A A A A Auteur Sujet: FR - 92 - STNA CLAMART  (Lu 7018 fois)

Hors ligne riicky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 187
  • Localisation: IDF
  • Karma: 0
    • Voir le profil
FR - 92 - STNA CLAMART
« le: 20 octobre 2006 à 19:42:21 »
Bonjour à Toutes et à tous!

Ceci est un gros coup de gueule.
Je vous explique mon cas. Voici deux ans que j'ai acheté ma Golf V.
Lorsque j'ai eu à faire au garage j'ai été très déçu de l'accueil.
Tout d'abord lors de la prise de rdv pour la révision des 30 000kms la bonne femme de l'accueil vous parle comme un chien (excuser moi de l'expression mais c'est vrai) elle ne sait pas parler à un client avec courtoisie et aimabilité. Et c'est pareil avec n'importe qui.
Bref aujourd'hui je reviens de cette fameuse concession et rebelotte: l'accueil n'a pas changé, toujours le ton autain, l'aimabilité et la sympathie de cet bonne femme. J'y suis allé à 17h30, l'horaire de fermeture est 18h.
On me dit qu'il n'y a plus personne en pièces détachées et qu'il faudra repasser lundi. :colere3: Je n'habite pas à côté du garage et j'ai dû quitter mon boulot plus tôt pour venir.
Voici le verdict:
Accueil: ZERO
Sens du service: ZERO
Aimabilité: ZERO

Quand il s'agit de vendre une voiture il n'y a pas de problème, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on vous cire les pompes etc etc...
Mais dès qu'il s'agit d'autres choses là il n'y a plus personne, c'est le jeu de la patate chaude. Je ne vous parle même pas de la rigueur et la lourdeur administrative qu'ils ont.

Bref je vous déconseille ce garage. A EVITER!! :combat4:

Riicky
Golfiste dégouté du garage STNA de CLAMART.
Mon ex: Golf V Anniversary 5P 1.9 TDI 105 10/2004
Reflet d'argent|climatic|4 Jantes Atlanta 16 pouces|baguette de coffre argentée|baguettes latérales peintes et chromées |87500 Km
Actuel: Exeo 2.0 TDI 170 Style Noir Magique
Pack alu|Pack confort|Cuir noir|Toit ouvrant =)

Jay75

  • Invité
FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #1 le: 20 octobre 2006 à 21:06:36 »
t'as du bol, au moins ils t'ont ciré les pompes ... ce n'est pas le cas dans toutes les concessions.

sinon il m'arrive de passer devant de temps en temps pour aller au boulot mais je n'ai jamais réellement pensé y déposer ma voiture.

Hors ligne dapez

  • Vélo
  • **
  • Messages: 102
  • Karma: 0
    • Voir le profil
FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #2 le: 16 novembre 2006 à 16:47:06 »
C'est la que j'ai acheté ma Golf 5.

C'est vrai que les vendeurs sont au petits soins jusqu'à la signature du bon de commande.
J'ai eu 13% de remise sur ma Confortline TDI 105.

J'ai reçu ma voiture Lundi avec un feu arrière fêlé.
Bon point pour le vendeur, qui m'a promis de me prêter sa voiture de 'fonction' la journée ou je laisserai la mienne pour remplacer le feu.

Il a également réussi à m'avoir le produit d'entretien pour le cuir.
La je négocie des tapis de sol et l'installation du cable USB a pris réduit.
Par contre j'ai toujours affaire au même vendeur (Cédric), ce qui fait qu'une certaine "complicité" s'est plus ou moins instaurée.

Par contre je n'ai pas encore eu à m'adresser aux autres personnes, donc je ne sais pas pour l'accueil.

En conclusion je suis plutot satisfait de STNA Clamart... pour le moment !
Golf V TDI 105ch Confortline - 5P - Reflet d'argent
Pack Confortline - Cuir bordeaux - RNS 300

Hors ligne dapez

  • Vélo
  • **
  • Messages: 102
  • Karma: 0
    • Voir le profil
FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #3 le: 02 janvier 2007 à 19:43:46 »
Petite annecdote concernant cette concession qui commence à me courir sur le haricot...

Déja,la voiture m'avait été livrée avec du retard (Voiture sur stock) et un feu arrière cassé. Ils ont mis 3 semaines à me le changer, alors qu'il suffisait de 48h max pour recevoir le feu...

Et ce matin je dépose ma voiture pour régler 2 ou 3 soucis en garantie. Je les rappelle le soir pour savoir si je peux passer récupérer l'engin, et ils m'annoncent qu'ils ont perdu mes clés !

Du coup j'ai été obligé de quitter le boulot pour passer chez moi et récupérer le double et leur déposer pour qu'ils puissent travailler sur ma caisse demain..

Pitoyable.
Golf V TDI 105ch Confortline - 5P - Reflet d'argent
Pack Confortline - Cuir bordeaux - RNS 300

billy

  • Invité
FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #4 le: 11 janvier 2007 à 08:20:27 »
Demande à faire changer tes serrures+clefs et la reprogrammation à leur charge. Et pas dans deux semaines c est tout de suite car là c est relativement grave comme cas ...

