Faire un don pour Golf5Forum.
J'ai enlevé ma signature.....Vite Boubette je me sens tout nu la ....... ( Ne me saute pas dessus hin!!!!)
Citation de: "babs_88"J'ai enlevé ma signature.....Vite Boubette je me sens tout nu la ....... ( Ne me saute pas dessus hin!!!!) En résumé, ta signature, c'était une feuille de vigne....
Citation de: "Martina"Citation de: "babs_88"J'ai enlevé ma signature.....Vite Boubette je me sens tout nu la ....... ( Ne me saute pas dessus hin!!!!) En résumé, ta signature, c'était une feuille de vigne.... Non, un petit trèfle...Allez babs fallait bien que je charie pour tes 25ans
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "Martina"Citation de: "babs_88"J'ai enlevé ma signature.....Vite Boubette je me sens tout nu la ....... ( Ne me saute pas dessus hin!!!!) En résumé, ta signature, c'était une feuille de vigne.... Non, un petit trèfle...Allez babs fallait bien que je charie pour tes 25ans A 3 feuilles? Même pas 4 .........
Vite Boubette je me sens tout nu la ....... ( Ne me saute pas dessus hin!!!!)
Merci pour votre aide MdrrrrrrrAttention je vais finir par partir et me recreér mon pseudo Non plus serieusement Martina tu n'as pas eu de souci toi