A A A A Auteur Sujet: TDI 140/170  (Lu 4183 fois)

barney

  • Invité
TDI 140/170
« le: 18 octobre 2006 à 19:56:07 »
Bonjour
je pense acheter une passat SW 2.0 TDI. J'hésite entre une 140 et une 170.
Pouvez-vous m'aider? J'ai peur que le 140 soit trop juste pour un engin de 1600kg! Merci de vos réponses.

Dax

  • Invité
Re: TDI 140/170
« Réponse #1 le: 18 octobre 2006 à 20:23:13 »
Citation de: "barney"
Bonjour
je pense acheter une passat SW 2.0 TDI. J'hésite entre une 140 et une 170.
Pouvez-vous m'aider? J'ai peur que le 140 soit trop juste pour un engin de 1600kg! Merci de vos réponses.


A mon avis on ne peut pas trop t'aider. Prends rendez-vous et essaye les deux ! ;)
Ceci dit, la 140 avec 206km/h en pointe et le 0-100km/h en 10.1s, c'est très loin d'être un veau  :D .

xiorax

  • Invité
TDI 140/170
« Réponse #2 le: 19 octobre 2006 à 03:35:57 »
+1 dax :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
TDI 140/170
« Réponse #3 le: 19 octobre 2006 à 08:53:35 »
comme les autres a essayer avant, et puis voir au niveau taxes et asurances si sa vaut la peine.

perso c est pour sa que j avais pris la105cv ou lieu de la140, mais avec plein d option :oops:

barney

  • Invité
TDI 140/170
« Réponse #4 le: 19 octobre 2006 à 20:37:01 »
Assurance 727EUR en 140, 925EUR en 170. Conso quasi identique donc il faut que j'essaie en effet. Personne n'a eu l'occasion d'essayer les 2?
Merci de vos reponses.

Motion4Ben

  • Invité
TDI 140/170
« Réponse #5 le: 20 octobre 2006 à 10:01:59 »
Pas essayé mais par contre j'ai eu l'occaz de faire une accel contre un taxi avec derniere passat sw avec le i rouge (j'imagine que c'est le 170...)
Ba il s'est fait scotché au démarrage mais apres il tenait la distance dans ma grande cote bouffeuse de chevaux...
 :roll: tant que j'ai pas essayé je dis rien mais je reste sur mon premier avis que ce moteur c'est un peu marketing la différence de chevaux on la sent pas des masses avec le fap qui est venu se greffer... Une petite course a l'armement avec les moteurs francais qui monte en puissance  :cool2:
Par contre j'ai un doute la passat en 140 elle a un fap?

Dax

  • Invité
TDI 140/170
« Réponse #6 le: 20 octobre 2006 à 11:05:43 »
Citation de: "Motion4Ben"
Par contre j'ai un doute la passat en 140 elle a un fap?


En Belgique on a encore le choix de prendre le TDI 140 avec ou sans FAP ... et c'est plus cher avec !  :cool2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
TDI 140/170
« Réponse #7 le: 20 octobre 2006 à 11:12:28 »
Citation de: "Dax"
Citation de: "Motion4Ben"
Par contre j'ai un doute la passat en 140 elle a un fap?


En Belgique on a encore le choix de prendre le TDI 140 avec ou sans FAP ... et c'est plus cher avec !  :cool2:



heu question con mais c est quoi un fap  :oops:  :cry:

Hors ligne riicky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 187
  • Localisation: IDF
  • Karma: 0
    • Voir le profil
TDI 140/170
« Réponse #8 le: 20 octobre 2006 à 11:23:56 »
Citation de: "redcbr"

heu question con mais c est quoi un fap  :oops:  :cry:


FAP = Filtre à particule
 :D
Mon ex: Golf V Anniversary 5P 1.9 TDI 105 10/2004
Reflet d'argent|climatic|4 Jantes Atlanta 16 pouces|baguette de coffre argentée|baguettes latérales peintes et chromées |87500 Km
Actuel: Exeo 2.0 TDI 170 Style Noir Magique
Pack alu|Pack confort|Cuir noir|Toit ouvrant =)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
TDI 140/170
« Réponse #9 le: 20 octobre 2006 à 11:29:26 »
hihhi merci a toi, me voila plus malin :lol:

golfboys

  • Invité
TDI 140/170
« Réponse #10 le: 20 octobre 2006 à 15:02:25 »
Je pense que le tdi 170 se demarque du 140 car entre le 105 et le 140 on ressent une bonne différence et un vendeur de chez audi ma dit que le tdi 140 marche bien mais le 170 a vraiment de la patate méme supérieur au ancien tdi 130 et 150.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
TDI 140/170
« Réponse #11 le: 20 octobre 2006 à 15:09:26 »
Citation de: "golfboys"
Je pense que le tdi 170 se demarque du 140 car entre le 105 et le 140 on ressent une bonne différence et un vendeur de chez audi ma dit que le tdi 140 marche bien mais le 170 a vraiment de la patate méme supérieur au ancien tdi 130 et 150.



serait curieux de voir sa quand mm; et a mon avis sa doit bouffer des pneus a crever :cry:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
TDI 140/170
« Réponse #12 le: 20 octobre 2006 à 15:20:27 »
Citation de: "redcbr"
hihhi merci a toi, me voila plus malin :lol:


c'est la manie de ces français de tout traduire  :cool2:

tu connais quand meme bien le DPF comme on dit chez nous non?

DPF = Diesel Particulate Filter


 :wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/