A A A A Auteur Sujet: vibration tableau de bord  (Lu 6729 fois)

alphaklg

  • Invité
vibration tableau de bord
« le: 18 octobre 2006 à 21:11:18 »
bonjour a tous
j'ai une G+ de janvier et depuis cet été j'ai des vibrations sur le tableau de bord  a droite quelque chose qui claque surtout quand il fait froid
je l'ai deja emenée au garage on m'as dit que le probleme a ete resolu en posant un isolant phonique mais bon le probléme est toujours la

quelq'un a deja connu ça sur ça voiture?

mer ci de vos reponses

xiorax

  • Invité
vibration tableau de bord
« Réponse #1 le: 19 octobre 2006 à 03:38:42 »
peux tu etres plus precis stp??

A droite au milieu ou à droite niveau passager?

Scarr

  • Invité
Re: vibration tableau de bord
« Réponse #2 le: 19 octobre 2006 à 07:18:41 »
Citation de: "alphaklg"
bonjour a tous
j'ai une G+ de janvier et depuis cet été j'ai des vibrations sur le tableau de bord  a droite quelque chose qui claque surtout quand il fait froid
je l'ai deja emenée au garage on m'as dit que le probleme a ete resolu en posant un isolant phonique mais bon le probléme est toujours la

quelq'un a deja connu ça sur ça voiture?

mer ci de vos reponses


J'ai lu pas mal de post conçernant ce problème. C'est une des maladie des VW. Je lai eu sur ma Jetta, ils ont reserrer le TDB, c'est mieux mais il y a toujours des bruits. J'ai eu une Polo à preter par VW et elle aussi fesais des bruit de craquement insuportable! Y a pas grand chose à faire dans la plupart des cas. Met la musique un ton plus fort :roll:

alphaklg

  • Invité
tdb
« Réponse #3 le: 19 octobre 2006 à 21:58:56 »
le bruit est coté droit du tableau de bord on dirait pres du pare brise coté passager avant...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re: tdb
« Réponse #4 le: 20 octobre 2006 à 09:55:45 »
Citation de: "alphaklg"
le bruit est coté droit du tableau de bord on dirait pres du pare brise coté passager avant...

T'as le climatronic ? Moi j'ai ce bruit, comme beaucoup d'autres membres, qui provient de la grille de ventilation du climatronic.  
Regarde là : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=630&start=0
:cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re: tdb
« Réponse #5 le: 20 octobre 2006 à 10:35:11 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "alphaklg"
le bruit est coté droit du tableau de bord on dirait pres du pare brise coté passager avant...

T'as le climatronic ? Moi j'ai ce bruit, comme beaucoup d'autres membres, qui provient de la grille de ventilation du climatronic.  
Regarde là : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=630&start=0
:cool4:



sino tu tape un peu desus et elle se taira pour un laps de temps indefini :cool2:

Argelesr

  • Invité
vibration tableau de bord
« Réponse #6 le: 20 octobre 2006 à 13:02:57 »
Volkswagen avait preté par le biais d'un loueur d'auto, une Renault Megane de 2005. Les problemes de vibrations du tdb de chez volkswagen n'est rien, lorsque j'ai entendu les bruits dans la megane 2x plus important et de presque partout dans l'habitacle. Ce vehicule avait juste 2000kms.

 :cool2:

mich73

  • Invité
vibration tableau de bord
« Réponse #7 le: 20 octobre 2006 à 14:39:48 »
Chez Renault c'est pas nouveau !!...
...mais chez VW quelle diférence entre la finition de la Golf IV casi-parfaite et la Golf V qui ne fait que couîner entre le tableau de bord et le parebrise:
INACCECPTABLE au vu du prix du véhicule !
Je suis chez VW depuis 5ans mais je crois que la prochaine sera Volvo ou Bmw...

Dax

  • Invité
vibration tableau de bord
« Réponse #8 le: 23 octobre 2006 à 00:22:46 »
Citation de: "mich73"
Chez Renault c'est pas nouveau !!...
...mais chez VW quelle diférence entre la finition de la Golf IV casi-parfaite et la Golf V qui ne fait que couîner entre le tableau de bord et le parebrise:
INACCECPTABLE au vu du prix du véhicule !
Je suis chez VW depuis 5ans mais je crois que la prochaine sera Volvo ou Bmw...


Je viens de recevoir la mienne, pour l'instant 200km au compteur et aucun bruit parasite nulle part. Ni vibration ni couinnement, pourvu que ça dure, je croise les doigts ;) Je donnerai des nouvelles s'il y a évolution en la matière ...

billy

  • Invité
vibration tableau de bord
« Réponse #9 le: 25 octobre 2006 à 16:21:06 »
C est vrai que j ai toujours eu un bruit dans le panneau de porte avant droit puis un jour ce fameux craquement.

Perso j avais un ami qui a une A3 de 60000km pas un pet de bruit :s

Billy

mich73

  • Invité
vibration tableau de bord
« Réponse #10 le: 25 octobre 2006 à 17:09:40 »
Pour info VW vient de me rapeller aujourd'hui concernant le bruit du tableau de bord et...rdv dans 2 semaines avec 2  jours d'immobilisation de véhicule.
Au tel ils m'ont juste dis: "on a reçu les pièces"...ça fera la 4 eme fois: espérons que ce soit la bonne !
Je confirme Billy: avec l'A3 2l TDI de 2005 Ambition 58000kms pas un bruit , par contre elle est super tape cul...

Dax

  • Invité
vibration tableau de bord
« Réponse #11 le: 25 octobre 2006 à 19:53:55 »
Citation de: "mich73"
Je confirme Billy: avec l'A3 2l TDI de 2005 Ambition 58000kms pas un bruit , par contre elle est super tape cul...


+1 !