A A A A Auteur Sujet: Concessions en Belgique  (Lu 48612 fois)

eminem1819

  • Invité
Concessions en Belgique
« le: 23 décembre 2006 à 17:57:14 »
Salut les gars, :joyeux2:

Je voudrais savoir si vous êtes satisfaits de votre concession? :cool4:
Et pour ceux qui sont de bruxelles, vous allez dans laquelle?
Sinon même pour les autres n'hésitez pas à en parler...

D'ieteren dominant assez bruxelles, vous les trouvez comment?
(pour ceux qui sont concernés biensur) :cool4:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Concessions en Belgique
« Réponse #1 le: 28 décembre 2006 à 23:39:33 »
Perso je me suis laissé tenter chez AGF Motors a Seraing, et pour l'instant je la trouve super cool cette concession  :cool: en espérant que cela dure!

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Concessions en Belgique
« Réponse #2 le: 29 décembre 2006 à 10:43:59 »
moi vitrier a sprimont pas mal, enfin avec la golf pas d enmmerde non plus, a part les housses de siege sport remplacé deux fois :cool2:


sinon ras a 82.350kms en en peu plus de deux ans :cool2:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Concessions en Belgique
« Réponse #3 le: 29 décembre 2006 à 15:45:55 »
François à Rochefort! OK
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Concessions en Belgique
« Réponse #4 le: 29 décembre 2006 à 17:27:00 »
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

benrenette

  • Invité
Concessions en Belgique
« Réponse #5 le: 24 janvier 2007 à 11:54:10 »
Garage Mazzoni a Bastogne.....Vendeur sympas, bonne remise, jusqu'a présent 2 entretien,..très content..... :wink:

Par contre je déconseille le gargae GOdfrind a Arlon, vendeurs sont imbuvales et désagréable au possible  :colere1:

Dax

  • Invité
Concessions en Belgique
« Réponse #6 le: 25 janvier 2007 à 01:16:44 »
Garage des Haies - Mathet Sonet à Nalinnes.

Vendeur sympa, très commercial. Mes parents y sont clients depuis 25 ans, j'y ai acheté ma Golf et mon frère sa Polo ... Rien à redire !
 :cool4:

Par contre, très décu de l'acceuil au garage Mazuin à Fosses ...  :bizarre1:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Concessions en Belgique
« Réponse #7 le: 25 janvier 2007 à 11:05:13 »
Citation de: "redcbr"
moi vitrier a sprimont pas mal, enfin avec la golf pas d enmmerde non plus, a part les housses de siege sport remplacé deux fois :cool2:


sinon ras a 82.350kms en en peu plus de deux ans :cool2:


tu peux 'explique comment cela c'est passé pour tes sièges? qu'est ce qu'ils avaient au juste? merci pour les info... :wink:

Mildju

  • Invité
Re : Concessions en Belgique
« Réponse #8 le: 03 avril 2007 à 16:13:49 »
Garage Mazzoni a Bastogne.....Vendeur sympas, bonne remise, jusqu'a présent 2 entretien,..très content..... :wink:

+1

Ma femme et moi avons tous les deux une Golf (elle de 2005, moi de 2004) ne provenant pas de chez eux, et pourtant, les entretiens (une dizaine au total) ont tous été imppecables !

Et récemment, ils nous ont laissé conduire un Touareg pour essayer...  :cool4:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re : Concessions en Belgique
« Réponse #9 le: 03 avril 2007 à 22:47:22 »
Ben voila AGF motors à Seraing...  :colere4: cool pour la vente qui l'eu cru mais alors le SAV...  directeur et employé hyper con... magasinier je vous en parle meme pas... y a que le vendeur qui est encore cool :colere4: de plus ma golf qui fait du bruit a tout va et eu qui en voulant réglé certains problèmes, me crée des autres bruits...  :colere1: plus que plein le cul de cette VW et de ce garage...  :colere4: bien vite fin de garantie que je revendre cette auto...  :(

benrenette

  • Invité
Re : Re : Concessions en Belgique
« Réponse #10 le: 05 avril 2007 à 13:19:20 »
+1

Ma femme et moi avons tous les deux une Golf (elle de 2005, moi de 2004) ne provenant pas de chez eux, et pourtant, les entretiens (une dizaine au total) ont tous été imppecables !

Et récemment, ils nous ont laissé conduire un Touareg pour essayer...  :cool4:

Prochain entretien de 45.000km (en juillet a mon retour de bolivie) jleur demande pour essayer une Gti ou mieux une R32 .......  :bizarre3:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re : Concessions en Belgique
« Réponse #11 le: 17 avril 2007 à 10:35:59 »
Alors voila un petit up...  :colere1: quand je vous dis que AGF est une concession de ¤¤¤tut¤¤¤...

Vendredi (13 malheureusement :bizarre1:) la voiture passe la journée au garage pour des bruits au tableau de bord, un probleme de vitre et le remplacement d'un montant de porte intérieur...

