A A A A Auteur Sujet: FR-38 Volkswagen Reypin Vienne  (Lu 6511 fois)

apachjb

  • Invité
FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« le: 25 novembre 2006 à 14:24:32 »
Bonjour,

Un petit mot sur le concessionnaire Volkswagen Reypin Vienne  se situant a Seyssuel ds le 38.
Magasin  : Reception et personnel fort sympathique, il prenne le tps d expliquer......
Un grd Bravo ca fait lgpts que je n avais pas rencontrés des concessionnaires si correct, et sympathique.

apachjb

  • Invité
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #1 le: 06 avril 2007 à 18:04:36 »
Bonjour,

Aujourd hui Revision des 30 000Kms huile Long Life

Revision des 30 000 Km, 105 TDI

Forfait 265 euros :

bague join; filtre a huile; cartouche filtr 5particules);5W30 L Life Agip8; balaie essuie Glace avant.

Voiture rendue lavé Exterieur; Interieur
Tres convivial est sympathique.

Garage Reypin Bourgoin Jallieu (38)

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #2 le: 15 juin 2007 à 09:46:40 »
Salut Apachjb,

Je suis de Grenoble, mais je descends souvent sur Vienne.

J'ai fait le tout des concession de Grenoble (Voiron, St Martin d'Heres, Fontaine) et les revisions sont hors de prix, au moins 340e...

Ton topic tombe à pic, tu parles de deux concessionnaires un ce situant à Vienne et l'autre à Bourgoin Jailleu ?

celui de Bourgoin m'interresse, en faite il t'immobilise le vehicule combien de temps pour te faire la revision ?

Tu poses la voiture chez eux et tu reviens le lendemain ou tu peux attendre une petite heure en salle d'attente  :D

Golf V TDI métamorphosed

apachjb

  • Invité
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #3 le: 15 juin 2007 à 17:18:26 »
Hello;

Alors moi j ai deposé la voiture a 8h et je l ai recupéré a 14Heures, le jour meme
Mais si tu te les avertis que tu attds sur place; il te l a font assez rapidement.

A proximité il y a une zone commerciale (casto, divers concessionnaire; Mcc Do....°

Si tu veux plus d inofs pas de soucis.
A+
 :D

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #4 le: 17 juin 2007 à 22:10:14 »
merci pour ton retour  :cool4:
Golf V TDI métamorphosed

Penelope

  • Invité
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #5 le: 30 juin 2007 à 15:24:26 »
je suis allé chez Reypin Vienne pour faire un devis pour un attelage pour ma G+. Le receptionniste m'a fait ca sur un post it et "à la louche". J'ai ne les ai pas trouvé très pro sur ce coup là !

jpnico

  • Invité
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #6 le: 28 novembre 2007 à 12:41:43 »
mes impressions concernant le garage reypin de vienne ;
j'ai commandé le 29/09 une golf 5 gti qui devait être livrée entre le 26/11 et le 7/12.
maintenant on me dit que je ne l'aurais pas avant la fin de l'année ; j'ai su par la suite que le vendeur savait pertinement qu'il ne pouvait pas me livrer ma voiture dans les délais annoncés !
il voulait juste une commande ferme surement pour toucher sa prime d'objectif.
après lui avoir chauffé les orreilles, j'ai pu obtenir un véhicule de pret.
pour l'instant, c'est un vrai cauchemar cette concession.

jpnico

  • Invité
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #7 le: 28 novembre 2007 à 12:48:29 »
 :bave1:

Grazz

  • Invité
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #8 le: 28 novembre 2007 à 19:16:55 »
salut a tous ,

je pense personellement qu'il faut differencier les services ventes ( peuples de requins ) et le SAV , la qualité des 2 ne sont pas forcement liés , j'ai meme vu des concession où les 2 parties se livraient une guerre sans merci ...

de toute facon les vendeurs des qu'ils ont livrés la caisse , ils veulent plus voire notre tete , apres c'est : " voyez avec le SAV ... "

cela dit je ne connait pas le VW de bourgoin ( ou vienne ) mais je connais bien ceux de fontaine et st martin d'heres , pour le dernier je deconseille les vendeurs menteurs ( chef y compris, mais voleur en + ) par contre leur SAV qui ne paie pas de mine est d'une efficacité redoutable , fontaine c'est plutot l'inverse ( bien que se soit eux qui aient reglé mon probleme de tic tac de la climatronic ) ...
« Modifié: 28 novembre 2007 à 19:18:47 par Grazz »

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #9 le: 29 novembre 2007 à 14:34:04 »
il voulait juste une commande ferme surement pour toucher sa prime d'objectif.
A la décharge des vendeurs, ces primes ne sont obtenues qu'à la livraison effective du véhicule.

Dans un autre topic, je disais que j'avais eu l'occasion de passer par Voiron pour une réparation. En effet les tarifs sont élevés en raison tout simplement d'un taux horaire de main d'oeuvre élevé, ce qui est aussi le cas ici à Bordeaux et en périphérie mais aussi dans la plupart des agglomérations et leurs alentours. Dans le cadre de mon entretien régulier je passe par un agent de la marque, hors de Bordeaux et de la périphérie. Son statut, inférieur à un concessionnaire dispense un taux horaire bien moins élevé.


A+
« Modifié: 29 novembre 2007 à 14:37:35 par Mike »
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

jpnico

  • Invité
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #10 le: 11 janvier 2008 à 23:30:27 »
encore un soucis avec la concession de seyssuel:

ma golf gti devait m'être livré au plus tard le 7 décembre et je l'ai eu le 19 décembre soit 12 jours de retard.

j'ai eu une garte grise provisoire en attendant la défivitive que j'ai payé en décembre (420 euros) et qui est arrivé le 11 janvier au lieu de fin décembre.

or le cheval fiscal est passé de 35 a 43 euros au 1 janvier et la concession me réclame la différence soit 96 euros !!!!

inadmissible !  :colere3: 

je ne paierais pas ou si je suis obligé de payer pour obtenir ma carte grise, je leur fais un procès.

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #11 le: 17 janvier 2008 à 16:02:31 »
si je suis obligé de payer pour obtenir ma carte grise, je leur fais un procès.
Pour une carte grise  :gne:
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

jpnico

  • Invité
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #12 le: 17 janvier 2008 à 17:07:16 »
oui;
donc comme prévu, ils ne m'ont pas remis ma carte grise si je ne payait pas le supplément.
j'ai fais un courier recommandée AR au directeur de la concession + une lettre au service client VW et tout c'est arrangé comme par miracle ...

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : FR-38 Volkswagen Reypin Vienne
« Réponse #13 le: 21 janvier 2008 à 15:33:54 »
En effet, un manque de délicatesse...

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE