A A A A Auteur Sujet: ADAPTATEUR ANTENNE GPS POUR NAVIGATION PIONEER  (Lu 3279 fois)

Hors ligne Dejan

  • Vélo
  • **
  • Messages: 51
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
ADAPTATEUR ANTENNE GPS POUR NAVIGATION PIONEER
« le: 07 janvier 2012 à 18:37:29 »
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je suis actuellement entrain de monter un appradio dans ma golf 5 et je voudrais raccorder l'antenne GPS externe (SHARK) que j'ai d'origine dans ma golf à la place de celle fourni avec l'appradio qui ne m'enchante guère de la coller sur le pare-brise et je me dis en plus ce serait bête d'utilise une autre antenne alors que j'en ai déjà une et de meilleur qualité.
La connectique GPS Pioneer est différente de la connectique Volkswagen.  :colere2:

Sauf que voila je ne sais pas trop si un tel adaptateur existe ?  j'ai cherché sur le forum et sur google sans grand résultat :feu:. J'ai trouvé un sujet ou un membre disait avoir coupé le connecteur volkswagen pour souder le connecteur Pioneer mais une tel opération ne m'enchante pas trop.

J'ai trouvé cela sur le net : http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-antenne-gps-pour-navigation-pioneer.html
Mais je ne sais pas si c'est compatible avec ma golf... il est ecrit connectique SMB  :colere4: cela ne me parle absolument pas lol quelle est la connectique d'origine sur nos chère Volkswagen ? cet adaptateur est'il bon pour moi ?? ou avez vous une référence à me communiquer ????

Merci d'avance à vous tous.
« Modifié: 07 janvier 2012 à 18:39:22 par Dejan »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
ADAPTATEUR ANTENNE GPS POUR NAVIGATION PIONEER
« Réponse #1 le: 07 janvier 2012 à 22:26:30 »
Nos antenne vw sont au norme fakra  :wink:

Hors ligne Dejan

  • Vélo
  • **
  • Messages: 51
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
ADAPTATEUR ANTENNE GPS POUR NAVIGATION PIONEER
« Réponse #2 le: 08 janvier 2012 à 08:45:18 »
Ok, il faut donc que je trouve un adaptateur fakra/pioneer :)
Merci pour l'info heuresement que je n'ai pas commande celle que j'ai trouve sur google !!!

Hors ligne Dejan

  • Vélo
  • **
  • Messages: 51
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
ADAPTATEUR ANTENNE GPS POUR NAVIGATION PIONEER
« Réponse #3 le: 08 janvier 2012 à 09:22:04 »
J'ai trouver cela sur ebay, quelqu'un pourait'il me dire si c'est bien ce petit bou de plastique qui peut faire mon bonheur????

http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=300384539903

Merci d'avance ;-)

LOMPOC

  • Invité
ADAPTATEUR ANTENNE GPS POUR NAVIGATION PIONEER
« Réponse #4 le: 08 janvier 2012 à 11:29:58 »
salut
j'ai fait la modif moi même et ça marche nickel,il faut juste acheter un adaptateur  comme celui que tu as posté (je l'avais pris en vert sur ebay) l'ouvrir ,le démonter,dénuder celui d'origine et le mettre tout simplement et ça marche très bien,je regarderais si j'en ai un,il me semble que j'en avais pris deux.

Hors ligne Dejan

  • Vélo
  • **
  • Messages: 51
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
ADAPTATEUR ANTENNE GPS POUR NAVIGATION PIONEER
« Réponse #5 le: 08 janvier 2012 à 11:57:38 »
Salut, merci pour les informations :-) j'avoue je cherche depuis hier soir et je commençai a desesperer !!!!! Mais heuresement que vous etes la pour me renseigner ;-) si tu en as un en rab, pas de soucis je te le rachete ce serait cool ;-)