A A A A Auteur Sujet: reprog vone racing  (Lu 4626 fois)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
reprog vone racing
« Réponse #15 le: 20 octobre 2012 à 13:42:56 »
Ouais enfin, on vous dit que vous avez 165 CV en stage 1, mais j'espere que la voiture passe au banc car sinon ca sent le pipo avec une cartographie inserée.

De plus, pour toi Yann ca ressemble plus a de la chance, sinon tu ne tires pas vraiment dedans car avec 70cv de plus en moyenne, je peux vous assurer le que le VM et l'embrayage ne tienne pas le choc. Ca patinne au bout d'un an, et nos Golf ont deja assez de soucis avec ca  :bizarre1:
Tous les bons reprogrammateurs vous le diront, les autres pour moi sont plus des charlatans, sinon tout le monde le ferait.

A savoir que le vehicule peut encaisser 30% maximum de puissance supplementaire sans degat précoce.

Tu devrais donc te contenter de 140cv, au dela, tu accelereras l'usure des pieces mecanique de ta voiture

Ne t’inquiète pas pour moi, elle les avait ses cv !  :wink:  on y a assez consacrer de temps avec stef et olivier pour obtenir ce que je voulais. Je n'avais pas la reprog de monsieur tout le monde, mais bien un fichier rien que pour moi.  :cool4:
De toute facon, ce ne sont pas les cv qui détruisent les pièces, mais le couple qui fait plus de dégât.
Sur la mienne, l'embrayage encaisser jusqu’à 36Mkg, au dessus il ne voulais pas. et c'était déjà beaucoup pour le 105 !
33/34Mkg sont dans la norme en général.
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne maxoudu18

  • Vélo
  • **
  • Messages: 115
  • Pays: fr
  • Localisation: bourges
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: tdi 90@150
  • Véhicule: golf 5
reprog vone racing
« Réponse #16 le: 21 octobre 2012 à 05:07:35 »
oui c'est vrai que 140 cv c'est plus raisonnable ... après il faut savoir que je suis pas un jeune fougueux en caisse ... je roule assez doucement je veux juste de la puissance pour doubler tranquillement et accelérer de temps pour me faire plaisir  :cool5: le but n'est pas de rouler comme un barge et de pas faire attention a la mécanique en roulant a froid comme un dingue.

Donc il est sur que poussé la reprog a fond sans changer de pieces ca doit pas etre bon pour l'embrayage et le turbo mais si c'est juste de temps en temps pour doubler ... je pense pas que ca ait autant de conséquences! mais peut etre que je me trompe!

de toute facon on verra ce qu'il me proposera j'y vais le semaine prochaine ou dans deux semaines après avoir fait la révision complete histoire que la voiture soit nickel  :wink: en sachant qu'il y a passage au banc et qu'il fait ce que tu lui demande dans la limite des possibilités de la mécanique (c'est ce qu'il ma dit) ca m'a l'air vraiment sérieux comme boite!

j'ai un pote qui est passé chez lui avec son golf 4 tdi 100 il sortait 154cv et 378nm dans mes souvenirs et il a fait 80 000 bornes avec sans soucis et l'embrayage tient nickel! donc après faut faire confiance au mec qui apparament connait très bien son job ;)

allez il se fait tard bonne nuit les amis :)
« Lorsqu’un homme prend la peine d’ouvrir la portière de sa voiture à une femme, de deux choses l’une : ou c’est la femme ou c’est la voiture qu’il possède depuis peu. »