnier , feux , poste ((Origine) ). Un collègue me dépanne avec c'est pinces , la voiture démarre sans problème ,est la 2 voyant s'allume , celui de la direction assister ( orange ) est ESP désactiver  je me renseigne sur le net et voit que ce n'est rien ( rouler une courte distance est les voyants s’éteindront ) c'était bien sa !! tout réjouis je me dit ha ben c bon se n'est rien tout marche , et la 2 stupeur l'autoradio ne s'allume plus , le problème est que le vendeur a perdus les fiches techniques de la voiture , j'identifie les 2 boites a fusible ( moteur est intérieur ) mais je ne c'est pas ou correspond celui de l'autoradio ( j'ai lus quelque topic ici et ailleurs sur le net est je vois des emplacements du style S 241 ou F 244 mais sur ma boite a fusible cela va de 8 a 44 me semble ( pas de centièmes ni de lettre )  pourriez vous m'aider ???
Je posterai un peu plus tard quelques photos de ma boite a fusibles ( car sur le net je n'ai pas trouver celles correspondant a la mienne ) en esperant que la batterie ne se soit pas vider une nouvelles fois !

PS : j’espère être dans la bonne section , si un admin ou modo peut me le déplacer sans me supprimer le topic , merci d'avance .

Vous remercient a tous pour votre aide .
« Modifié: 19 août 2012 à 10:02:31 par xFFx Pastore27 »

Hors ligne xFFx Pastore27

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 28
  • Pays: fr
  • Localisation: Ariege
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: Golf V
(help) Probleme baterrie puis Autoradio
« Réponse #1 le: 19 août 2012 à 10:42:35 »
up

Hors ligne twintonic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 437
  • Pays: fr
  • Localisation: NANTERRE
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 170
  • Véhicule: GOLF V Gt
(help) Probleme baterrie puis Autoradio
« Réponse #2 le: 23 août 2012 à 16:09:21 »
n'ayant pas le permis Hier je vais pour aller faire 2,3 courses avec
:cool2:

L'autoradio est il celui d'origine ? que donne un coup de vag com ?


Hors ligne sobit

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 tdi 105
  • Véhicule: Golf V Gt Sport
(help) Probleme baterrie puis Autoradio
« Réponse #3 le: 25 août 2012 à 09:45:16 »
autoradio = F8 (15A) boite a fusible coté moteur, en tous cas sur la mienne (1.9 tdi 105 gt sport 2008)