A A A A Auteur Sujet: Voyant rouge direction assistée mais volant marche très bien  (Lu 1916 fois)

Hors ligne Emi0011

  • Vélo
  • **
  • Messages: 172
  • Pays: fr
  • Localisation: Sarreguemines
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
J'ai changé la culasse de ma voiture suite à la fissure de celle-ci. J'ai un peu eu du mal à démarrer ma golf 5 mais j'ai réussi tout de même (problème d'air après remontage de toutes les pièces...), j'ai un peu forcé sur le démarreur et un voyant rouge pour la direction assistée s'est allumée ? J'avais débranché et retranché la batterie est-ce à cause de cela ? Le volant marche super bien, je peux le tourner sur place, je suis allée chez VW, il m'a conseillé de débrancher et re-brancher la batterie mais la lumière et toujours allumée et j'ai aussi roulé (600 km quand même :D) pour voir si la lumière s'éteignait mais non, toujours là ! Si y'a une solution sans retourner chez VW, je serais contente puisqu'étant étudiante, je n'ai pas trop les moyens d'aller chez le garage à chaque problème (une culasse neuve c'est chère, alors niveau budget je suis limitée maintenant...)
Enfin bref, merci pour vos futures réponses ! :)))  :help:

Hors ligne twintonic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 437
  • Pays: fr
  • Localisation: NANTERRE
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 170
  • Véhicule: GOLF V Gt
Voyant rouge direction assistée mais volant marche très bien
« Réponse #1 le: 17 mai 2012 à 19:28:12 »
tu l'a changée toi même la culasse ou chez un pros  :bizarre1:? un passage au vag com te suffira pour savoir ce qui ne va pas  :wink:


Hors ligne Emi0011

  • Vélo
  • **
  • Messages: 172
  • Pays: fr
  • Localisation: Sarreguemines
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Voyant rouge direction assistée mais volant marche très bien
« Réponse #2 le: 17 mai 2012 à 20:48:14 »
oui j'ai changé la culasse moi même, mais je vois pas le rapport avec la direction.. on verra bien je vais aller quand même chez VW je pense !