Billy

laGloF

  • Invité
Re : FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #5 le: 13 février 2008 à 14:33:21 »
Salut,

Purée ça fout les jetons ce que vous écrivez, j'ai signé mon bon de commande chez eux lundi dernier !
Cédric m'a fait en plus essayé la GTI PIRELLI 230.
J'avoue qu'il a essayé de m'avoir à l'usure pour me vendre le cuir et leur crédit leasing. Mais j'ai tenu le choc.
J'espère donc être livrée dans 2 mois (même si il a assuré ses arrières en précisant 2 mois et demie ...).

Mis à part ça, j'ai eu une très bonne impression de l'accueil. Tout le monde a été sympa avec moi.
J'espère que la suite sera de même !

LaGlof

Hors ligne dapez

  • Vélo
  • **
  • Messages: 102
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #6 le: 13 février 2008 à 15:25:12 »
Oui Cédric est très sympa... jusqu'à ce que tu signes le bon de commande.
J'espère pour toi que ta caisse sera livrée sans aucun problème, sinon bon courage.

Vérifie un truc quand tu la reçois : l'alignement du volant. Pas mal de gens sur ce forum ont leur volant décentré (dont moi). Et quand je leur ai ramenée pour régler ce problème  en garantie ils ont tenté de me la faire à l'envers et me facturer 150€ d'équilibrage (+ parallélisme).

En résumé, sois vigilante avec cette concession !

Cdlt
Golf V TDI 105ch Confortline - 5P - Reflet d'argent
Pack Confortline - Cuir bordeaux - RNS 300

laGloF

  • Invité
Re : FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #7 le: 13 février 2008 à 15:41:13 »
Merci pour tes conseils.
Il viendra avec moi faire un tour de caisse le jour de la livraison.
Une question : comment détectes-tu un défaut d'alignement du volant (part-il de droite à gauche lors des rotation à droite ou à gauche ? C'est ça ?)

De toutes façons, j'ai bien remarqué le degré de ténacité qu'il a déployé pour me vendre le cuir et le leasing le lundi, alors que j'avais déjà signé le bon de commande 2 jours avant. Mon erreur stratégique a été de changer d'avis et de vouloir refaire le bon de commande (la prendre blanc au lieu de noir, et prendre les palettes et l'alarme en plus). Je dis bien erreur stratégique, car dans le fond, c'est ce que je veux vraiment. Mais le fait de revenir en concession, il en a profité pour tenter de charger la mule !

Je m'espère donc d'être livrée en temps et en heure, et de ne pas avoir de rayures ni de pets, ni autres choses  ...

Hors ligne aerox

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 411
  • Pays: fr
  • Localisation: 92
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • accessoires moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch
  • Véhicule: golf v
Re : FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #8 le: 13 février 2008 à 23:37:57 »
Un conseil trouve rapidement un nouveau garage pour l'entretien le garage est une catastrohpe je n'étalerai pas ici comment ils travaillent mais il suffi de regarder comment son ranger les outils et dans quel état on vous rend la voiture !

laGloF

  • Invité
Re : FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #9 le: 14 février 2008 à 08:58:12 »
Merci de ce conseil !
Du coup, je pense donc que je vais aller au garage du Donjon à Sainte Geneviève des Bois.
J'ai acheté ma Polo Sport là-bas, et c'est nickel ...
En fait, du coup, j'aurais dû acheter ma golf là-bas ! Mais j'ai déménagé, et c'est un peu loin de chez moi maintenant  :joyeux2:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #10 le: 14 février 2008 à 10:06:34 »
Je connais le Donjon à Sainte Geneviève.
J'habite pas très loin. Tu vis en Essonne ?
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Nexty9

  • Invité
Re : FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #11 le: 14 février 2008 à 10:37:04 »
Salut,
C'est marrant, je passe de temps à autre chez STNA au Plessis robinson et j'avais pas du tout la même sensation sur le garage...
Pourtant, il me semble qu'il s'agit du même concessionnaire !?! Non !?!     :bizarre3:

laGloF

  • Invité
Re : Re : FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #12 le: 14 février 2008 à 10:43:20 »
Je connais le Donjon à Sainte Geneviève.
J'habite pas très loin. Tu vis en Essonne ?

J'ai vécu en Essonne pendant 7 ans. Un des mécanos du garage du Donjon m'avait rachetée ma Polo TDI75 quand j'ai pris la Polo Sport 100 TDI.
Je suis désormais dans les Hauts-de-Seine, avec l'envie de retourner au plus vite dans la "campagne parisienne" du 91 ou du 93. Ce sera sans doute le 93. Car quoi qu'on en dise aux journaux télévisés, il y a quand même beaucoup de villes sympatiques dans le 9-3, en marge des quartiers en difficulté !

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Re : FR - 92 - STNA CLAMART
« Réponse #13 le: 14 février 2008 à 11:44:29 »
il y a quand même beaucoup de villes sympatiques dans le 9-3
On dit le 9 cube maintenant, non :?:
J'dis encore des trucs de djeuns', bientôt je serais plus un adolescent... :cry:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?