A A A A Auteur Sujet: Avis vitres teintés  (Lu 6287 fois)

Hors ligne Charli05

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2627
  • Localisation: 44 nantes
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 reprog 151cv
  • Véhicule: Golf 5
Avis vitres teintés
« le: 11 mai 2012 à 14:12:05 »
J'ai une petite question, j'ai acheté une offre sur Groupon donc 199€ et en lui ecrivant il m'a dit que c'etait pas la meme qualité de film, qu'il ne passai pas autant de temps pour le contour sur la lunette arriere sauf si je rajoute 70€ il me met une autre qualité de film et passe plus de temps. j'ai vu une voiture qu'il a faite sans rajouter de sous et ça semble propre. que dois-je faire ?
* Pack confort. * Feux R32. * Jupe arriere individual. * Jupe avant individual. * Pack leds interieur. * Pack exterieur leds/look xenon. * Reprogrammation. * Insert de siège gt sport.
*Jantes Karthoum. *Filletés DTS. *Kit HID 6000K. *Antibrouillard. *Comodo golf 6 chrome. *RCD510.

*VW* .: Pas de copie pour les vrais gars:. *VW*

Hors ligne HuguiGTI

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 233
  • Localisation: Seine-et-Marne
  • Karma: 4
  • Golfement votre ...
    • Voir le profil
  • Année: 1995
  • Motorisation: 2.0 GTI 16S
  • Véhicule: Golf III
Avis vitres teintés
« Réponse #1 le: 11 mai 2012 à 15:09:47 »
Salut!
A mon avis, le mec n'a pas 36 films en stock! Donc je pense qu'il utilisera le même film!
Ensuite, si quand tu récupères ta voiture, le résultat ne te semble pas propre, tu ne pars pas tant qu'il n'a pas refait les vitres concernées!!! C'est son job au mec, donc il te doit un travail soigné, groupon ou non!

Car il faut savoir, que groupon prend 50% du prix de vente, donc le mec ne se prend que 100€. On peut donc comprendre qu'il veuille te faire rajouter 70€ pour sa poche, dans le dos de groupon! Même si c'est pas réglo!!
Golf V 1.9 TDI 105 VENDUE
Golf VI 2.0 TDI 140 blanc candy de 2011 VENDUE
Golf III 2.0 GTI 16S
Golf II 1.8 GU

alexdu54

  • Invité
Avis vitres teintés
« Réponse #2 le: 11 mai 2012 à 15:17:30 »
de toute façon toi tu as payé ton offre groupon , tu veut un résultat impeccable ( groupon ou non )

si le teinteur ne sais pas négocier avec groupon pour augmenter ses tarifs , s'est son problème et dans ce cas il n'as pas besoin de faire de partenariat avec eux .

Toi tu paye pour des vitres teinté par un PRO et le résultat doit être à la hauteur de nimporte quel PRO .

donc  :plusun: tu par pas tant que le boulot n'est pas bien fait , n'hésite pas à prendre des photos dans le garage avec par exemple le nom de la société sur la photo  :cool4: ( sa peut servir )

Hors ligne Charli05

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2627
  • Localisation: 44 nantes
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 reprog 151cv
  • Véhicule: Golf 5
Avis vitres teintés
« Réponse #3 le: 11 mai 2012 à 15:18:28 »
Salut!
A mon avis, le mec n'a pas 36 films en stock! Donc je pense qu'il utilisera le même film!
Ensuite, si quand tu récupères ta voiture, le résultat ne te semble pas propre, tu ne pars pas tant qu'il n'a pas refait les vitres concernées!!! C'est son job au mec, donc il te doit un travail soigné, groupon ou non!

Car il faut savoir, que groupon prend 50% du prix de vente, donc le mec ne se prend que 100€. On peut donc comprendre qu'il veuille te faire rajouter 70€ pour sa poche, dans le dos de groupon! Même si c'est pas réglo!!

ok merci pour ton conseil. il me conforte dans mon choix  :mrgreen:

Il est vrai qu'il me doit quelque chose de propre. le pb de groupon c'est qu'on doit payer à l'avance c'est chiant
* Pack confort. * Feux R32. * Jupe arriere individual. * Jupe avant individual. * Pack leds interieur. * Pack exterieur leds/look xenon. * Reprogrammation. * Insert de siège gt sport.
*Jantes Karthoum. *Filletés DTS. *Kit HID 6000K. *Antibrouillard. *Comodo golf 6 chrome. *RCD510.

