A A A A Auteur Sujet: VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr  (Lu 6987 fois)

squal

  • Invité
VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« le: 15 octobre 2006 à 23:00:29 »
GRRRRRRRRRRR
Voilà le recit de mes aventures chez VW toulouse etats-unis pour tout ceux qui auraient un jour besoin de leur SAV.
Brièvement: pb de bruit sur ma G5 à l'arrêt du moteur ainsi que les vitre elec avant qui tombent.
RDV pris avec le SAV pour test et devis après une attente au tel de 18 min. RDV trois semaine après car pour avoir un véhicule de rempla(VDR) faut du tps.
Je me pointe à 8h le jour J et 1h après je repars avec le VDR. En effet il faut le tps de faire le dossier de plus j'ai une garantie sage et ma G5 vient d'allemagne. Pas simple... enfin bon ils doivent me tenir au courant dans la matinée.
La fin d'prem arrive donc je tel pour avoir des news... 9min d'attente pour m'entendre dire que la diag est fait: valve de recyclage des gaz à changer et les moteurs de lève vitre. Par contre faut attendre l'accord de garantie (demain c'est sur). On vous appelle!
Lendemain soir rien donc je tel... attente...attente... faut que je ramène le VDR car pas reçu l'accord dc on reprendra rdv.ok
1h30 plus tard je récupère ma G5 pas réparée après 2j d'immo et après avoir rencontrer le SAV et les personnes les plus incompétentes et nonchalentes de ma vie!!! Ils brassent du vent c'est tout.
2sem après je ramène ma G5 pour cette fois, faire les réparations avec la promesse d'un VDR. surprise en arrivant, la secrétaire n'a pas de resa de VDR pour moi... finalement on arrive à s'entendre après qu'elle m'ait sousentendu d'aller me faire voir! ZEN...
Je reviens en fin de journée pour recupérer ma G5 qui est réparée.
Il me faut encore 1h30 pour récupérer les clefs de ma caisse en sachant à peine ce qui à été fait dessus!!!
En gros ils sont 3 et une secrétaire. Ils ne communique pas entre eux donc ne savent rien des dossier en cours, le planning c'est le chaos et l'acceuil c'est pire.
Bref je voulais faire un leasing chez eux je vais plutôt le faire chez Audi.
Evitez ce SAV vous gagnerez du tps et vos nerfs seront contents. Si vous voulez voir un truc pire que les administrations allez là-bas juste pour rire(ou pleurer)
Bye bye

Scarr

  • Invité
VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #1 le: 16 octobre 2006 à 07:42:36 »
Et une concession de mer*e en +, une! :colere1:
Pfff, ca deviens une habitude :cry:

Lycos

  • Invité
VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #2 le: 18 octobre 2006 à 13:27:41 »
Ca devient dur de trouver une concession bonne sur Toulouse  :lol: .

Enfin je rigole jaune car c'est peut etre ça qui me fera changer de marque un jour car je vais pas me taper 80 kms pour trouver un sav conpétent et accueillant en plus.

Ils ont du boulot c'est concession la dessus ça me fait rigolé car en ce moment ma société et en plein test pour une certification qualité, je vais les envoyer chez vag :wink:

Vive les petit agent vag :cool5:

Jay75

  • Invité
VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #3 le: 18 octobre 2006 à 19:39:06 »
Trop elles sont ISO 9001 v2000 les concessions VW !!! J'ai un pote qui bosse à l'APAVE, j'vais lui demander si VW est client chez eux !?

mick

  • Invité
VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #4 le: 18 octobre 2006 à 20:54:24 »
Bonjour,

 Pourquoi je ne suis pas étonné?  :roll:

 Je crois qu'en dehors peutêtre de la concession Capitol Automobile, il n'y a rien à en tirer des concessions volkswagen de Toulouse.  :colere2:

Mick

Fabien911

  • Invité
VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #5 le: 02 janvier 2007 à 23:10:26 »
moi apresent je vais a albi ,sinon ya st gaudens qui reste tres bien.Dambax ou Centre auto tarnais.Les meilleurs sur toulouse et je confirme, c'est Capitol auto, vauquelin ou muret  :D

Lycos

  • Invité
VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #6 le: 11 janvier 2007 à 21:06:34 »
Volkswagen Lavaur simple agent main d'oeuvre moins chère et accuile personnalisé à part le service carrosserie ras pour le moment.

