A A A A Auteur Sujet: FR - 35 - St-Grégoire (Rennes Nord) - Floc SA  (Lu 3192 fois)

fifids

  • Invité
FR - 35 - St-Grégoire (Rennes Nord) - Floc SA
« le: 19 octobre 2006 à 20:03:15 »
- Tout d'abord l'achat :
Voulant un petit monospace avec une ligne sympa, un diesel performant et une boite auto, je n'avais pas bcp de choix (Golf Plus ou Classe A/B). Le vendeur n'a pas eu beaucoup de boulot pour la vente...et la remise fut standard (8% avec leur crédit maison).


Sauf que je la voulais en rouge piment et que VW n'a pas reconduit pour 2006... donc 2è bon de commande (bleu graphite) avec petit coup de gueule :combat3: . Le vendeur ayant fait une erreur dans la remise, 3è bon de commande... sur lequel il a oublié de mentionner les rétros rabattables et dégivrants, mais comme la fabrication a été lancée, il m'en a fait cadeau :joyeux2:



- Réception de la voiture :
Rien à redire. Propre, démonstration nickel. :joyeux2:



- Premiers (milliers de) kilomètres :
La climatisation qui fait n'importe quoi, l'essuie-glace arrière qui décide tout seul de se mettre en marche au démarrage du moteur (sympa pour les porte-vélos), le volant mal centré, le régulateur qui a refusé de s'enclencher... et puis surtout un phénomène de patinage d'embrayage sur DSG (cf section mécanique).



- Donc, direction SAV :
Le cerveau de clim a été changé sans souci, mais pour le reste, c'est "on ne sait pas"(essuie-glace et DSG) :colere5:  ou "on peut pas"(pour le volant). :combat1:


PREMIER BILAN SAV : personnel aimable, voiture de courtoisie sur demande (gratuite), mais compétences et/ou motivation à revoir (car dans mon cas, les problèmes n'étaient pas résolus).
A noter, qu'ils m'on rendu une voiture propre et sans rayure. :cool4:



- Jugeant que le problème avec la DSG en valait la peine, j'envoie un mail au service client VW en leur expliqueant mon cas. Dans l'après-midi, je reçoit un coup de fil pour prendre RDV.



- Re-SAV :
Là, accueil quasi-tapis rouge et toujours véhicule de courtoisie.
Pour les prestations, ca change la donne. On m'a fait un parallélisme pour redresser le volant, le problème de la DSG a été transimis à l'usine, et on m'a changé les commodos.


Depuis, j'ai plus de souci (excepté la DSG, mais vu qu'il y a un dossier SAV, je suis plus rassuré).



DEUXIEME BILAN SAV :
Prestations en rapport avec ce qu'on attend d'un SAV. Mais, ils m'ont rayé le volant cuir en changeant les commodos donc j'y retourne. :colere1:


Voila, c'est bien long, mais j'espère avoir été clair et objectif. Pour toute question, vous savez quoi faire...

Hors ligne Borderline

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation: Rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
FR - 35 - St-Grégoire (Rennes Nord) - Floc SA
« Réponse #1 le: 08 octobre 2014 à 01:03:38 »
UP!

Idem D'autres expériences depuis octobre 2006.


Hors ligne Borderline

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation: Rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
FR - 35 - St-Grégoire (Rennes Nord) - Floc SA
« Réponse #2 le: 28 octobre 2014 à 13:12:58 »
 :up: