A A A A Auteur Sujet: Problème de direction  (Lu 4893 fois)

chad_jp82

  • Invité
Problème de direction
« le: 06 octobre 2006 à 13:39:18 »
Salut tout le monde.
Est-ce que quelqu'un a déja entendu parler de problème sur la direction des Golf?
J'ai ma voiture qui est déja bloqué depuis presque 2 semaines au garage dans l'attente d'un capteur de couple de direction. Ce qui m'a signalé le problème c'est juste l'alarme de la direction sur le tableau de bord, mais je ne sentais rien de particulier dans la direction.
Merci pour vos réponses.
@+

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Problème de direction
« Réponse #1 le: 06 octobre 2006 à 13:42:50 »
Salut man,

Utilise la fonction recherche.

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2786

Mais c'est peut être pas le même problème.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

chad_jp82

  • Invité
Problème de direction
« Réponse #2 le: 06 octobre 2006 à 13:53:59 »
J'ai déja lu ce post.
Mais je pense pas que ce soit la même chose, même si au début les mécanos m'avait parler de la crémaillere. L'alarme s'est déclencher le vendredi soir en sortant du boulot et j'ai rouler un peu le WE avec et j'ai rien senti dans la direction, ni plus dur, ni plus molle.
De toute facon la pièce a été commandée, et la réparation passe sous garantie.
Sinon quelle est la différence entre la fait que le voyant du tableau de bord soit rouge ou orange?? Sur la mienne il était orange.

fumaras

  • Invité
Problème de direction
« Réponse #3 le: 06 octobre 2006 à 17:46:42 »
Citation de: "chad_jp82"
J'ai déja lu ce post.
Mais je pense pas que ce soit la même chose, même si au début les mécanos m'avait parler de la crémaillere. L'alarme s'est déclencher le vendredi soir en sortant du boulot et j'ai rouler un peu le WE avec et j'ai rien senti dans la direction, ni plus dur, ni plus molle.
De toute facon la pièce a été commandée, et la réparation passe sous garantie.
Sinon quelle est la différence entre la fait que le voyant du tableau de bord soit rouge ou orange?? Sur la mienne il était orange.


Je pense que ça correspond au code couleur vert, orange, rouge.
Une fois que tu roules,
- vert tout est ok donc comme c'est ok autant ne rien indiquer, ça perturbe moins
- orange un problème est apparu mais il n'est pas encore grave (tu peux rouler mais faut le régler au plus vite)
- rouge danger faut s'arrêter et régler (ou faire régler en fonction) le problème avant de pouvoir rouler à nouveau

chad_jp82

  • Invité
Problème de direction
« Réponse #4 le: 13 novembre 2006 à 10:41:04 »
Ayé j'ai récupérer ma caisse. Bilan: crémaillière changer et voiture récupérer après plus d'un mois d'attente (la pièce a été bloqué en Australie pendant 2 semaines!!!) . Tout à été pris en charge par la garantie.