A A A A Auteur Sujet: [ Topic officiel ] Le rabaissement  (Lu 227732 fois)

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #720 le: 21 septembre 2014 à 21:18:19 »
A ton avis, avec du -40 et les roulettes en 8x18 montées en 225/40 ça risque de toucher :?:
en 8  de large même en 225 a -40 ,tu n aurai aucun soucis ,a moin d avoir un ET plus petit que 40
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« Réponse #721 le: 21 septembre 2014 à 21:21:34 »
en 8  de large même en 225 a -40 ,tu n aurai aucun soucis ,a moin d avoir un ET plus petit que 40

ET 45 sans cales.

Donc ça passerait sans problème!

 :merci:
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« Réponse #722 le: 21 septembre 2014 à 21:34:53 »
J ai eu 2 paire de jantes en 8 ET 45 en fileté ap a fond ,et je n avait pas de soucis.
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« Réponse #723 le: 27 septembre 2014 à 09:28:40 »
J ai eu 2 paire de jantes en 8 ET 45 en fileté ap a fond ,et je n avait pas de soucis.

Magnifique ça!

 :merci: de l'info!
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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #724 le: 01 octobre 2014 à 18:11:56 »
bonjour,

je suis montée en ap coupé environ entre 1 à 1.2cm avec des jantes de 8x18 ET 45 et avec du 225 40 18 je touche grave, donc obligé de remonté.
quelle type de taille de pneus me conseillez vous? et quelle marque? (meilleur rapport qualité/prix)

merci

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« Réponse #725 le: 01 octobre 2014 à 18:37:00 »
Met du 215/35
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« Réponse #726 le: 01 octobre 2014 à 19:15:55 »
ok pour l'avant mais pour l’arrière je suis en 9.5x18 ET45  sa frotte aussi en 225 40 18 , qu'est ce que je peut faire?

sinon qu'elle marque de pneus ? je suis monter en vredestein ultrac senssata , c'est des très bon pneu mais chère je trouve

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« Réponse #727 le: 08 octobre 2014 à 09:26:37 »
ok pour l'avant mais pour l’arrière je suis en 9.5x18 ET45  sa frotte aussi en 225 40 18 , qu'est ce que je peut faire?

sinon qu'elle marque de pneus ? je suis monter en vredestein ultrac senssata , c'est des très bon pneu mais chère je trouve

Pour la taille aucune idée mais je suis en Vredestein Ultrac Vorti, très bon pneu et pas trop cher à mon goût.
Après je connais pas le prix des Ultrac Sessanta.
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« Réponse #728 le: 10 octobre 2014 à 13:43:59 »
Un avis sur le site AluFormProducts?

Ils ont des B14 à 755€ livrés en Suisse, restera juste les frais de douane/TVA et toutes ces autres taxes abusives à payer mais ça reviendrait quand même moins cher que de les commander en Suisse!
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« Réponse #729 le: 13 octobre 2014 à 11:48:25 »
Un avis sur le site AluFormProducts?

Ils ont des B14 à 755€ livrés en Suisse, restera juste les frais de douane/TVA et toutes ces autres taxes abusives à payer mais ça reviendrait quand même moins cher que de les commander en Suisse!

C'est un bon site, j'avais acheté des amortos bilstein et des ressorts H&R chez eux !


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« Réponse #730 le: 13 octobre 2014 à 21:03:32 »
C'est un bon site, j'avais acheté des amortos bilstein et des ressorts H&R chez eux !

:merci: de ton retour! Du coup je vais surement me lancer pour des B14 en début d'année prochaine vu leur prix de vente!
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« Réponse #731 le: 15 octobre 2014 à 08:53:33 »
Hola!

Je reviens avec mes questions!  :mrgreen:

J'envisage de monter un kit fixe au lieu de filetés étant donné que je veux pas trop descendre et que je veux pas m'amuser à retoucher la hauteur chaque année, mon bu est de me mettre à une certaine hauteur et de plus bouger.

Du coup, quelle serait la meilleure solution en kit fixe? Pour le moment j'ai juste trouvé un kit AP -30 sinon, il me semble qu'on peut prendre les amortos et ressorts séparément (p.ex. Bilstein + Eibach)

Voulant descendre de 2, 3 ou 4 cm par rapport à la hauteur d'origine (Golf 6R), quels ressorts je devrais prendre (-20, -30, -40 ou le rabaissement est par rapport à un châssis basique?)


Promis, un jour je prendrai une décision sur ce que je veux monter et je passerai à l'acte mais, en attendant, je veux être sur de faire le bon choix.  :mrgreen:
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« Réponse #732 le: 15 octobre 2014 à 09:43:46 »
Bilstein B12 + ressors eibach. Je pense ce qu'il se fait de mieux en kit fixe.
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
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« Réponse #733 le: 15 octobre 2014 à 14:24:44 »
Alors je vais aussi étudier cette possibilité.

J'arrive vraiment pas à me décider sur ce qui serait la meilleure solution entre les filetés et un kit fixe.

J'aimerais l'aile presque à fleur du pneu quand on regarde de profil donc un rabaissement d'environ 30mm mais je sais pas si on peut rouler tous les jours en ville (ralentisseurs!) avec ça et en même temps se faire plaisir dans les cols.

Je suis pas sur non-plus de ce que je devrais prendre par rapport au rabaissement annoncé par les fabricants. Est-ce qu'un kit -30/-30 ou des filetés -30 à -50 m'abaisseront effectivement la voiture de 30mm ou de 30 à 50mm sachant que c'est une 6R et qu'elle est donc plus basse qu'un châssis "normal"?

Tout ça sachant que me jantes sont en 8x18 montées en 225 40 mais qu'elles vont surement passer en 8.5x18 voire 19.
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« Réponse #734 le: 15 octobre 2014 à 17:04:46 »
Alors pour commencer ,
Pour avoir ton pneu a fleur d aile ,oublie le kit fixe -30.
Concernant le rabaissement,ton châssis ne joue pas,si tu met du -30 tu sera en réalité a -15 par rapport a ton châssis,et -30 par rapport a un châssis standard.
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