A A A A Auteur Sujet: [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.  (Lu 124889 fois)

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #135 le: 19 avril 2013 à 23:08:37 »
Oui c'est celle la que j'ai vu aussi. Tu pourra nous dire comment elle est ? Si elle est bien finit, montage sans soucis, etc.

 :plusun:

Hors ligne Dr rotter

  • Vélo
  • **
  • Messages: 56
  • Pays: fr
  • Localisation: Montigny en gohelle (62)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: GTI
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #136 le: 06 mai 2013 à 21:31:25 »
Bon moi depuis j'ai commander et monter le kit d'admission neuspeed.
Vraiment une super qualité ( beau en plus ), montage simple et bien prévu.
Je ressent un petit mieu tout de même et le bruit de l'inspiration d'aire est au top et avec le dump s3 c'est juste magnifique.
Donc c'est un produit que je conseil vraiment et le tarif reste résonnable.
Une Volkswagen ne tombe jamais en panne, elle se repose ;)

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #137 le: 06 mai 2013 à 21:40:06 »
 Oui la neuspeed est vraiment super la qualités au top et un bruit pas trop prononcer juste ce qu'il faut :)

golf 5 2.0 gti édition pirelli

Hors ligne Dr rotter

  • Vélo
  • **
  • Messages: 56
  • Pays: fr
  • Localisation: Montigny en gohelle (62)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: GTI
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #138 le: 06 mai 2013 à 22:51:48 »
C'est vrai que niveau sonorité c'est top, j'avais un peu peur que se soit de trop mais vraiment pas  :D  :auto:
Une Volkswagen ne tombe jamais en panne, elle se repose ;)

Hors ligne Montana 971

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 291
  • Localisation: DOM - Guadeloupe
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230ch enfin presque lol
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #139 le: 03 juin 2013 à 03:34:13 »
Volant Intake




Sonorité coool
efficacité prometteuse
 :bizarre3:
Golf 5 TDI 170 DSG reprog stage 2
Golf 5 Ed30 Tornado Stage 2 Evo Engineering

Hors ligne erwan67

  • Moto
  • ****
  • Messages: 823
  • Pays: fr
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2l TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #140 le: 04 juin 2013 à 00:26:42 »
Ec qu'il y as un boa vers l'anti brouillard?  :bave2:
Une finition type carbon aurait été mieux , elle me plait bien ! c'est la tienne??

Hors ligne Montana 971

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 291
  • Localisation: DOM - Guadeloupe
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230ch enfin presque lol
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #141 le: 04 juin 2013 à 01:45:02 »
Non il n'y pas de boa vers le bas, elle est placée juste derrière l'écope a coté des phare mais c'est possible de rajouter

c'est vrai ca aurait été top en carbon mais hors de prix et oui c'est la mienne 
Golf 5 TDI 170 DSG reprog stage 2
Golf 5 Ed30 Tornado Stage 2 Evo Engineering

Hors ligne erwan67

  • Moto
  • ****
  • Messages: 823
  • Pays: fr
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2l TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #142 le: 04 juin 2013 à 14:27:26 »
Niveau tarif ca donne quoi? je kiff , avec un pti covering carbon maison et un boa ca sera au top !  :cool5:

Hors ligne Montana 971

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 291
  • Localisation: DOM - Guadeloupe
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230ch enfin presque lol
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #143 le: 04 juin 2013 à 14:54:53 »
dans la bonne moyenne (250/300€)

http://shop.volant.com/411520-Volkswagon-GTI-06-08-20L-411520.htm

Voir les Frais de port
Golf 5 TDI 170 DSG reprog stage 2
Golf 5 Ed30 Tornado Stage 2 Evo Engineering

Hors ligne gtiled

  • Moto
  • ****
  • Messages: 819
  • Pays: qa
  • Localisation: ici
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • http://www.vag-modif.com
  • Motorisation: TFSI
  • Véhicule: MK5
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #144 le: 12 août 2013 à 22:27:50 »
Le principe est top  :cool4: je trouve juste dommage que le tuyau est en plastique , tous comme la AFE , la Evoms. :l
« Modifié: 12 août 2013 à 22:35:23 par gtiled »

Whit3weedow

  • Invité
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #145 le: 14 août 2013 à 11:21:34 »
hello les gens
étant propriétaire d'une mk5 gti j'aurais une petite question au niveau admission.
Actuellement je dispose d'une bmc cda monté directement sur le cache moteur (montage standard identique à la photo du premier post qui est dalleurs bien utile et détails les différents kit...merci à l'auteur)

Mon soucis vu que le filtre est très exposé à la flotte et saletés de la route je vais le déplacer avec un coude a 90 et aller chercher l'air plus bas avec la tubulure qui va bien et j'aimerais en profiter pour virer se cache moteur qui me pique la rétine,je sait qu'il y a des kits de différentes marques qui disposes de la boite à air/filtre et du conduit qui va bien avec l'emplacement pour le débitmètre.

Voulant éviter de racheter une admission complète d'une autre marque j'ai cherché sans succès la durite/tubulure qui me permettrait de virer mon cache et de replacer comme il faut le débitmètre.
J'ai mal cherché? la pièce n'existe pas hors kit?..dans tt les cas même si possible je ne veux pas bricoler sa moi même

Merci d'avance pour vos réponses @++ sur le forum

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #146 le: 14 août 2013 à 13:58:42 »
ayant aussi un bmc cda, j'ai effectué cette modif avec une tubulure alu achetée à part sur sur un site allemand, je t'enverrai le lien ce soir.  :wink:

Whit3weedow

  • Invité
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #147 le: 14 août 2013 à 15:23:58 »
Nickel,merci bien :love: j ai pourtant cherche sur plusieurs sites de ventes de pieces specifique et j ai rien trouve
Je repasse par le fofo ce soir apres le taf car la mon tel a bien du mal a se connecter au wifi en mousse de ma boite
@ pluche
« Modifié: 14 août 2013 à 15:26:27 par Whit3weedow »

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #148 le: 15 août 2013 à 00:20:18 »
voilà une tof de mon install :

j'avais acheté sur ce site https://www.hg-motorsport.de/shop/index.php mais là je viens de me rendre compte qu'il ne propose plus la tubulure  :bizarre1:

sinon il y a ça qui est toujours dispo : http://www.befr.ebay.be/itm/180749390562?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
« Modifié: 15 août 2013 à 00:32:36 par GTi.974 »

Whit3weedow

  • Invité
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #149 le: 15 août 2013 à 10:42:55 »
Merci pour les liens,
je vais commander ça dans la foulée,j'espère que ça va le faire avec les durites que j'ai déjà commande pour déplacer la cda.
As tu déjà nettoyer ton filtre? quelle surprise j'ai eut lors d'un check de routine,moins de 10000 km après montage, il était vraiment très très sale ...d’où l'idée de le déplacer de façon transversale et d'aller chercher l'air plus bas dans le bouclier