Je reprend l'auto (j'etais assez presser) plus un bruit... (enfin quelques uns mais rien d'anormal non plus)...
Le lendemain j'ai la bonne surprise en voulant prendre un truc sur le siege arriere d'apercevoir ceci  :colere2:  :


Donc je passe au garage à l'instant (car pas le temps avant) et le patron n'etais pas la... je leur dis pas grave je passe demain matin... et la femme de l'acceuil me demande si je veux qu'ils regardent l'auto maintenant...
Je leur dis NON c'est pas la peine j'irai ailleurs la prochaine fois car ici ca commence a bien faire :colere1:
Mon pere qui etais avec s'y met aussi et leur dis que bonjour le SAV car pour vendre ils sont tres fort mais apres plus rien :colere1:
Et bien je suis rester sur le cul quand cette femme à commencer a rire (furtivement et pas longtemps mais s'en etais trop)  :colere1: :colere2: :colere3: :colere4: :colere2: mais ou vas-t'on  :bizarre1: :colere1: :colere2: :colere3: :colere5:

résultat une lettre a ecrire chez VW une chez Test achat, et me taper 50km pour me trouver une bonne concession (timmermans à tongres)  :colere2: je suis dégouté à un point pas possible...

EDIT: les bruits commences a revenir j'ai l'impression et j'ai deja peur de l'avenir car je vais normalement la jeter un peu plus pres du sol...

ManuGG

  • Invité
Re : Concessions en Belgique
« Réponse #12 le: 21 avril 2007 à 09:58:56 »
Garage Mazzoni a Bastogne.....Vendeur sympas, bonne remise, jusqu'a présent 2 entretien,..très content..... :wink:

Par contre je déconseille le gargae GOdfrind a Arlon, vendeurs sont imbuvales et désagréable au possible  :colere1:

Pour les réparations ben Mazzoni j'ai plus trop confiance........Exemple de mon padre....(G4 TDI HighLine acheté chez Mazzoni...) qui c'était mangé un bus en 2002 (à faible vitesse...), l'aile avait néanmoins bien dégustée....Réparation chez Mazzoni..........résultat, l'aile commence à rouiller now comme sur une Fiat Ritmo 82'  :colere3:....... Bon ça fait 5 ans qu'a eu lieu la réparation....mais bon ça doit qd même tenir + longtemps non??

Donc voilà soit c normal, soit on a été lésé sur la réparation  :colere5: ??

Perso je vais n'y chez Mazzoni (kwak de la réparation.... ), ni chez Godfrind (2 VW Polo achetés chez eux, aucun prob à signaler jusqu'ici avec eux..., mais sans plus...)

Ma concession c'est le Garage Losch (G-D Luxembourg), pas de probs à signaler pour le moment, espérons que cela dure........ :cool2:

ManuGG

  • Invité
Re : Re : Concessions en Belgique
« Réponse #13 le: 21 avril 2007 à 10:10:05 »
Alors voila un petit up...  :colere1: quand je vous dis que AGF est une concession de ¤¤¤tut¤¤¤...

Vendredi (13 malheureusement :bizarre1:) la voiture passe la journée au garage pour des bruits au tableau de bord, un probleme de vitre et le remplacement d'un montant de porte intérieur...

Je reprend l'auto (j'etais assez presser) plus un bruit... (enfin quelques uns mais rien d'anormal non plus)...
Le lendemain j'ai la bonne surprise en voulant prendre un truc sur le siege arriere d'apercevoir ceci  :colere2:  :


Donc je passe au garage à l'instant (car pas le temps avant) et le patron n'etais pas la... je leur dis pas grave je passe demain matin... et la femme de l'acceuil me demande si je veux qu'ils regardent l'auto maintenant...
Je leur dis NON c'est pas la peine j'irai ailleurs la prochaine fois car ici ca commence a bien faire :colere1:
Mon pere qui etais avec s'y met aussi et leur dis que bonjour le SAV car pour vendre ils sont tres fort mais apres plus rien :colere1:
Et bien je suis rester sur le cul quand cette femme à commencer a rire (furtivement et pas longtemps mais s'en etais trop)  :colere1: :colere2: :colere3: :colere4: :colere2: mais ou vas-t'on  :bizarre1: :colere1: :colere2: :colere3: :colere5:

résultat une lettre a ecrire chez VW une chez Test achat, et me taper 50km pour me trouver une bonne concession (timmermans à tongres)  :colere2: je suis dégouté à un point pas possible...

EDIT: les bruits commences a revenir j'ai l'impression et j'ai deja peur de l'avenir car je vais normalement la jeter un peu plus pres du sol...

Ils ont découpés dans la garniture ???  :bizarre1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Concessions en Belgique
« Réponse #14 le: 21 avril 2007 à 11:48:20 »
mais non, ils on juste tirer dessus :wink:, il faut juste l remettre en place la moquette  :cool2: