A A A A Auteur Sujet: A votre avis ...  (Lu 3223 fois)

weik

  • Invité
A votre avis ...
« le: 17 novembre 2006 à 14:01:27 »
Voilà comme je l'ai déjà dis, je passe mon temps chez mon concessionnaires suite à des soucis repetitifs electroniques ou autres sur ma tuture. Autant vous dire que j'en ai raz le bol (depuis 3 mois j'y passe une fois tous les 15 jours en moyenne :x )

Bref je voudrais envoyer une lettre bien salée au sevice clients de VAG en leur énumérant tout ça et en leur demandant de m'accorder à la fin de ma garantie une extention de garantie sans frais (fin de ma garantie le 20/04/2007).

Faut pas déconner mon véhicule encheine les merdes et ça me coute du temps et de l'argent en essence car mon concessionnaire n'est pas non plus à côté (sans compter tous les problèmes non encore résolus sur le véhicule).

A votre avis c'est faisable ????

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
A votre avis ...
« Réponse #1 le: 17 novembre 2006 à 14:09:45 »
C'est le moins qu'ils puissent faire ...
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
A votre avis ...
« Réponse #2 le: 17 novembre 2006 à 14:32:55 »
oui tout a fait , je l aurai deja fait deouis longtemps, d ailleurs je l ai deja fait avec ma plolo, pour un probleme recurent de housse de siege, mais ne t attend pas non plus a des miracles :wink:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
A votre avis ...
« Réponse #3 le: 17 novembre 2006 à 15:08:39 »
Oui.
Reste factuel et précis.
Ne part pas en live ; ça sert à rien.
Joint des copies des bons d'intervention du concessionnaire.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
A votre avis ...
« Réponse #4 le: 17 novembre 2006 à 15:26:16 »
Insiste surtout sur la reputation de la marque question qualité et fiabilité
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

weik

  • Invité
A votre avis ...
« Réponse #5 le: 17 novembre 2006 à 15:37:49 »
Je ne m'attend pas forcement à une reponse favorable mais ça ne coute rien de leur envoyer une lettre.

Par contre je n'ai jamais eu aucun bons d'interventions mais le concessionnaire doit avoir des traces de mon passage puisque des pièces ont été plusieurs fois commandées ?

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
A votre avis ...
« Réponse #6 le: 17 novembre 2006 à 15:40:38 »
Citation de: "weik"
Je ne m'attend pas forcement à une reponse favorable mais ça ne coute rien de leur envoyer une lettre.

Par contre je n'ai jamais eu aucun bons d'interventions mais le concessionnaire doit avoir des traces de mon passage puisque des pièces ont été plusieurs fois commandées ?

 
  Ba non ca te coute rien juste un timbre mais bon on va pas chipoter...
 Pas de bon d'intervention, c'est bizarre enfin bon oui il ont forcement des traces de ton passages reste que voudront-ils te les fournirs ???
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
A votre avis ...
« Réponse #7 le: 17 novembre 2006 à 15:43:23 »
Citation de: "weik"
Je ne m'attend pas forcement à une reponse favorable mais ça ne coute rien de leur envoyer une lettre.

Par contre je n'ai jamais eu aucun bons d'interventions mais le concessionnaire doit avoir des traces de mon passage puisque des pièces ont été plusieurs fois commandées ?



moi non plu sur les deux intervention effectuée sur la mienne , il ne m ont jamais fourni de bon, vu qu il n y ai rien a payer :cool2:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
A votre avis ...
« Réponse #8 le: 17 novembre 2006 à 15:44:44 »
Comme c'est en garantie, il arrive qu'ils ne donnent pas de bon d'intervention.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

weik

  • Invité
A votre avis ...
« Réponse #9 le: 17 novembre 2006 à 16:14:14 »
Citation de: "pinguin"
Comme c'est en garantie, il arrive qu'ils ne donnent pas de bon d'intervention.


Bah non ils n'en donnent pas.
Comment faire dans ce cas là :(

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
A votre avis ...
« Réponse #10 le: 17 novembre 2006 à 16:49:47 »
Tu en parles et tu précises que les bon d'interventiosn ne t'ont pas été donnés.
Tu joues les naïfs.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

SHAMROCK*

  • Invité
A votre avis ...
« Réponse #11 le: 17 novembre 2006 à 19:08:19 »
Salut, c'est très recevable et même astucieux ta demande.
concernant les interventions, suis sûr que ton concessionnaire a tout le dossier dans sa base de donnée client/voiture.

senna78

  • Invité
A votre avis ...
« Réponse #12 le: 17 novembre 2006 à 20:10:46 »
Coucou les gars vu toutes les merdes que j'ai eu au début avec ma G5 je peux vous que j'ai toutes les attestations attention la nuance est là car ce n'est pas une facture vu que vous ne payez rien ce qu'il faut que tu fasses WEIK c'est que tu ailles dans le garage où tu as fais tes inters et que tu leur demandes poliement mais fermement les attestations effectuées sur ta G5 c'est un droit que tu as et cela ne leur coute rien car tu as le kilométrage, la date dessus si vraiment le garage est récalcitrant à vouloir te les donner tu appelles VW service commercial et tu leur expliques que tu as eu moultes merdes sur ta G5 que cela t'as fais revenir plusieurs fois et que le garage ne veut pas te donner les attestations et qu'il les appelle patatipata bref tu vois le truc en meme temps demandes leur un petit geste commercial pour tous les désagréments c'est ce que j'ai fais et j'ai eu mon dernier entretien gratuit  :colere7: .
Ce qu'il faut surtout c'est resté poli je sais c'est dur quand tu m'es plus de 20000 EUR dans une caisse et qu'elle déconne mais en devenant grossier tu n'es plus crédible gardes ton sang froid et fais ce que je te dis appelles ce numéro tu dois peut etre le connaitre : 0825 070 901 .
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas je suis devenu un spécialiste de cassages de couilles chez VW :colere5:

GolfisteV

  • Invité
A votre avis ...
« Réponse #13 le: 21 novembre 2006 à 19:04:50 »
+1 la fille du SAV m'a d'ailleurs recontacté suite à un message sur leur site...