A A A A Auteur Sujet: Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?  (Lu 3737 fois)

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bon il est venu temps de me pencher sur la tenue de route de ma gti et le freinage!!!

Pour les changement de frein qu'avez vous preferez mettre?disque plutot rainurer, ou percer, ou rester en oem quel plaquette?
je pensais partir sur du Tarox en f88 rainurer ainsi que plaquette tarox et durite avia, j'attends l'avis de quelqun  :cool2:

Pour la rigidité
barret stabilisatrice avant /arrirere, changement des link quel marque? H&R, eibach, bsh...........

allez jattends vos conseille et vos avis  :lol1:
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Hors ligne alex83

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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #1 le: 30 janvier 2012 à 20:47:23 »
pour moi les disques tarox c'est un très bon choix pareil pour les durites avia ! les plaquettes tarox par contre je ne connait pas mais bon je pense que c'est une boite assez sérieuse donc pourquoi pas :wink:

aprés barres stab H&R bon matos  :cool5:

aprés 4 bons amortos et c'est top  :love:

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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #2 le: 31 janvier 2012 à 09:44:11 »
4 bon combiné et bueno :bave2:
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Hors ligne alex83

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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #3 le: 31 janvier 2012 à 12:56:33 »
tout a fait  :wink:

Hors ligne steph8421

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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #4 le: 31 janvier 2012 à 13:48:07 »
Moi j etais passé en freinage R32 avec durite avia: le top

pour les barres stab KW ou h&R devarient faire l affaire

Hors ligne gtijuju

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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #5 le: 31 janvier 2012 à 17:08:37 »
J ai les barres Stab H&R et franchement c est génial..
Avec 4 ressort H&R..
Ma voiture tiens super bien la route et vire bien à plat..

Niveau freinage

du dot 5 + durite avai+plaquette ferrodo ds  2500
Juste avec ça ton freinage sera bien meilleur

Si tu mets des disque rainurés ça risque de couiner quand tu roule en ville ( défaut des rainuré)

Et au pire in bon lit brembo et tu perds tes dents à chaque freinage lol
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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #6 le: 31 janvier 2012 à 20:22:32 »
Le problème du dot 5.1 c'est ça tenue merdique dans le temps (à changer tous les 8 mois).

Pour les disques rainurés, les megane RS en ont d'origine et ça couine pas  :cool2:

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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #7 le: 01 février 2012 à 09:50:39 »
bon ba tout compte fait je me suis commander les disque tarox avec plaquette  :lol1:
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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #8 le: 01 février 2012 à 09:56:45 »
Les mêmes que moi (japan sport et plaquettes strada) ?

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blackaerox14

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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #9 le: 01 février 2012 à 10:02:38 »
Prends des filetées!!!!!!  :cool2:

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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #10 le: 01 février 2012 à 10:03:40 »
Les mêmes que moi (japan sport et plaquettes strada) ?
oui avant et arriere  :lol1:+ liquide et durite  :yahoo:
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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #11 le: 01 février 2012 à 10:04:53 »
Prends des filetées!!!!!!  :cool2:

je preferer investir d'abord ds les freins, car je dois bientot les changer...... mes 4ressort court feront laffaire pour l'instant :cool2:
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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #12 le: 01 février 2012 à 10:40:32 »
oui avant et arriere  :lol1:+ liquide et durite  :yahoo:

Roooo le copiteur  :bisou:

Tu verras quand t'auras les disques dans les mains, c'est impressionnant  :lol1:

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Et si je pensais tenue de route/freinage avant de penser puissance?
« Réponse #13 le: 01 février 2012 à 10:42:23 »
d'ailleur ca se change a combien les disque et plaquette sur nos mk?
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« Réponse #14 le: 01 février 2012 à 10:45:01 »
Tout dépend de la conduite. A savoir qu'une DSG use plus les frein. Mais généralement sur une GTI si tu arrives à 90 000km tu peux t'estimer heureux.

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