*VW* .: Pas de copie pour les vrais gars:. *VW*

alexdu54

  • Invité
Avis vitres teintés
« Réponse #4 le: 11 mai 2012 à 15:19:45 »
et ben s'pas grave tu as payé pour des vitre teinté , et tu ne par pas de l'atelier tant que le taf n'est pas  :cool4:

Hors ligne Charli05

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2627
  • Localisation: 44 nantes
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 reprog 151cv
  • Véhicule: Golf 5
Avis vitres teintés
« Réponse #5 le: 11 mai 2012 à 15:20:46 »
de toute façon toi tu as payé ton offre groupon , tu veut un résultat impeccable ( groupon ou non )

si le teinteur ne sais pas négocier avec groupon pour augmenter ses tarifs , s'est son problème et dans ce cas il n'as pas besoin de faire de partenariat avec eux .

Toi tu paye pour des vitres teinté par un PRO et le résultat doit être à la hauteur de nimporte quel PRO .

donc  :plusun: tu par pas tant que le boulot n'est pas bien fait , n'hésite pas à prendre des photos dans le garage avec par exemple le nom de la société sur la photo  :cool4: ( sa peut servir )

ok merci Alex ton commentaire me reconforte aussi. je stress peut etre pour rien aussi  :lol1:

Bonne idée les photos.

Tu as un tour un peu blanc sur ta plage arrière toi sur le contour du film ?
* Pack confort. * Feux R32. * Jupe arriere individual. * Jupe avant individual. * Pack leds interieur. * Pack exterieur leds/look xenon. * Reprogrammation. * Insert de siège gt sport.
*Jantes Karthoum. *Filletés DTS. *Kit HID 6000K. *Antibrouillard. *Comodo golf 6 chrome. *RCD510.

*VW* .: Pas de copie pour les vrais gars:. *VW*

alexdu54

  • Invité
Avis vitres teintés
« Réponse #6 le: 11 mai 2012 à 15:21:56 »
NON mais moi je suis teinté d'origine  :cool2:

Hors ligne Charli05

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2627
  • Localisation: 44 nantes
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 reprog 151cv
  • Véhicule: Golf 5
Avis vitres teintés
« Réponse #7 le: 11 mai 2012 à 15:23:16 »
NON mais moi je suis teinté d'origine  :cool2:

Ca veut dire que ce ne sont pas des film que tu as de posé c'est une teinte des vitres ?
* Pack confort. * Feux R32. * Jupe arriere individual. * Jupe avant individual. * Pack leds interieur. * Pack exterieur leds/look xenon. * Reprogrammation. * Insert de siège gt sport.
*Jantes Karthoum. *Filletés DTS. *Kit HID 6000K. *Antibrouillard. *Comodo golf 6 chrome. *RCD510.

*VW* .: Pas de copie pour les vrais gars:. *VW*

alexdu54

  • Invité
Avis vitres teintés
« Réponse #8 le: 11 mai 2012 à 15:24:44 »
oui je crois que s'est direct le verre  qui est teinté ,en tous cas je n'ai pas de bord blanc

mais je vois ce que tu veut dire , perso j'aime pas du tout

Hors ligne Charli05

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2627
  • Localisation: 44 nantes
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 reprog 151cv
  • Véhicule: Golf 5
Avis vitres teintés
« Réponse #9 le: 11 mai 2012 à 15:28:34 »
oui je crois que s'est direct le verre  qui est teinté ,en tous cas je n'ai pas de bord blanc

mais je vois ce que tu veut dire , perso j'aime pas du tout

Oui c'est moche le bord blanc. Un bon poseur l'enleve ou du moin l'aténu pas mal. Faut que je trouve quelqu'un qui la fait teinté avec des films
* Pack confort. * Feux R32. * Jupe arriere individual. * Jupe avant individual. * Pack leds interieur. * Pack exterieur leds/look xenon. * Reprogrammation. * Insert de siège gt sport.
*Jantes Karthoum. *Filletés DTS. *Kit HID 6000K. *Antibrouillard. *Comodo golf 6 chrome. *RCD510.

*VW* .: Pas de copie pour les vrais gars:. *VW*

Hors ligne HuguiGTI

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 233
  • Localisation: Seine-et-Marne
  • Karma: 4
  • Golfement votre ...
    • Voir le profil
  • Année: 1995
  • Motorisation: 2.0 GTI 16S
  • Véhicule: Golf III
Avis vitres teintés
« Réponse #10 le: 11 mai 2012 à 16:18:47 »
Moi cest teinté avec un film et oui il y a un legé bord blanc, mais visible a moins de 2m de la voiture et encore! Par contre mon film sur la vitre conducteur est trop court au niveau du montant de porte. Et ca, a lepoque, le mec ma dit que ca se detendrait!

Et oui, j'etais un sacré boulet a l'époque :p

Resultat, je suis parti comme ca et adios le mec, impossible de lui faire refaire!

Donc ne pars pas si le travail ne te plait pas!

Mais bon, faut pas non plus qu'on te foute les pétoches! Ca peux aussi tres bien se passer ;)
Golf V 1.9 TDI 105 VENDUE
Golf VI 2.0 TDI 140 blanc candy de 2011 VENDUE
Golf III 2.0 GTI 16S
Golf II 1.8 GU

Hors ligne imotepe dsg

  • Vélo
  • **
  • Messages: 85
  • Pays: fr
  • Localisation: conflans sainte honorine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch DSG
  • Véhicule: Golf V 2.0 tdi 140ch DSG Sportline
Avis vitres teintés
« Réponse #11 le: 11 mai 2012 à 17:35:42 »
salut Charli05,

pour ma part j'ai fait teinté ma voiture chez glastint ,ils m'ont expliqués qu'il y a deux formules:

1ere : garantie 5 ans,3 teintes différentes proposées,moins chauffés lors de la pause donc possibilité de micros bulles blanches autour de pare brise arrière (rien sur les autres vitres)

2eme: garantie 10 ans, 4 teintes possibles,chauffé jusqu’à résultat sans aucunes traces.

environs 100€ de différences entre les 2 choix.

moi j ai choisi le premier choix et je n'ai aucune trace blanche ,aucune bulle.

maintenant glastint ce n'est pas ce qui ce fait de moins chère aussi.
La route est un tapis roulant peint en noir qui se met en marche dès qu'on appui sur le démarreur de la voiture.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Avis vitres teintés
« Réponse #12 le: 11 mai 2012 à 17:40:24 »
Moi le type qui me dit y'a 2 tarifs, un tarif pas cher où je vous fais un travail de ¤¤¤tut¤¤¤, et un autre plus cher où je fais mon boulot correctement...je passe mon chemin :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Avis vitres teintés
« Réponse #13 le: 11 mai 2012 à 17:43:02 »
C'est pas sérieux !!!

Hors ligne Charli05

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2627
  • Localisation: 44 nantes
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 reprog 151cv
  • Véhicule: Golf 5
Avis vitres teintés
« Réponse #14 le: 12 mai 2012 à 00:19:44 »
Ok merci. Bon je vais prendre la 1ere offre sans rajouter. Sa devrai etre bien fais je stress surement pour rien. C'est le pb avec des offres pas cheres on stress.
* Pack confort. * Feux R32. * Jupe arriere individual. * Jupe avant individual. * Pack leds interieur. * Pack exterieur leds/look xenon. * Reprogrammation. * Insert de siège gt sport.
*Jantes Karthoum. *Filletés DTS. *Kit HID 6000K. *Antibrouillard. *Comodo golf 6 chrome. *RCD510.

*VW* .: Pas de copie pour les vrais gars:. *VW*