Cécile

  • Invité
VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #7 le: 12 janvier 2007 à 09:29:38 »
Citation de: "Fabien911"
moi apresent je vais a albi ,sinon ya st gaudens qui reste tres bien.Dambax ou Centre auto tarnais.Les meilleurs sur toulouse et je confirme, c'est Capitol auto, vauquelin ou muret  :D

Quand tu dis « les meilleurs », que faut-il entendre ? « au pays des aveugles, les borgnes sont rois » ou « ils assurent un service de qualité au meilleur prix ». Ma première révision approche, vous m´avez dissuadée de rendre visite à VW Toulouse Etats-Unis, groupe Inchcape il me semble, pourtant la concession est belle et inspire confiance à priori. Sur Toulouse, il reste donc Capitole Auto, ils sont bien placés près de la rocade et je souhaiterais quelques précisions quant à la qualité de leurs prestations. Sinon je peux aussi envisager les concessions de Pau, Bayonne (64) ou de Dax (40) et même un agent VW à Angresse (40) ; peut-être des avis sur ces derniers ...
Merci pour les infos, c´est pour moi le principal intérêt du forum.
Bisous à toutes et tous, Cécile.

mick

  • Invité
VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #8 le: 25 février 2007 à 18:32:04 »
Bonjour,

 Cécile, je te conseil de chercher ailleurs qu'à Toulouse si tu peux. En tout cas évite Inchcape à Toulouse, même si le batiment est beau, c'est des "aveugles estropiés au pays des aveugles"!!!

 Je n'ai pas testé la concession Capitol Auto.

Mick

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #9 le: 26 février 2007 à 18:37:06 »
Citation de: Cécile
Sinon je peux aussi envisager les concessions de Pau, Bayonne (64) ou de Dax (40) et même un agent VW à Angresse (40) ; peut-être des avis sur ces derniers ...
Moi j'essaierai ton agent à Angresse... Habitant au sud de Bordeaux, j'ai momentanément laissé tombé Villenave d'Ornon (RAS/satisfaisant, je précises) pour essayé un agent à St-Macaire à côté de Langon. Eh bien j'en suis très satisfait parce que cette petite structure (batiment aux normes) affiche un taux horaire de main d'oeuvre bien inférieur à une concession bordelaise. De toute façon et quelke soit la marque, c'est souvent le cas pour les agents qui ont des frais de structures moindres qu'un concessionnaire. De plus, cet agent est excentré de Bordeaux donc là encore l'impact sur les tarifs est positif. Le travail est le même, les mécanos aussi qualifiés panneau VW oblige (et souvent apparenté avec un concessionnaire local) donc il n'y aucun préjugés à avoir.

A+
« Modifié: 08 septembre 2007 à 10:57:43 par Mike »
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

blackphénix

  • Invité
Re : VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #10 le: 09 septembre 2007 à 20:27:36 »
Et qui aurait un avis sur Capitole-Automobile ?
Merci

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #11 le: 03 décembre 2007 à 17:15:58 »
Et qui aurait un avis sur Capitole-Automobile ?
Merci

Pas de reproche majeur à leur faire. Le gars à l'acceuil est sympa et on a pas mal discuter "preparation".
Le gars aux pieces detachées est lui aussi sympa, il ne rechigne pas à faire de "simples" recherches sur ETKA.  Par contre au niveaux prix des prestations je les trouves un peu cher.
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

motig

  • Invité
Re : VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #12 le: 03 décembre 2007 à 21:53:06 »
le VW "Etats-Unis" j'ai connu une petite galère aussi avec ma Golf 4.
rien de bien méchant mais c'est toujours désolant d'avoir un SAV à ce niveau. je devais changer le barillet de ma porte qui avait été forcé : au premier rdv j'ai attendu 1h30 jusqu'à ce qu'une personne me dise "désolé on a pas le temps, repassez demain" :shock: . le lendemain je repasse comme convenu et... la pièce était introuvable ! et une semaine après avec un 3 ème rdv j'ai pu enfin être réparé.

depuis j'ai effectué toutes mes réparations et entretiens à la concession SCALA de Pamiers (09). j'ai grandi là-bas et comme mes parents y habitent toujours c'est bien pratique, et c'est à un peu plus de 30 minutes de Toulouse via l'autoroute. les techniciens sont sympas et les prestations de qualité, je n'ai jamais rien eu à redire sur le travail effectué.

j'ai acheté ma future Golf V à la concession Capitole Auto, je vais voir ce que ça vaut sinon je retournerais à celle de Pamiers.

mick

  • Invité
Re : VW toulouse etats-unis Grrrrrrrr
« Réponse #13 le: 03 septembre 2008 à 19:38:28 »
Bonjour,

Pour moi, c'est décidé, après une énième déconvenue chez Volkswagne Inchcape Toulouse (changement de pièce douteux à un prix exorbitant), j'ai décidé de changer de marque en janvier 2009. Pour l'instant, j'hésite entre la série1 et l'A3.

Mick