A A A A Auteur Sujet: tac tac tac ... console centrale  (Lu 3805 fois)

weik

  • Invité
tac tac tac ... console centrale
« le: 06 novembre 2006 à 11:18:38 »
Bon, allez nouveau problème :colere4:  :

Depuis 2 jours j'ai un bruit étrange qui émane du côté droit de la console centrale ... ça fait comme un tac tac tac qui dure 3-4 secondes puis s'arrête.

ça se produit quand je ralentit pour m'arrêter ou parfois quand je suis arrêté (que le moteur tourne) depuis 2 ou 3 secondes.

 :colere1:

Une idée de la part de quelqu'un ?

Jedesosse

  • Invité
tac tac tac ... console centrale
« Réponse #1 le: 06 novembre 2006 à 11:29:42 »
salut

moi j'avais des cloc-cloc !! il s'agissait des servo-moteurs de la clim, un petit tour en concession et voila changé ......plus de bruits :roll:

En effet la clim auto gère le débit, et l'orientation de l'air par ces petits moteurs, je pense que certains tombent en panne....

weik

  • Invité
tac tac tac ... console centrale
« Réponse #2 le: 06 novembre 2006 à 11:31:15 »
Mais la clim n'est pas mise quand j'entend ces bruits ... normal ???

billy

  • Invité
tac tac tac ... console centrale
« Réponse #3 le: 06 novembre 2006 à 12:07:00 »
Citation de: "Jedesosse"
salut

moi j'avais des cloc-cloc !! il s'agissait des servo-moteurs de la clim, un petit tour en concession et voila changé ......plus de bruits :roll:

En effet la clim auto gère le débit, et l'orientation de l'air par ces petits moteurs, je pense que certains tombent en panne....


Je confirme, j ai eu ce tic tac pendant un bout de temps puis VW m a  remplacé un relais de la clim et depuis plus de bruit !

Billy

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
tac tac tac ... console centrale
« Réponse #4 le: 06 novembre 2006 à 12:12:15 »
Citation de: "weik"
Mais la clim n'est pas mise quand j'entend ces bruits ... normal ???


Non je ne pense pas :D

C'est peut-être pas ça, mais ça ne pourrait pas être un caillou dans un disque de frein ? :oops: Je dis ça à tout hasard hein...
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Lionelm06

  • Invité
tac tac tac ... console centrale
« Réponse #5 le: 06 novembre 2006 à 14:23:06 »
Bon alors c'est un "tac tac tac", un "cloc-cloc " ou bien un "tic tac" :lol:

Non je rigole mais c'est clair que c'est pas marrant tout ces petits bruits surtout quand VW ne sait pas ou ne veut pas les résoudre...

golfboys

  • Invité
tac tac tac ... console centrale
« Réponse #6 le: 06 novembre 2006 à 15:16:24 »
Il fallait prendre une audi a3 je vois que t'es super déçu de ta golf  apparament la a3 a une finition irréprochable.

mich73

  • Invité
tac tac tac ... console centrale
« Réponse #7 le: 06 novembre 2006 à 16:49:06 »
Je confirme le début de la mise à mort du relais de clim...par la suite ça sera en permanence !
Retour VW obligé...
Si c'était un cailloux dans le disque de freins ça ne le ferait pas à l'arrêt...d'ailleur il n'y a pas de post concernant cette "maladie" des cailloux/gravillons dans le protège disque ou entre le disque & la plaquette sur la golf V...ça m'est arrivé 3 fois !! :colere5:

Gloubi

  • Invité
tac tac tac ... console centrale
« Réponse #8 le: 30 janvier 2007 à 12:20:53 »
connaissez vosu le prix de ce fameux relais ????

Cycledelic

  • Invité
tac tac tac ... console centrale
« Réponse #9 le: 30 janvier 2007 à 23:27:14 »
Citation de: "golfboys"
Il fallait prendre une audi a3 je vois que t'es super déçu de ta golf  apparament la a3 a une finition irréprochable.


Nul n'est parfait, je connais des personnes qui veulent revendre leur Audi parce qu'ils n'en sont pas content!!! :cool2: