A A A A Auteur Sujet: pb fermeture auto et essuie glacce arriere  (Lu 2707 fois)

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
pb fermeture auto et essuie glacce arriere
« le: 24 novembre 2006 à 15:18:42 »
Hello!

voila je voudrais savoir si le probleme peut etre elctronique ou mecanique car j'ai  l'essuie glace arriere ne fonctionne plus en manuel via le commodo et en auto avec la marche arriere alors qu'avant cela fonctionnait!

heureusement l'essuie glace avant fonctionne.

j'ai remarqué aussi que la fermeture automatique des portes si on n'ouvre pas la voiture dans la minute ne fonctionne plus, elle reste ouverte, je precise j'ai une alarme cobra vw 3 zonnes et cela fonctionnait au debut! alors bug ou autre problemes!!

merci
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Frenatho

  • Invité
pb fermeture auto et essuie glacce arriere
« Réponse #1 le: 24 novembre 2006 à 15:47:06 »
Je ne sais pas pour la fermeture auto des portes, par contre pour l'éssuie glace arrière, j'ai remarqué que si je ne claqué pas assez fort le coffre en le refermant, ben celui-ci ne marchait pas.  :bizarre1:

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
pb fermeture auto et essuie glacce arriere
« Réponse #2 le: 24 novembre 2006 à 15:57:02 »
Citation de: "Frenatho"
Je ne sais pas pour la fermeture auto des portes, par contre pour l'éssuie glace arrière, j'ai remarqué que si je ne claqué pas assez fort le coffre en le refermant, ben celui-ci ne marchait pas.  :bizarre1:


merci a toi
je viens de faire le test et mes problemes se sont resolus c'est vraiment super simpas ca m'evitera d'aller en concession!! merci

en fait les deux sont liees au coffre le seul truc c'est qu'il etait fermé mais pas assez plaqué pourtant je n'avais pas de voyant sur le tableau l'indiquant qu'il etait ouvert! alors bizzard

mais merci encore!!!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Frenatho

  • Invité
pb fermeture auto et essuie glacce arriere
« Réponse #3 le: 24 novembre 2006 à 16:41:17 »
De rien, c'est avec plaisir !!! :wink: