Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Citation de: "babs_88"Merci pour votre aide MdrrrrrrrAttention je vais finir par partir et me recreér mon pseudo Non plus serieusement Martina tu n'as pas eu de souci toi Elle a usée de son charme c'est pour ça...fais en de même !
Merci pour votre aide MdrrrrrrrAttention je vais finir par partir et me recreér mon pseudo Non plus serieusement Martina tu n'as pas eu de souci toi
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "babs_88"Merci pour votre aide MdrrrrrrrAttention je vais finir par partir et me recreér mon pseudo Non plus serieusement Martina tu n'as pas eu de souci toi Elle a usée de son charme c'est pour ça...fais en de même ! Avec Boubette? Je doute fort qu'elle y soit sensible!!!
Citation de: "Martina"Citation de: "OrangePurety"Citation de: "babs_88"Merci pour votre aide MdrrrrrrrAttention je vais finir par partir et me recreér mon pseudo Non plus serieusement Martina tu n'as pas eu de souci toi Elle a usée de son charme c'est pour ça...fais en de même ! Avec Boubette? Je doute fort qu'elle y soit sensible!!!Mais il n'y a pas que boubette qui est administrateur... Il y a Shido par exemple !
Ce soir je regarde :Il y a t'il un pilote dans l'avion Toute hallusion au site Golf5forum est saugrenue Je plaisante amis admins
ça sent les élections d'un nouvel admin ça
Citation de: "Jay75"ça sent les élections d'un nouvel admin ça Martina ?
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "Jay75"ça sent les élections d'un nouvel admin ça Martina ? Ce n'est que mon avis mais je pense que cela doit se faire par étape.* Un modo passe admin !* Un forumeur passe modo !Dans ces conditions, et à la vue des modos les plus actifs : JC ? Pinguin ?Et à la vue des forumeurs les plus actifs : OrangePurety ? Martina ?Je n'ai bien entendu rien contre Martina, j'ai seulement des principes