Petite aventure qui m'est arrivé ce week end :Mise en situation :à un feu, avant une 4 voies, limitée à 90km/h, le conducteur d'une Golf V GTI était en train de faire le kéké jakie en accélérant au point mort tout simplement parce qu'il avait vu un deuxième conducteur d'une Golf 5 (moi), sachant très bien qu'il me dégommait niveau puissance...
Le départ en donné :Après que le feu soit passé au vert, j'ai pris un maximum de distance par rapport à lui car il y avait une voiture qui était sur la file de gauche mais qui ne doublait pas et qui donc le bloquait. J'en ai donc profité !
L'environnement:Cette voie à 90km/h est en faite un simple virage sur 1km. Les contrôles radars y sont très fréquents car à la fin du virage, les gendarmes ont au moins 400 mètres pour nous aligner avant le rond point qui suit.
Mise en situation FINALE:Et c'est ici que ça devient drôle. J'étais donc à 145 km/h dans le virage. J'étais cuit la GTI me rattrapait à grande vitesse, mais l'intelligence l'importe toujours ! j'ai donc poussé jusqu'au dernier moment ! 150 m avant la fin du virage, nous étions côte à côte, j'ai donc pilé pour redescendre à 90/100 km/h et lui a continué son chemin et ... malheureusement pour lui, le radar était présent !! Et comme vous vous en doutez il s'est fait arrêter. Moi l'air de rien je lui ai fait un petit coucou "quand même" en le remerciant de m'avoir mis de bonne humeur
Petite histoire pas très mature mais assez drôle à faire !
Cela vous est déjà arrivé ? ;)