A A A A Auteur Sujet: installation miroir retroviseur  (Lu 3383 fois)

golfyfy

  • Invité
installation miroir retroviseur
« le: 28 janvier 2012 à 19:27:45 »
j'ai eu un  contact avec un autre véhicule au niveau du retroviseur et le miroir  c'est briser, j'en ai acheter un sur le site oscaro, par contre j'ai essayer de l'installer mais pas moyen de le clipser. :( :( :(

-Quelqu’un a t'il une idée de comment l'installer ??IL y a rien dans les fils de discussion sur l'installation du miroir

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
installation miroir retroviseur
« Réponse #1 le: 15 février 2012 à 06:26:57 »
salut, pour changer le retroviseur il faut : une petite spatule en plastique dur que tu fais passer entre le miroir et le bord du retro et fait le mouvement pour le sortir, repete l'opération tout autour en appuyant un peut quand meme et ca sort.
il ne te restera plus qu'a debrancher les fils de dégivrage derriere ton miroir et rebrancher et remettre le nouveau en appuyant bien pour qu'il se bloque dedans.
il y a des clips qui sont derriere le miroir qui doivent s'emboiter dans un rond situé dans le rétro.
Bref une fois le miroir enlevé, le remplacer :moqueur1: devient une evidence!
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

Hors ligne PoLyPo

  • Vélo
  • **
  • Messages: 73
  • Localisation: Finistère
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: Golf v GT Sport
installation miroir retroviseur
« Réponse #2 le: 16 février 2012 à 21:40:46 »
aurais-tu un lien Oscaro parce que j'ai cherché tout à l'heure (le mien aussi est à changer) mais j'ai pas trouvé de rétro !?!?  :(

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
installation miroir retroviseur
« Réponse #3 le: 21 février 2012 à 11:15:56 »
je n'ai pas commande le mien sur oscaro mais sur auto tuning ou un autre site du genre mais ca m'a coute genre 15 € le miroir pas plus
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???