A A A A Auteur Sujet: Easy Entry  (Lu 1259 fois)

Golf5GTIStyle

  • Invité
Easy Entry
« le: 11 juillet 2012 à 18:40:18 »

Bonsoir,

Mon Easy entry côté passager ne fonctionne plus, je peux basculer le dossier de mon siège mais je ne peux plus avancer le siège donc j'aimerais savoir ce que je peux faire ou plutôt ce que je dois faire car je ne sais pas du tout par ou attaquer pour régler le souci ...

D'avance Merci
Bonne Soirée

BaT

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Easy Entry
« Réponse #1 le: 11 juillet 2012 à 18:47:10 »
Bonsoir,

Mon Easy entry côté passager ne fonctionne plus, je peux basculer le dossier de mon siège mais je ne peux plus avancer le siège donc j'aimerais savoir ce que je peux faire ou plutôt ce que je dois faire car je ne sais pas du tout par ou attaquer pour régler le souci ...

D'avance Merci
Bonne Soirée




ta une petite piece qui sert a tendre le cable qui est cassée , elle se situe derriere le dossier en bas au dessus de la molette pour regler le siege . en bas de ton dossier tu a un genre de patte en tissu/plastique que tu peut ouvrir et c'est juste a ce niveau .
la REF de la piece est 1K3881132C .

j'ai 1 ou 2 photo de l'endroit ou se situe la piece et la photo de la piece , si tu les veux envoie moi ton adresse mail en MP et je te les envoies . :wink:
« Modifié: 11 juillet 2012 à 18:51:21 par depechecox »
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Golf5GTIStyle

  • Invité
Easy Entry
« Réponse #2 le: 11 juillet 2012 à 21:04:48 »

Maintenant, j'ai la référence de la pièce qui "serait" cassée, mais quelqu'un a déjà eu ce soucis etc etc ....

Comment démonter, remonter ??


Merci