A A A A Auteur Sujet: Petit coup de Vaporetto  (Lu 3230 fois)

Fangfang

  • Invité
Petit coup de Vaporetto
« le: 10 février 2012 à 14:22:40 »
Salut à tous...

Je voudrais remettre un coup de neuf à ma G5 et donc pour cela m'attaquer aux sièges, tissus intérieurs et plafonnier.

Un ami m'a prêté son vaporetto..; Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un à tester ?
Ou sinon un produit miracle car notamment pour les sièges, je suis assez déçu des produits que j'ai utilisé.

Merci à tous pour le retour.

cdlt

alexdu54

  • Invité
Petit coup de Vaporetto
« Réponse #1 le: 10 février 2012 à 14:27:00 »
 :mrgreen: Salut , j'avais vu  un topic sur ce fofo , ou un membre avait acheter un produit (Autoglym ou autre je ne m'en rappel plus ) , il avait des taches sur les tissus de portes , sur les sièges et sur le ciel de toi il me semble et tout est partie  :shock:

Je le cherche aussi car j'en ai besoin , mais je ne le trouve pas

PS: déjà test le vaporetto est le résultat n'était pas a la hauteur en ce qui concerne les taches , par contre pour les odeurs : vaporetto + huile essentiel  :love:.

Voilà j'éspere avoir repondu a ta question  :mrgreen:

Vw Eric Vw

  • Invité
Petit coup de Vaporetto
« Réponse #2 le: 10 février 2012 à 15:31:43 »
J'ai déjà entendu parler du Vaporetto, mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire un test sur son efficacité ...

Pour ma part, je suis passionné de nettoyage auto, j'utilise le nettoyant intérieur de marque Autoglym et j'en suis très satisfait!
Il est très efficace pour les tissus, il est possible de l'utiliser comme nettoyant plastique et cuir  :cool5:

Une copine est venue chez moi pour lui enlever des tâches de graisse sur le plafonnier de sa A3, j'ai vaporisé du poduit sur les tâches, j'ai laissé agir pendant 3minutes, j'ai frotté à l'aide d'une petite brosse à poils souples et pour finir, j'ai rincé régulièrement à l'eau claire avec une microfibre et le résultat est sans trace !!!

(j'en ai profité pour lui faire un traitement intérieur complet  :lol: , un petit truc de 3h. )

J'ai des photos d'un traitement complet de l'intérieur beige et cuir Recaro d'une Golf 4 gti tdi , elle n'avait pas eu un seul nettoyage à l'eau depuis 9ans et pratiquement 190 000 kilomètres au moment du nettoyage.
Le proprio l'utilise aussi pour enmener des déchets végétaux à la déchetterie et il est très passionné de vélo tout terrain ...   :yuk:

Il faut dire que j'ai mis plus de 15heures pour l'intérieur.  :lol1:

Le nettoyant intérieur Autoglym se trouve au Cora pour moins de 10euros. (il a une étiquette verte)
« Modifié: 10 février 2012 à 15:34:11 par Éric »

Fangfang

  • Invité
Petit coup de Vaporetto
« Réponse #3 le: 10 février 2012 à 16:10:58 »
Effectivement tes résultats ont l'air impressionnant. Penses-tu que sur un intérieur tissu, j'aurai le même résultat.

cdlt

Hors ligne LUDO75

  • Moto
  • ****
  • Messages: 727
  • Pays: fr
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 7
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Petit coup de Vaporetto
« Réponse #4 le: 10 février 2012 à 18:38:03 »
j'ai un petit Vax V-033NF Funky (injecteur / extracteur)

c'est le bonheur avec, même la belle mere me le pique

Hors ligne Bastlounissart

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 226
  • Pays: fr
  • Localisation: PONTIVY
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: GOLF V
Petit coup de Vaporetto
« Réponse #5 le: 02 juin 2016 à 09:10:15 »
Moi qui espérais voir des photos du traitement intérieur de la copine....  :cache: :glisse:

Sinon, un lien vers ce produit Autoglym ?