A A A A Auteur Sujet: probleme installation tpms  (Lu 894 fois)

Hors ligne mickael2139

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 238
  • Pays: fr
  • Localisation: dijon
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: golf 5
probleme installation tpms
« le: 08 mai 2012 à 16:08:22 »
bonjour a tous, je vous contacte car j' ai installé le tpms hier et ca ne fonctionne pas , je m explique:

le faisceau provient de mg connex
j' ai relié les 3 fils entre le bouton esp et set avec soudure car dans le kit de cablage que j' ai recu il n' y avait pas la prise femelle sur le pont en y .
Sur le calculateur abs je me suis cablé borne 27 car elle etait libre pourtant d apres ma doc technique apres janvier 2004 c est la borne 41 mais sur ma golf il y a deja une cosse en 41. comment peux on savoir si c est bien cette borne la bonne ?
J' ai effectué le codage dans le calculateur abs par contre je ne peux pas le faire dans la centrale conv , la golf est de 2004 je n ai pas d option a cocher dedans.

quand j' appuie sur le bouton le voyant s affiche au compteur puis s éteint.
J' ai refait le pression correcte des pneus .
En roulant quand j' appuie 5 seconde sur le bouton il y a un bip sur le compteur je pense donc qu il a pri l apprentissage.
Pour tester j' ai dégonflé un pneu avant a 0,5 bar, en roulant a peu pres 1 km ca n a pas levé d alarme.

comment ça se fait ????
est ce que qqn a fait le test de fonctionnement ? si oui combien de temps met le système a réagir ?




« Modifié: 08 mai 2012 à 17:25:24 par mickael2139 »