A A A A Auteur Sujet: Gps mfd2  (Lu 1852 fois)

BatG5

  • Invité
Gps mfd2
« le: 26 février 2012 à 17:43:14 »
Salut à tous,

j'ai installé un gps mfd2 dans ma G5, j'avais déja les capteur de recul, j'aurais voulu savoir si c'était possible de reconfigurer pour avoir le dessin de la voiture avec les barre de distance sur l'écran du gps ?

Aussi je n'ai le son que à l'avant, est-ce que quelqu'un à le schéma pour que je refasse les branchement ?

Et pour la naviguation, il vient d'allemagne donc je n'ai que le cd des routes allemandes, il n'y a pas moyen de trouver le cd europe ailleurs que chez vw à 250€ ?...

merci d'avance !

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Gps mfd2
« Réponse #1 le: 26 février 2012 à 17:48:08 »
Pour avoir les distances visuelles, il faut tout changer. Il te faut au minimum un poste de nouvelle génération (RCD / RNS 310 ou 510). Un gateway récent. Un module et des capteur OPS (optical parking système) et enfin recabler tout ça car celui de golf 5 est sur la central elec alors que l'OPS est sur le gateway.

Pour le CD de navigation: ebay.de ou LBC.

Pour le câblage des HP, c'est écrit au dos de ton poste :wink:

Tires are evil ! They must be burned !!

BatG5

  • Invité
Gps mfd2
« Réponse #2 le: 26 février 2012 à 18:20:36 »
okok, je ne savais pas que le mfd2 ne permettais pas d'activer cette option la.

Pour le câblage, il est juste par rapport au dessin sur le poste. Mais je vais le réinitialiser, parce que je pense que quand je l'ai installé j'avais le son à l'arrière et c'est seulement après avoir déconnecter la batterie une fois que je ne l'ai plus, enfin je pense c'est toujours dure à dire quand on est devant.. 

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Gps mfd2
« Réponse #3 le: 26 février 2012 à 18:37:05 »
Va dans l'égaliseur, et regarde si t'as fader et met le à chaques extrémités (c'est la balance avant / arrière donc aux extrémités ça désactive l'arrière ou l'avant).

Tires are evil ! They must be burned !!

BatG5

  • Invité
Gps mfd2
« Réponse #4 le: 26 février 2012 à 18:46:31 »
Non il sont juste, c'était comme ça que j'avais remarqué que les arrière n'allais plus, mais je suis presque sur que quand je l'ai installé ils allaient parce que le son est beaucoup moins bon que quand je l'ai installé.

C'est quand même bizarre comme truc, a part le réinitialiser je ne voix pas trop quoi faire...

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Gps mfd2
« Réponse #5 le: 26 février 2012 à 19:10:21 »
Donc il y a bien du son qui sort des Hp arrières????? (désolé j'ai rien compris à ta réponse).

Tires are evil ! They must be burned !!

BatG5

  • Invité
Gps mfd2
« Réponse #6 le: 26 février 2012 à 19:33:01 »
Déso on est le lendemain du samedi  :twisted:

Non quand je règle le truc fader pour n'avoir que le son derrière je n'ai plus de son donc rien ne sort des hp ar.

Sinon pour le dvd, j'en ai trouvé plusieurs sur ebay.de, sur celui la : http://www.ebay.de/itm/VW-Navi-DVD-V4-MFD2-RN-S2-Europa-viele-Lander-/260764425910?pt=Navigations_CDs_software_1&hash=item3cb6c55eb6#ht_786wt_1270

c'est mit qu'il y a les cartes de la slovakie et pologne, j'y vais plusieurs fois par mois mais je me demandais, ce n'est que les grands axes routiers ?