A A A A Auteur Sujet: petit souci : ouverture à distance  (Lu 20653 fois)

Florent_4motion

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« le: 05 décembre 2006 à 14:13:33 »
Voila, mon problème, c'est qu'avec une des 2 clefs, je n'arrive plus a ouvrir ma golf à distance. C'est chiant quand même, ca fait 1 mois que j'ai la voiture :colere3:
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme

Alex.14

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #1 le: 05 décembre 2006 à 14:20:12 »
Moi jen'ais pas ce probleme, enfin bizarre bizarre :bizarre1: vas voir à ta concession ils vont surement te régler sa grace a la valise, sinon essaye de de demandé le changement de ta clé, tu as la voiture depuis 1 mois sa doit etre possible

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #2 le: 05 décembre 2006 à 14:24:43 »
batterie naze? elle date peut-être...
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Lionelm06

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #3 le: 05 décembre 2006 à 15:19:03 »
Est ce que la petite loupiotte rouge de la clé s'allume quand tu appuies sur la telecommande ?

Moi il m'est arrivé la meme chose au bout d'un an, une des 2 telecommandes ne fonctionnait plus, j'ai pensé a un probleme de pile mais VW n'a pas cherché a comprendre ils me l'ont changé...

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #4 le: 05 décembre 2006 à 15:44:17 »
Citation de: "Lionelm06"
Est ce que la petite loupiotte rouge de la clé s'allume quand tu appuies sur la telecommande ?

Moi il m'est arrivé la meme chose au bout d'un an, une des 2 telecommandes ne fonctionnait plus, j'ai pensé a un probleme de pile mais VW n'a pas cherché a comprendre ils me l'ont changé...


Ah j'avais mal lu. D'abord je pensais que c'était tes 2 télécommandes qui ne marchaient plus ! Mais en fait il n'y en a qu'une.

Oui je pense alors aussi à un problème de pile...la mienne a un an et j'ai l'impression qu'elle commence à faiblir.
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Holbiad

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #5 le: 05 décembre 2006 à 16:58:01 »
Ou alors la clé est désinchronisée, ça arrive quand on fait trop mumuse avec dans la poche  :oops:

Lionelm06

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #6 le: 06 décembre 2006 à 09:43:01 »
Citation de: "Holbiad"
Ou alors la clé est désinchronisée, ça arrive quand on fait trop mumuse avec dans la poche  :oops:


Possible aussi et dans ce cas la petite LED s'allume quand on appuie sur les boutons de verrouillage/deverrouillage... Bref => VW :cool5:

jojo

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #7 le: 06 décembre 2006 à 10:47:15 »
au fait,moi ça m'arrive tout le temps si je ferme /ouvre ma voiture devant une ligne electrique haute tention
c'est surement du au champ magnetique qui interfere

mich73

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #8 le: 06 décembre 2006 à 19:00:38 »
Mes 2 clefs ont des Bugs d'ouverture/fermeture...ça dépend des jours :bizarre1:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #9 le: 06 décembre 2006 à 19:03:17 »
Aucun problème pour moi. Demande à faire vérifier la pile.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Florent_4motion

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #10 le: 06 décembre 2006 à 19:13:54 »
Citation de: "Lionelm06"
Est ce que la petite loupiotte rouge de la clé s'allume quand tu appuies sur la telecommande ?

Non, je viens de vérifier, elle ne clignote plus. J'arrive a fermer la voiture, mais après je n'arrive pas à la rouvrir

Lionelm06

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #11 le: 06 décembre 2006 à 19:22:25 »
Citation de: "Florent_4motion"
Citation de: "Lionelm06"
Est ce que la petite loupiotte rouge de la clé s'allume quand tu appuies sur la telecommande ?

Non, je viens de vérifier, elle ne clignote plus. J'arrive a fermer la voiture, mais après je n'arrive pas à la rouvrir


Tu arrives a fermer mais pas a ouvrir avec la meme télécommande ? Peut etre un probleme de bouton alors... Bref dans tous les cas => VW :D

befane

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #12 le: 06 décembre 2006 à 19:25:10 »
J'ai déjà entendu parler de ce problème avec des clefs ouverture à distance.
Pas spécifique à VW
Comme dit précédemment cela signifie que que ta clef à perdu la liaison avec ta Golf (Ca arrive aussi parfois avec les télécommandes universelle OU il faut "resaisir" un code ... Et bein là c'est un peu similaire) Sauf que seul VW peut te le faire  :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #13 le: 06 décembre 2006 à 19:34:48 »
voir en premier les piles , mais zarbi quand mm la mienne a deux ans et demi et toujours les piles d origines et j utilise mon vehicule tous les jours avec plusieurs ouverture journaliere  :wink:

Jay75

  • Invité
petit souci : ouverture à distance
« Réponse #14 le: 06 décembre 2006 à 20:02:45 »
Citation de: "Holbiad"
Ou alors la clé est désinchronisée, ça arrive quand on fait trop mumuse avec dans la poche  :oops:


Il me semble avoir lu dans le manuel qu'il ne fallait pas tenter de verrouiller/deverrouiller sa voiture de trop loin car cela pouvait entrainer une désynchronisation de la commande avec le véhicule !

Perso je joue beaucoup avec mes clés mais uniquement avec la partie mécanique ...  :oops: