Faire un don pour Golf5Forum.
slt, peut etre la boite? La mienne ma laché il y a 2 mois et sa claquait en fonction de la vitesse coté conducteur, mais bon ce n'est peut etre pas ca!
ton bruit qui a fait que t'as boites était HS tu l'entendais dans les virages ou pas ? car j'ai un bruit quand je prend certain virage et dans les rond points avec gros appuis ça fait un bruit genre vrouk vrouk vrouk, et ça fait un genre de secousse a 70kmh en 4ème et aussi en 5ème et 6ème mais rien en 1ère, 2nd, 3èmeça me gave se bruitt"en a eu pour combien dans ta boite ?
oui je suis allé au garage chez mon cousin, je pensait a un cardan, mais pas de jeu, il a fait tourné les roues sur un pont avec lepassage des vitesses.. et le bruit venait de la boite, donc hs ! mais le bruit était en fonction de la vitesse, mais seulement en accelerant ou décelerant avec vitesse enclanché ! au point mort, pas de bruit.
Es-ce que tu pourrais décrire précisément ce bruit stp ?
clac clac clac ciclique en fonction de la vitesse, et quand t'appuis sur la pedale d'embrayage plu de bruit !!c'est de la vrais daube les boites volkswagen