A A A A Auteur Sujet: Perte bouchon moteur  (Lu 2526 fois)

nasme

  • Invité
Perte bouchon moteur
« le: 12 décembre 2006 à 22:22:42 »
Bon je viens d'ouvrir le capot de ma gti et la grande surprise,immposible de devisser le bouchon d'huile. :cool2:
En fait il manque la partie ou l'on peut devisser :o
Ca doit etre ca le truc que j'entend se ballader qaund je braque le volant...mais pas moyen de mettre la main dessus.
Le bouchon est comme condané.

Pour essayer detre precis,il n'y a plus de "prise" possible,le bouchon est vissé dessus mais le cache pour pouvoir le visser et devisser a disparu!

Quelqu'un a déja eu ce soucis? :colere2:

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Perte bouchon moteur
« Réponse #1 le: 12 décembre 2006 à 22:23:59 »
Non pas moi, purée cette poisse  :colere3:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Alex.14

  • Invité
Perte bouchon moteur
« Réponse #2 le: 12 décembre 2006 à 22:41:54 »
nasme, la question est de savoir si tu l'avez quand tu as acheté ta Gti?? parceque sinon le gars te l'as vendu comme sa  :colere1:

senna78

  • Invité
Perte bouchon moteur
« Réponse #3 le: 12 décembre 2006 à 22:48:24 »
Est-ce que tu as moyen de faire une foto du bouchon que l'on puisse éventuellement te donner des conseils voir si il y a une prise ou pas ?
Essaies déjà de retrouver le dessus du bouchon en question qui se balade dans ton train avant.
Ta GTI tu l'as acheté à un particulier ou à un garage?
Sinon dernier recourt vas à la concession.
¤¤¤tut¤¤¤ c'est clair la poisse dégouté pour toi première fois que je vois cela :bizarre1:

nasme

  • Invité
Perte bouchon moteur
« Réponse #4 le: 12 décembre 2006 à 22:51:15 »
Bah je l'ai acheté d'occase à un mec,mais bon sympa ,"carré",vraiment le type n'a rien de malhonete,je l'ai appelé tout à l'heure et il m'a proposé de lui montrer mais reste persuadé que le bouchon était la.
Moi aussi d'ailleur mais tout à l'heure j'avoue que quand j'ai ouvert le capot j'étais :o  :o
Je prendrais une photo demain mais c'est du delire :combat2: ,le bouchon est vissé,il est present mais la partie du dessus n'est plus la...donc impossible de l'enlever :cry:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Perte bouchon moteur
« Réponse #5 le: 13 décembre 2006 à 09:15:02 »
Le dessus doit être balade sur le "cache carter" tout en bas, le récupérer, un bon nettoyage, puis super glue?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)