A A A A Auteur Sujet: FR - 05 - GAP S.A.  (Lu 1376 fois)

Florent_4motion

  • Invité
FR - 05 - GAP S.A.
« le: 17 novembre 2006 à 18:52:31 »
Niveau commercial, ils sont super sympa, prennent le temps de t'expliquer et j'ai eu une bonne remise donc j'en suis content
Niveau garage, je ne peux pas vous dire, je n'ai pas eu besoin de m'y rendre

ramch

  • Invité
FR - 05 - GAP S.A.
« Réponse #1 le: 20 novembre 2006 à 10:35:44 »
Niveau garage tu vas pas être déçu, cet été j´ai eu un petit accident dans le 05 ( je suis du 54) donc j´avais amener ma voiture dans ce garage,
pour des travaux que l´expert avait estimé d´une durée de 2,5 jours, le garage me la garder un peu plus d´un mois, ils ont égaré mes plaque d´immatriculation définitive (car j´étais en WW lors de l´accident).
mais la chose qui résume  au mieux le niveau déplorable de ce garage, c´est quand ils m´ont changer le pneu av droit, ils ont réussi à ne pas mettre le même modèle sur le même essieu, faut dire aussi dire aussi qu´au niveau équipement c´est pas le top, le parallélisme ce fait via la station « coté route barneaud » et la carrosserie via « Renault » à rajouter la mauvaise fois des gens au téléphone qui n´arrêtais pas ce se contre dire ou d´être flou sur l´avancer des travaux (et quand ta voiture (qui avais 1 semaine)ce trouve à + 800km d´où tu es, c´est ragent ).
Si j´habitais sur Gap(05) jamais de la vie j´aurais acheté de VW