A A A A Auteur Sujet: commande vocale RNS 510  (Lu 8790 fois)

Hors ligne prince13hihi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 394
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: -6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport
commande vocale RNS 510
« le: 14 mai 2012 à 01:15:15 »
d'origine j'ai une installation téléphone pour nokia la ref du boitier noir sous le siege est 3C8035729G j'avai un mfd2 que j'ai vite remplacer par le RNS 510  :love:

biensur par la suite javait tout bien codé au vag com et remplacer le can gateway par le 7N0 907 530 H successeur de AD !
ensuite j’ai essayer de faire fonctionner la commande vocal en appuyant sur l’étoile puis je donne plusieur ordre de commande mais la dame qui parle ne m'entend pas aparement  :lol:
ducoup je me suis dit surement que je n'ai pas le micro est depuis j'ai lacher l'afaire..mais cette apres midi en demontant mon plafonnier pour changer une led hs je me suis apercu que j'avai le micro  :cool4:



donc pourquoi sa ne fonctionne pas cher moi ??  :colere2:

biento KaiserZEUS va soccuper de ma caisse pour installer un compteur couleur est une foi que sa sera fait j'installerai un
boitier bluetooth premium 2 ref 3C8035730B plus recent que le 3C8035729G petetre que sa résoudra le problème non?
video  :love: :bave1: :bave2:
http://www.youtube.com/watch?v=2P5kJreBN2E&feature=share

pourtant dans les parametre du RNS 510 la commande vocal est activer
et toute les case son coché... :bizarre1:

ques que vous en penser ?
« Modifié: 15 mai 2012 à 19:59:32 par prince13hihi »

Hors ligne prince13hihi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 394
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: -6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport
commande vocale RNS 510
« Réponse #1 le: 15 mai 2012 à 19:37:17 »
quelqu'un pour m'eclairer :?: :help:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
commande vocale RNS 510
« Réponse #2 le: 15 mai 2012 à 19:54:30 »
Tu a le boitier sous le siege passager  :?:

Hors ligne prince13hihi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 394
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: -6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport
commande vocale RNS 510
« Réponse #3 le: 15 mai 2012 à 19:58:01 »
oui j'ai celui ci 3C8035729G

Hors ligne prince13hihi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 394
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: -6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport
commande vocale RNS 510
« Réponse #4 le: 17 mai 2012 à 02:11:13 »
je crois que j'ai trouver de ou venais le problème enfin j’espère....
http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Installation_Commande_Vocale_RNS_510.php

Hors ligne mich93

  • Moto
  • ****
  • Messages: 826
  • Pays: be
  • Karma: 4
  • mich93
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
commande vocale RNS 510
« Réponse #5 le: 17 mai 2012 à 15:43:14 »
quelqu'un pour m'eclairer :?: :help:

Si le micro fonctionne pour le phone, alors il y a une modif a faire au niveau des fils derrière le poste rns510

Par la suite avec le nouveau KIT BT si il est complet avec les fiches, t'auras rien a modifier avec celui ci 3C8035730B

Comme il est fourni, il est préparer pour l'utiliser simplement pour le phone, si on désire utiliser la commande vocale avec le rns510
vérifier tout d'abord le FW installé et puis simplement intervertir les cosses de le fiche du Kit BT
Voici la fiche en question


Donc la fiche C dans D comme il est fourni, s'utilise sans commande vocal rns, simplement le micro pour le kit BT

Ensuite si l'on veut la commande vocal pour le rns et le kit BT on met la fiche C dans A et la B dans D
Golf 6 R-Line CrTdi 105cv - 2012 - United Grey - Full Stock - Kit R-line int.et ext -Bi-xenon directionnel + led - Feux arrière led - jantes Mallory 18" - rns510 D V10 - media-in - kit BT - vitres arrières teintées - rétros rab. avec télécommande by Kz
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29145.msg757592#msg757592

Hors ligne prince13hihi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 394
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: -6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport
commande vocale RNS 510
« Réponse #6 le: 17 mai 2012 à 17:56:08 »
Si le micro fonctionne pour le phone, alors il y a une modif a faire au niveau des fils derrière le poste rns510

Par la suite avec le nouveau KIT BT si il est complet avec les fiches, t'auras rien a modifier avec celui ci 3C8035730B

Comme il est fourni, il est préparer pour l'utiliser simplement pour le phone, si on désire utiliser la commande vocale avec le rns510
vérifier tout d'abord le FW installé et puis simplement intervertir les cosses de le fiche du Kit BT
Voici la fiche en question


Donc la fiche C dans D comme il est fourni, s'utilise sans commande vocal rns, simplement le micro pour le kit BT

Ensuite si l'on veut la commande vocal pour le rns et le kit BT on met la fiche C dans A et la B dans D


donc si j'ai bien compris moi comme j'ai déjà la preparation telephone d'origine je doit simplement faire la modif au niveau des fils derrière le poste rns510 est le tour est joué ? :cool5:
ensuite il me suffi simplement de me procurer le boitier noir 3C8035730B (qui va sous le siège passager) sans les câble qui vont avec car j'ai déjà fait la modif c'est sa?
est sa fonctionnera pareil tu pense?
je viens de commander le faisceau ici http://www.mgconnex.com/controle-vocal-rns510-avec-bluetooth
par contre l'image du produit ressemble pas au faisceau réel  :bizarre3:
« Modifié: 17 mai 2012 à 17:58:40 par prince13hihi »

Hors ligne mich93

  • Moto
  • ****
  • Messages: 826
  • Pays: be
  • Karma: 4
  • mich93
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
commande vocale RNS 510
« Réponse #7 le: 17 mai 2012 à 19:54:04 »

donc si j'ai bien compris moi comme j'ai déjà la preparation telephone d'origine je doit simplement faire la modif au niveau des fils derrière le poste rns510 est le tour est joué ? :cool5:
ensuite il me suffi simplement de me procurer le boitier noir 3C8035730B (qui va sous le siège passager) sans les câble qui vont avec car j'ai déjà fait la modif c'est sa?
est sa fonctionnera pareil tu pense?
je viens de commander le faisceau ici http://www.mgconnex.com/controle-vocal-rns510-avec-bluetooth
par contre l'image du produit ressemble pas au faisceau réel  :bizarre3:

Oui c'est bien cela, il y a une modif au niveau des fils, voici un lien avec une personne dans ton cas
http://www.touranpassion.com/forum/topic17744.html

C'est sûr que si tout fonctionne il y aura que le boitier a changer.
Le faisceau du site  http://www.mgconnex.com/controle-vocal-rns510-avec-bluetooth  je connais pas.
Il te faudra une antenne en plus qui va avec le nouveau boitier.
L'image du produit, c'est bien le cablage original du boitier que tu comptes te procurer.
Je l'ai moi même monter dans ma voiture et c'est idem. voici une image de mon kit et le cablage et pareil
Golf 6 R-Line CrTdi 105cv - 2012 - United Grey - Full Stock - Kit R-line int.et ext -Bi-xenon directionnel + led - Feux arrière led - jantes Mallory 18" - rns510 D V10 - media-in - kit BT - vitres arrières teintées - rétros rab. avec télécommande by Kz
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29145.msg757592#msg757592

Hors ligne mich93

  • Moto
  • ****
  • Messages: 826
  • Pays: be
  • Karma: 4
  • mich93
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
commande vocale RNS 510
« Réponse #8 le: 29 mai 2012 à 20:42:38 »
d'origine j'ai une installation téléphone pour nokia la ref du boitier noir sous le siege est 3C8035729G j'avai un mfd2 que j'ai vite remplacer par le RNS 510  :love:

biensur par la suite javait tout bien codé au vag com et remplacer le can gateway par le 7N0 907 530 H successeur de AD !
ensuite j’ai essayer de faire fonctionner la commande vocal en appuyant sur l’étoile puis je donne plusieur ordre de commande mais la dame qui parle ne m'entend pas aparement  :lol:
ducoup je me suis dit surement que je n'ai pas le micro est depuis j'ai lacher l'afaire..mais cette apres midi en demontant mon plafonnier pour changer une led hs je me suis apercu que j'avai le micro  :cool4:



donc pourquoi sa ne fonctionne pas cher moi ??  :colere2:

biento KaiserZEUS va soccuper de ma caisse pour installer un compteur couleur est une foi que sa sera fait j'installerai un
boitier bluetooth premium 2 ref 3C8035730B plus recent que le 3C8035729G petetre que sa résoudra le problème non?
video  :love: :bave1: :bave2:
http://www.youtube.com/watch?v=2P5kJreBN2E&feature=share

pourtant dans les parametre du RNS 510 la commande vocal est activer
et toute les case son coché... :bizarre1:

ques que vous en penser ?

Salut,
Je viens de relire ce post et en faite le kit BT 3C8035730B que tu souhaite monter
n'est pas compatible ODB rouge, seulement pour le blanc  :wink:
Golf 6 R-Line CrTdi 105cv - 2012 - United Grey - Full Stock - Kit R-line int.et ext -Bi-xenon directionnel + led - Feux arrière led - jantes Mallory 18" - rns510 D V10 - media-in - kit BT - vitres arrières teintées - rétros rab. avec télécommande by Kz
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29145.msg757592#msg757592

Hors ligne prince13hihi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 394
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: -6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport
commande vocale RNS 510
« Réponse #9 le: 29 mai 2012 à 21:36:06 »
oui je sais le kit BT 3C8035730B c'est compatible seulement avec les odb blanc et couleur c'est pour sa que je vien d'envoyer aujourd'hui mes deux compteur a KaiserZEUS pour qu'il me code le compteur premium(couleur)avec aiguille bleue  :love:  après sa sera compatible a 100% :cool5: afichage odb, répertoire,compatible iPhone 4S,AD2P Streaming musique,sms sur le rns 510 etc.. :yahoo:

Hors ligne mich93

  • Moto
  • ****
  • Messages: 826
  • Pays: be
  • Karma: 4
  • mich93
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
commande vocale RNS 510
« Réponse #10 le: 29 mai 2012 à 21:46:56 »
oui je sais le kit BT 3C8035730B c'est compatible seulement avec les odb blanc et couleur c'est pour sa que je vien d'envoyer aujourd'hui mes deux compteur a KaiserZEUS pour qu'il me code le compteur premium(couleur)avec aiguille bleue  :love:  après sa sera compatible a 100% :cool5: afichage odb, répertoire,compatible iPhone 4S,AD2P Streaming musique,sms sur le rns 510 etc.. :yahoo:

 :cool5:
Golf 6 R-Line CrTdi 105cv - 2012 - United Grey - Full Stock - Kit R-line int.et ext -Bi-xenon directionnel + led - Feux arrière led - jantes Mallory 18" - rns510 D V10 - media-in - kit BT - vitres arrières teintées - rétros rab. avec télécommande by Kz
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29145.msg757592#msg757592

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
commande vocale RNS 510
« Réponse #11 le: 29 mai 2012 à 21:48:32 »
Enfin, avec un iPhone, t'auras juste le streaming du flux audio (pas moyen de changer la musique ou de voir le morceau) et tu n'auras pas les sms non plus.

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne prince13hihi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 394
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: -6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport
commande vocale RNS 510
« Réponse #12 le: 29 mai 2012 à 22:43:22 »
Enfin, avec un iPhone, t'auras juste le streaming du flux audio (pas moyen de changer la musique ou de voir le morceau) et tu n'auras pas les sms non plus.

c'est déjat pas mal le flux  :cool5: en general il faut attendre de fransferer sur usb ,cd ou sd etc..alors que parfoi on a envi de mettre une musique qu'on aime bien sur youtube ou la fonction ipod de l'iphone etc.. mais exacte tu a raison mais en telechargant une aplication sur cydia pour ceux qui connaisse...l'iphone se transforme en RSAP  :joyeux2:

pour ceux qui connaisse pas Le principe de fonctionnement du RSAP consiste à prendre le contrôle de la carte sim à distance via la technologie Bluetooth: ainsi, le téléphone mobile passe en mode hors connexion et le réseau est totalement géré par la console bluetooth Premium à travers l'antenne GSM (fournie).

@ Nctop
Cette solution propose de nombreuses options à l'ordinateur de bord (liste non exhaustive):
-Répertoire des contacts SIM et Téléphone,
-Liste des appels reçus, émis, en absence et composés,
-Gestion des profils SIM,
-Lecture des SMS depuis l'ordinateur de bord.
-Écriture des SMS depuis le RNS510.
-Gestion des périphériques bluetooth (Oreillette, modem),
J'ai noté quelques améliorations par rapport à l'ancien Kit Bluetooth :
- Présence de la touche SOS.
- Possibilité d'enregistrer plusieurs utilisateurs et de passer de l'un à l'autre très facilement.
- Reception de SMS, et possibilité de répondre aux SMS.
- Possibilité de changer de sonnerie.
- Accéder à sa boite vocale.
- Meilleure qualité de son pendant les conversations.

vivement que je l'ai entre les main  :lol1:
« Modifié: 29 mai 2012 à 22:46:07 par prince13hihi »

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
commande vocale RNS 510
« Réponse #13 le: 29 mai 2012 à 22:45:42 »
Comment s'appelle l'application ? Car si en plus on arrive à récupérer le nom des musiques et la navigation dans les playlist comme avec android c'est carrément  :love:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne prince13hihi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 394
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: -6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport
commande vocale RNS 510
« Réponse #14 le: 29 mai 2012 à 23:10:04 »
Comment s'appelle l'application ? Car si en plus on arrive à récupérer le nom des musiques et la navigation dans les playlist comme avec android c'est carrément  :love:

c'est un forum il faut decendre jusqu'a arriver au photo du tuto :wink:
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet5907-2730.htm