A A A A Auteur Sujet: VAG Saint-Dizier (52)  (Lu 2660 fois)

Hors ligne step-hh

  • Vélo
  • **
  • Messages: 115
  • Pays: fr
  • Localisation: Wassy
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1,9 tdi 105ch
  • Véhicule: Golf V sportline
VAG Saint-Dizier (52)
« le: 29 mai 2012 à 10:50:55 »
Bonjour, je tiens à vous parler de mon avis sur cette concession VW à Saint-Dizier...

Je la trouve très mauvaise et sans exagerer  :colere1:
Tout d'abord, ils ont fait de la carroserie sur la voiture au moment de la vente, et ceci a était fait n'importe comment! Le vernis commence à partir, puis sur une partie c'est carrément la peinture qui se décolle! Un travail de cochon  :colere3:
De plus tant que vous n'arrivez pas avec une voiture un temps soit peu importante, on vous prend pour un moins que rien... Une fois je suis passé avec une BMW X3 et là on s'est occupé de moi comme jamais, alors que quand j'arrive avec ma golf c'est tout le contraire
De plus à la moindre question sur un problème, on a toujours la même réponse: "Je ne sais pas exactement, il faudrait que vous nous laissiez la voiture quelques temps, ce problème ne nous est pas connu"

Donc voici mon pétage de plomb sur cette concession qui commence à me chauffer  :colere2:
Steph

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
VAG Saint-Dizier (52)
« Réponse #1 le: 02 juin 2012 à 16:37:52 »
Fait un courrier au service client du constructeur (Villers-Cotterêts) avec copie à la concession. Donne un max de détail avec si possible réf OR et facture, véhicule concerné.

Par contre, la différenciation entre les clients selon leur voiture je n'ai jamais rencontré de cas concrets hormis des ressentis...
Quand le personnel est mauvais, il est mauvais, il ne devient pas "bon" parce que le client roule en haut de gamme.

Sinon les constructeurs prémium auraient des SAV fabuleux et c'est très loin d'être le cas !
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne step-hh

  • Vélo
  • **
  • Messages: 115
  • Pays: fr
  • Localisation: Wassy
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1,9 tdi 105ch
  • Véhicule: Golf V sportline
VAG Saint-Dizier (52)
« Réponse #2 le: 03 juin 2012 à 00:56:00 »
Je vais surement faire un courrier ouais

Ben c'est pas une histoire de SAV, c'est surtout que lorsque l'on se présente avec une voiture qui vaut pas mal d'argent, ils font plus attention à nous, parce que nous sommes à ce moment là des clients potentiel pour une voiture équivalente chez eux. C'est ce qu'ils se disent surtout. Après c'est sur que le SAV ne change pas du tout je suis bien d'accord.
Steph

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
VAG Saint-Dizier (52)
« Réponse #3 le: 03 juin 2012 à 10:15:08 »
c'est surtout que lorsque l'on se présente avec une voiture qui vaut pas mal d'argent, ils font plus attention à nous, parce que nous sommes à ce moment là des clients potentiel pour une voiture équivalente chez eux.
Ca peut exister ponctuellement mais je ne pense sincèrement pas que ce soit une attitude intentionnelle. Il y'a pluss de clients pour une Golf 1.4 que pour un Touareg donc ce serait ridicule de privilégier une minorité de clients contre une majorité acheteuse. Mets toi à la place d'un réceptionnaire ou d'un vendeur et dis toi si tu réagirais ainsi, moi pas, je pense que c'est plutôt le ressenti d'un client mécontent (qui cherche une explication) qui te fait penser ça.

Ca n'enlève rien au fait que le gars que tu as vu était mauvais  :D
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne step-hh

  • Vélo
  • **
  • Messages: 115
  • Pays: fr
  • Localisation: Wassy
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1,9 tdi 105ch
  • Véhicule: Golf V sportline
VAG Saint-Dizier (52)
« Réponse #4 le: 04 juin 2012 à 00:50:35 »
Oui je sais pas.. Je pense que cela joue en quelque sorte aussi. M'enfin c'est sur que je ne suis peut-être pas objectif non plus, puisque cette concession est une catastrophe à mes yeux.
Steph

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
VAG Saint-Dizier (52)
« Réponse #5 le: 06 juin 2012 à 14:33:07 »
Oui je sais pas.. Je pense que cela joue en quelque sorte aussi. M'enfin c'est sur que je ne suis peut-être pas objectif non plus, puisque cette concession est une catastrophe à mes yeux.

je confirme, ce sont des cloportes !!!
tous ceux que je connais et qui y sont passé en sont mécontents...

le chef d'atelier à même dit à un des mes équipiers : "si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs"...

super pro... :combat3:

si tu freines, t'es un lâche !!!

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
VAG Saint-Dizier (52)
« Réponse #6 le: 07 juin 2012 à 22:09:52 »
Ca fait bcp  :twisted:
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne step-hh

  • Vélo
  • **
  • Messages: 115
  • Pays: fr
  • Localisation: Wassy
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1,9 tdi 105ch
  • Véhicule: Golf V sportline
VAG Saint-Dizier (52)
« Réponse #7 le: 07 juin 2012 à 23:23:22 »
Et ben... je vois que je ne suis pas le seul  :twisted:
Maintenant je ne fais plus rien chez eux!
Steph