A A A A Auteur Sujet: [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.  (Lu 124737 fois)

Hors ligne Dr rotter

  • Vélo
  • **
  • Messages: 56
  • Pays: fr
  • Localisation: Montigny en gohelle (62)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: GTI
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #120 le: 16 mars 2013 à 19:14:21 »
après les mec si vous avez les moyens vw racing ces ce qu'il ya de mieux...

J'en doute pas mais bon le prix je trouve sa vraiment énorme  :shock:

Ok gtijuju c'est sur leurs site que je vois sa, je te fait confiance  :D
Une Volkswagen ne tombe jamais en panne, elle se repose ;)

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #121 le: 16 mars 2013 à 19:18:23 »
Alex en était pas si content vu qu'il à revendu la sienne  :twisted:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #122 le: 16 mars 2013 à 19:56:27 »
Alex en était pas si content vu qu'il à revendu la sienne  :twisted:

Niveau look et son, il y a franchement rien à dire.

Mais niveau efficacité  :cool2:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #123 le: 16 mars 2013 à 19:59:01 »
Ah c'est sure que je l'ai eu derrière moi pendant un bout de temps et on entends bien c'est limite stressant  :lol1:

Hors ligne manu

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 323
  • Pays: fr
  • Localisation: 69
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI - boite mécanique
  • Véhicule: Golf 5 Gti - Stage 1 - 243ch/401Nm
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #124 le: 17 mars 2013 à 00:00:44 »
Niveau look et son, il y a franchement rien à dire.

Mais niveau efficacité  :cool2:

tu parles de la vw-racing ?

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #125 le: 17 mars 2013 à 00:02:37 »
tu parles de la vw-racing ?

Je répond a sa place : oui
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #126 le: 17 mars 2013 à 11:55:16 »
Pour la VWR il faut avoir le bon modèle car il y à eu quelques soucis au niveau du tube en alu sur centaines fabrications.  Un rappel à été fait.  Il y avait comme soucis une mauvaise info transmise au débitmètre d'air du à son mauvais positionnement.

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #127 le: 17 mars 2013 à 15:12:21 »
C'est exactement ça, malheureusement, il n'ont pas résolu le problème sur la golf 6 GTI, car il faudrait changer le tuyau d'entrée du turbo (qui je le rappelle n'est pas fourni pour la 6 GTI).

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne erwan67

  • Moto
  • ****
  • Messages: 823
  • Pays: fr
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2l TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #128 le: 18 mars 2013 à 22:38:23 »
Aucun soucis avec ma k&n  :cool5:

Hors ligne manu

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 323
  • Pays: fr
  • Localisation: 69
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI - boite mécanique
  • Véhicule: Golf 5 Gti - Stage 1 - 243ch/401Nm
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #129 le: 20 mars 2013 à 22:40:59 »
La Neuspeed me tente bien, le prix est assez compétitif. Pour moi c'est surtout histoire de virer ce cache moteur qui gène énormément quand on veut bricoler...

La version 'dry '(seche) est un filtre papier, j'imagine que c'est moins performant que le 'oil' en mousse ?

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #130 le: 30 mars 2013 à 09:36:19 »
Ce sujet est super intéressant mais au final on ne s'est plus quoi choisir  :moqueur3:, il y a tellement d'avis qui diffère.. surtout que je voulais essayer une autre admission mais avec ce tremplin d'information le choix s’avère difficile.
« Modifié: 30 mars 2013 à 09:38:35 par Mjollnir »

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #131 le: 17 avril 2013 à 09:29:02 »
j'ai trouvé cette admission qui a l'air pas mal !!

Dommage que se soit en afrique du sud  :bizarre1:









http://motorcade.co.za/index.php?main_page=product_info&cPath=137_6_60&products_id=669

Petite question au passage, est ce possible d'acheter seul le MAF sensor ? pour se fabriquer une admission maison  :cool4:


Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #132 le: 17 avril 2013 à 16:05:41 »
maxou c'était fabriquer une admission maison de mémoire. mais je sais pas comment il a fait.
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne ludo 1985

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Pays: be
  • Localisation: ransart
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 CH
  • Véhicule: GOLF 5
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #133 le: 19 avril 2013 à 18:00:05 »
bjr a tous j ai reçu ma commande  voir le lien pour les membre qui veule pas 280 pour une kn ou autre  moi perso je vais metre un bmc cda

http://www.befr.ebay.be/itm/180749390562?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
NO air ride no plateau

OU TU ROULE BAS OU TU ROULE PAS

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #134 le: 19 avril 2013 à 19:14:04 »
Oui c'est celle la que j'ai vu aussi. Tu pourra nous dire comment elle est ? Si elle est bien finit, montage sans soucis, etc.