A A A A Auteur Sujet: Signe de reconnaissance entre golfistes du forum  (Lu 43309 fois)

senna78

  • Invité
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« le: 25 octobre 2006 à 23:08:00 »
En lisant un sujet je ne sais plus lequel desole mais je me suis dit pourquoi ne pas demander aux createurs du forum moyennant un petite participation de chacun de creer un petit autocolant du site que chaques membres du forum pouraient mettre a l'arriere de sa G5 bon quand je dit autocolant c'est pas un poster mais un truc discret un truc sympa qui permetterait de nous reconnaitre parmis tous les golfistes.
Bon c'etait juste une idee mais si vous trouvez cela debile ne me ruinez pas trop et en plus cela permetterait de faire connaitre le forum aux autres golfistes :cool4:
C'etait juste pour dire que j'etait comptent de rouler en G5 :cool5:

Jay75

  • Invité
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #1 le: 25 octobre 2006 à 23:10:24 »

senna78

  • Invité
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #2 le: 25 octobre 2006 à 23:13:42 »
Et dit donc Jay qu'est ce que tu penses de mon idee?
Merci pour le post :cool5:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #3 le: 25 octobre 2006 à 23:43:04 »
Oui l'autocollant peut etre une super idée...

Mais y a t'il une personne qui travaille la dedans ou qui connait quelqu'un ???
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #4 le: 25 octobre 2006 à 23:45:11 »
C'est vrai que cette idée a déja été envisagée, et ce serait pas mal, tant que l'autocollant reste discret :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Jay75

  • Invité
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #5 le: 26 octobre 2006 à 00:09:29 »
c'est une bonne idée !

j'avais les autocollants du RS-TEAM sur mes anciennes twingo et clio, mais je n'ai jamais croisé personne ayant le même autocollant

A titre d'info : http://www.rs-team.org/club/club.php?p=21

Lycos

  • Invité
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #6 le: 26 octobre 2006 à 14:11:04 »
Et pourquoi chacun ne ferait il pas son propre logo en gardant le même thème et couleur.
On réaliserai quelques modèles de logo on fait un vote sur le plus sympa et chacun le télécharge l'imprime et via du papier autocollant le colle sur sa golf.

Si le logo est discret on peut l'imprimer facilement sur une imprimante classique.

Comme on est pas tous de la même région si ont le fait faire par une imprimerie galère pour le distribuer.

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #7 le: 26 octobre 2006 à 14:31:36 »
c'est plus facile d'adopter ce systeme :

http://www.spreadshirt.net/?lang=fr&locale=FR

on l'a fait sur TT-Hardware, sur Fazermen.com ils l'utilisent aussi ( Boutique Fazermen
 ), et je crois que polovw.com est passé par eux aussi...

Ca a l'air facile d'emploi, et la qualité est bonne (testé t-shirt et tapis de souris)

la boutique est en ligne chez eux, ils se chargent du paiement et de l'expédition...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #8 le: 26 octobre 2006 à 16:51:52 »
Pourquoi pas mais faut que ce soit discret... mais ou le mettriez-vous cette autocollant? :oops:

senna78

  • Invité
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #9 le: 29 octobre 2006 à 19:53:35 »
Salut les Golfistes :wink:
Depuis mon dernier message j'ai travaillé sur ce fameux autocollant.
J'ai a mon taf une machine qui permet de plastifier les documents donc j'ai imprimé le logo du forum (le beau GTI rouge en haut  avec le nom), après plastifiage j'ai pris de l'adhesif transparent empreinté à mon service déco(faut pas leur dire) bref bien découper propre autour et me voilà avec mon autocollant du forum sur ma G5 je trouvais normal de prendre ce logo car déjà je le trouve beau et par rapport aux gens qui s'occupes du forum d'ailleur super bien et je leur tire mon chapeau :cool4:  :cool5: .
La taille à laquelle il sort est bien discrette pas trop voyant, je l'ai mis en haut de ma lunette arrière à droite donc si vous voyez une G5 gris argent c'est moi faites un signe ce serait cool, pour les photos je vous les envois dès que j'aurais fait une beauté à mon G5 :wink:

Jay75

  • Invité
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #10 le: 29 octobre 2006 à 20:34:26 »
Citation de: "senna78"
... donc si vous voyez une G5 gris argent c'est moi faites un signe ce serait cool ...


Pas bête ... t'es d'ou dans les Yvelines ? J'habite Paris mais j'bosse sur Versailles.

senna78

  • Invité
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #11 le: 29 octobre 2006 à 21:00:56 »
Bois d'arcy Jay mais je bosses sur Vélizy. :cool4:
D'ailleurs sur la A86 samedi matin un belge en R32 ou une GTi (elle était débadgée mais je crois que c'était une R32 ,2 pots à l'arrière) m'a collée au cul et en me doublant m'a fait un coucou et après vla la gifle qu'il m'a mise :combat1:  il a tapé une bourre jusqu'a vélizy mais bon avec mon mazout, mais la vache elle était magnifique en noir magic.

Jay75

  • Invité
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #12 le: 29 octobre 2006 à 21:17:03 »
Citation de: "senna78"
Bois d'arcy Jay mais je bosses sur Vélizy. :cool4:
D'ailleurs sur la A86 samedi matin un belge en R32 ou une GTi (elle était débadgée mais je crois que c'était une R32 ,2 pots à l'arrière) m'a collée au cul et en me doublant m'a fait un coucou et après vla la gifle qu'il m'a mise :combat1:  il a tapé une bourre jusqu'a vélizy mais bon avec mon mazout, mais la vache elle était magnifique en noir magic.


Ok, on se verra peut-être un jour, je prends souvent la portion d'A86 entre l'Epi d'Or et le Petit Clamart.

Attention toutefois le matin sur l'A86, nos amis qui nous veulent du bien apposent souvent un radar juste après la station TOTAL en haut de la côte du Pont Colbert (sur les murs de la section en travaux à droite, juste derrière le panneau bleu signalant un emplacement d'arrêt d'urgence ponctuel !!!)

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #13 le: 01 novembre 2006 à 18:06:39 »
ben ecouter moi j'ai une petite idée sur un autocollant, je recherche un site qui les fabrique a moindre coup, c'est assez sympa je peux vous poster des photos pour vous mettre la puce a l'oeil, c'est ce que j'avais fait sur ma swift evec des membres d'un forum suzuki
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

senna78

  • Invité
Signe de reconnaissance entre golfistes du forum
« Réponse #14 le: 01 novembre 2006 à 21:21:44 »
Fais péter les photos Jaykay !!! :cool5: