Bonjour,
J'ai une Golf 5 1.4l 140 cv de 2007 avec 75000 km au compteur.
Depuis 1 mois je perds régulièrement du liquide de refroidissement: je perds la moitié du niveau entre le max et le min après 2000 km environ. En plus de ça j'ai une perte aléatoire de puissance en dessous de 3500 tours/min. Parfois je sens que le moteur tourne beaucoup sans que la voiture avance vraiment alors qu'il y a des moments où elle avance bien. Je sens que le moteur est poussif par moment, mais pas tout le temps.
En fait, il y a 3 mois la voiture souffrait d'un manque de puissance et VW a changé la N75 (électrovanne de régulation de pression du turbo) et la N249 (étouffoir ou pup-off) et depuis ça s'est un peu amélioré mais le manque de puissance est toujours là.
Mon concessionnaire VW a gardé ma voiture pendant 3 jours pour identifier la cause de la perte de LDR mais ils n'ont rien trouvé. Ils n'ont trouvé aucune fuite après un test de pression du circuit de refroidissement.
Je précise que je ne vois pas de fumée blanche, ni un changement de couleur du LDR ou de l'huile.
Je pense faire reprogrammer ma voiture dans 2 semaines et je voulais m'assurer que tout fonctionne bien avant, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle a depuis cette perte de LDR.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?
Merci d'avance.